Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Kayuara Mikaze ~ Kachow!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kayuara Mikaze
Je suis un nouveau membre de Naruto Tansho !
Je suis un nouveau membre de Naruto Tansho !
Kayuara Mikaze
Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2013

Kayuara Mikaze ~ Kachow! Empty
MessageSujet: Kayuara Mikaze ~ Kachow! Kayuara Mikaze ~ Kachow! Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:42







Mikaze Kayuara




Age : 21
Village d'origine : [VILLAGE]
Famille : Mikaze
Grade : Jonin?
Affinité : Raiton
Passions : Manger
Nindô : [NINDO]




Apparence & Caractère



Yuko est une shinobi d'une taille moyennement grande. En effet, elle est un peu plus grande que la normale, mais sans être excessivement grande. C'est une femme mince, certes, mais avec de très belles courbes. Il est presque impossible de ne pas les remarquer d'ailleurs, puisqu'elle porte une combine très serrée. Vous avez sûrement entendu dire que le noir fait paraître les choses plus petit. Bien évidement, c'est faux. Ce n'est pas ce qui fait paraître sa poitrine plus petite. Puis, ce n'est pas ce qui dérange Yuko d'avoir une poitrine quelque peu imposante. Ce n'est pas comme si sa poitrine ne l'avait jamais avantagé. La jeune Mikaze ne se préoccupe pas vraiment de son apparence après tout, d'où le pourquoi de sa combine. Ce n'est pas pour mouler ses courbes, mais bien pour le confort et de pouvoir bouger librement qu'elle la porte. De toute façon, ce n'est pas comme si c'était son but de se dévoiler le corps. Elle ne porte aucun décolleté et elle a toujours ce foulard beige autour de son coup qu'elle se sert souvent pour masquer son visage. De plus, elle porte souvent sa veste orange, alors les regards peuvent aller se cacher. Enfin, bien que physiquement elle semble d'une femme mince et voluptueuse, cela ne signifie pas qu'elle a une force normal. Bien au contraire, la jeune shinobi possède des muscles cachés. Elle possède une force incroyable. La personne qui tombe sous son point est terriblement à plaindre. Mieux ne vaut la contrarier. Elle possède peut-être des yeux dorés à faire fondre et d'une belle longue chevelure mauve attachée soigneusement, elle cache sous se regard un grand caractère que vous ne voulez pas avoir à faire face. Les yeux de Yuko sont très souvent comparés à ceux d'un chat. Il est presque impossible de ne pas les remarquer, ils sont particulièrement jolis. Dans son village il est facile de la reconnaître des autres puisqu'elle a un teint de peau bien à elle. Elle tient cette particularité et toute sa beauté de son père. C'est de son père qu'elle en tira le plus physiquement. Du côté comportemental, mise à part de manger excessivement trop, elle tient de sa mère.


apparence & caractère - apparence & caractère - apparence & caractère - apparence & caractère - apparence & caractère - apparence & caractère - apparence & caractère - apparence & caractère - apparence & caractère - apparence & caractère - apparence & caractère - apparence & caractère - apparence & caractère - apparence & caractère - apparence & caractère - apparence & caractère - apparence & caractère - apparence & caractère - apparence & caractère - apparence & caractère - apparence & caractère - apparence & caractère - apparence & caractère - apparence & caractère - apparence & caractère - apparence & caractère



Histoire


histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire


Vous


Prénom: Andréa
Age: 19 ans
Sexe: Une belle femelle
Comment avez-vous découvert le forum ?: Je connais le fonda *-*
Effectif de Présence: Hein?
Parrain: Peut-être un peu, oui. =S









Dernière édition par Kayuara Mikaze le Lun 20 Mai - 4:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atsusa
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Atsusa
Messages : 277
Date d'inscription : 27/02/2013

Fiche Shinobi
Surnom: ▬ The Red King ▬
Niveau:
Kayuara Mikaze ~ Kachow! Left_bar_bleue15/18Kayuara Mikaze ~ Kachow! Empty_bar_bleue  (15/18)
Tansho Point's: 10

Kayuara Mikaze ~ Kachow! Empty
MessageSujet: Re: Kayuara Mikaze ~ Kachow! Kayuara Mikaze ~ Kachow! Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:56

Bienvenue sur Naruto Tansho Yuko !
Je te souhaites bonne chance pour ta fiche de présentation et si tu as des questions n'hésites pas, ma boite à MP est ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atsusa
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Atsusa
Messages : 277
Date d'inscription : 27/02/2013

Fiche Shinobi
Surnom: ▬ The Red King ▬
Niveau:
Kayuara Mikaze ~ Kachow! Left_bar_bleue15/18Kayuara Mikaze ~ Kachow! Empty_bar_bleue  (15/18)
Tansho Point's: 10

Kayuara Mikaze ~ Kachow! Empty
MessageSujet: Re: Kayuara Mikaze ~ Kachow! Kayuara Mikaze ~ Kachow! Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:32

Bonjour Kayuara, je passe aux nouvelles.
Où en es tu au niveau de ta fiche de présentation ?

Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, fais nous signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kayuara Mikaze
Je suis un nouveau membre de Naruto Tansho !
Je suis un nouveau membre de Naruto Tansho !
Kayuara Mikaze
Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2013

Kayuara Mikaze ~ Kachow! Empty
MessageSujet: Re: Kayuara Mikaze ~ Kachow! Kayuara Mikaze ~ Kachow! Icon_minitimeLun 20 Mai - 4:31

J'ignorais qu'il avait un délais, on m'a dit que je pouvais prendre le temps que je pouvais. J'ai poster dans absence. C'est les grosses fin de session chez moi. Donc beaucoup de travaux et d'examens. Après, je me remettrai au travail ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aida Dansu
Nidaime Tsuchikage
Nidaime Tsuchikage
Aida Dansu
Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2012

Fiche Shinobi
Surnom:
Niveau:
Kayuara Mikaze ~ Kachow! Left_bar_bleue14/18Kayuara Mikaze ~ Kachow! Empty_bar_bleue  (14/18)
Tansho Point's:

Kayuara Mikaze ~ Kachow! Empty
MessageSujet: Re: Kayuara Mikaze ~ Kachow! Kayuara Mikaze ~ Kachow! Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:17

Très bien, bon courage et préviens nous lorsque ta présentation sera terminée ! ^^

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kayuara Mikaze ~ Kachow! Empty
MessageSujet: Re: Kayuara Mikaze ~ Kachow! Kayuara Mikaze ~ Kachow! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kayuara Mikaze ~ Kachow!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kayuara - Indéterminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Tansho :: La Gestion De Votre Personnage | Préparez-vous à RP ... :: Le Registre :: Les Présentations-