-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Retrouvaille avec un ami de longue date ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Atsusa
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Atsusa
Messages : 277
Date d'inscription : 27/02/2013

Fiche Shinobi
Surnom: ▬ The Red King ▬
Niveau:
Retrouvaille avec un ami de longue date ... Left_bar_bleue15/18Retrouvaille avec un ami de longue date ... Empty_bar_bleue  (15/18)
Tansho Point's: 10

Retrouvaille avec un ami de longue date ... Empty
MessageSujet: Retrouvaille avec un ami de longue date ... Retrouvaille avec un ami de longue date ... Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:57


Retrouvaille avec un ami de longue date ...












× PV: Tobirama Senju ×


Parcourant les plaines jaunes infinies du désert, un shinobi non moins connu de tous se hâte tel un guépard vers la frontière du pays. Quelques heures auparavant il avait reçu une lettre d'un vieil ami souhaitant le revoir afin de pouvoir faire un bilan. Cela faisait maintenant douze ans, qu'ils se connaissaient. Leur première rencontre fût pour le moins électrique. L'un ne l'avait jamais et l'autre venait de combattre son frère dans un combat acharné durant lequel il était sortit perdant. Un échec qu'il ne regretta pas puisque grâce à lui, il s'ouvrit enfin avec une nouvelle vision du monde. Une vision qui l'a mené là où il est actuellement: Kazekage.

Le jour de leur rencontre l'un était blessé et l'autre affichait un sourire mesquin tel un meurtrier se moquant de sa victime peu avant de lui arracher la vie. Mais son frère ne souhaitait pas ça, le futur kazekage était leur invité et il voulait à n'importe quel prix stopper tout conflit. Et c'est ce qu'il légua à l'homme qu'il venait de combattre quelques jours avant. Le rouquin ne connaissait encore son nom, mais une chose était sûre, il voulait que son interlocuteur cesse la fixette meurtrière qu'il avait envers lui. Se rendormant alors, rêvant que ses blessures guérissent au plus vite. Le lendemain matin, le soleil se lève à peine et la rosée fraichement déposé durant la nuit, émane une odeur de bonne humeur. Bercé par les oiseaux, le Roi Rouge se grille une cigarette sur le pas de la porte. N'arrivant pas à dormir à cause de la douleur incessante, il préfère fumer pour oublier. Quelques minutes après, vient le rejoindre Tobirama Senju, l'hôte souhaitant au premier abord la mort de son invité.

    ▬ " Alors, on arrive pas à dormir ? Mon frère a un peu trop forcer sur toi l'autre jour ? "

    ▬ " Je ne sais pas ce que je t'ai fait, mais une chose est sûre, c'est que ton frère et moi voulons la même chose... "

    ▬ " Et quelle est elle ? "

    ▬ " La paix. J'espère tout du moins te prouver un jour mon talent. Et ce pourquoi ton frère m'a laissé en vie ce jour là. A tes yeux j'ai l'impression d'être une future victime. Mais tu te trompes. Nous sommes désormais alliés."


Le dialogue à peine entamé qu'il est coupé par l'arrivée du deuxième individu, Hashirama Senju. Cet homme dont la renommé n'est plus à faire désormais est considéré comme un dieu et un exemple à prendre par notre protagoniste. D'après lui, il possèderait une puissance que quiconque n'a sur cette terre.

    ▬ " Alors de quoi vous parlez ? "

    ▬ " De tout et de rien. On espère seulement que nos idées sont claires et sauront ralliés les autres clans à nous. C'est pas Tobirama ? "

    ▬ " Ouais, c'est ce qu'on disait ... "


Se serrant alors la main, ils se promirent de garder le contact et que quoi qu'il arrive, ils seraient toujours amis. Tapotant sur le bout du mégo, délivrant les cendres, il laisse se bout de braise s'envoler et d'un signe de la main salut ses hôtes tel un appel à la paix.

C'est ce qu'il se rappelait. Et pendant qu'il était sur la route pour rencontrer cet ami de longue date, il espérait pouvoir lui démontrer aujourd'hui, les talents qu'il a su mettre à profit. Parcourant les derniers kilomètres appartenant au pays du vent, il s'allume une cigarette à la frontière du pays du feu, en mémoire à son vieil ami Hashirama, décédé depuis peu. Il aurait succombé d'une maladie grave à la suite de son terrible combat face à son frère d'arme, Madara Uchiha. Maintenant, son frère avait prit la relève et c'est un peu pour ça qu'il se rencontre aujourd'hui. Savoir où en est les liens entre les deux clans. Et justement le voilà qui arrive au point de rendez-vous.

    ▬ " Oyyyyyy ! Tobirama-saaaan ! C'est moi Atsusa ! "



©Chk Marvel pour Naruto Tansho


Revenir en haut Aller en bas
Tobirama Senju
Nidaime Hokage
Nidaime Hokage
Tobirama Senju
Messages : 83
Date d'inscription : 13/04/2013

Fiche Shinobi
Surnom:
Niveau:
Retrouvaille avec un ami de longue date ... Left_bar_bleue15/18Retrouvaille avec un ami de longue date ... Empty_bar_bleue  (15/18)
Tansho Point's:

Retrouvaille avec un ami de longue date ... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec un ami de longue date ... Retrouvaille avec un ami de longue date ... Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:03

Je marchais entre les arbres de la forêt qui donnait sur les frontières du pays du feu. Mes pas étaient ni trop rapides, ni trop lents. Je regardait droit devant moi, sans oublier de rester sur mes gardes, car on ne savait jamais ce qu'il pouvait nous arriver dans un tel endroit surtout à cette époque précise . Quelques jours auparavant, j'avais écris une lettre à un ami de longue date que je n'avais pas vu depuis une douzaine d'années à peu près. J'avais entendu des rumeurs qui disaient que ce dernier devint le souverain du village caché du sable. Un village nommé Suna qui vit le jour quelques années après Konoha. Et en entendant cette bonne nouvelle, je m'étais rappelé de cette nuit ou nous avions eus une discussion à ce sujet.
Franchement, je voyais ce ninja comme une victime que j'allais éliminé à la première erreur. Depuis que j'ai connu Uchiha Madara et après avoir vu tous les tours qu'il nous jouait à moi et au Shodaime Hokage, je n'avais plus confiance en personne. Du coup, ce ninja avait combattu mon frère à une époque ou le manipulateur du Mokuton en sorti vainqueur. D'après ce qu'il m'avait dit, son affrontement avec mon frangin lui avait changé la façon de voir les choses. Si s'était vraiment le cas, je ne pouvais qu'être heureux.

J'avais envoyé une lettre au Kazekage premier du nom deux jours auparavant. Je voulais savoir la position et la situation du village caché de Suna et surtout avoir une idée sur la mentalité de ses dirigeants. Savoir si ils avaient des idées contre nous ou pas et surtout voir si le souverain du village du sable avait toujours cette mentalité que mon frère lui avait transmit en quelques sortes. La lettre était écrite ainsi :

Citation :
Du Hokage deuxième du nom au Kazekage de Suna.

Comme vous le savez, le shodaime Hokage n'est plus de ce monde et suite à cette triste nouvelle, moi, Hokage second du nom veut revoir les différents domaines ou nos deux villages pourront éventuellement coopérer. Sachant que jadis, le clan Senju et le clan de votre Kazekage étaient alliés, nous pourront tirer profit de cette alliance en l'agrandissant. A la place de deux clans, pourquoi pas deux villages ... Ou carrément deux nations.
Pour parler de tout cela dans le calme et d'une façon diplomatique, je vous invite à Konoha ou on aura un tête à tête sans le dérangement des autres personnes. Si vous n'y voyez aucune objection, je vous attends dans les deux jours à venir.

Avec tous mes respects.

Senju Tobirama.

Le lieu du rendez-vous fut fixé et j'étais en route depuis une heure déjà. La journée était magnifique. Aucun nuage à l'horizon, le vent soufflait doucement, juste ce qu'il fallait et le soleil aussi imposant qu'il était nous réchauffait et il éclairait notre chemin. Il était à peu près dix heure du matin, et il me restait plus beaucoup à marcher pour arriver enfin au lieu que nous avions fixés.
Je marchais encore pendant quelques minutes et me voilà pas loin du lieu où j'allais. D'ailleurs, je commençais à voir une silhouette se dessiner. D'après la musculature, la longueur et la couleur des cheveux de cette personne, s'était bel et bien le Shodaime Kazekage, Atsusa. Cet homme qui admirait beaucoup le Shodaime Hokage devint fondateur d'un village tout comme lui. Je voyais qu'il avait atteint en quelques sortes son objectif et j'étais fier de Hashirama, car sans lui, je ne pensais pas que Atsusa serait ainsi. Après m'être suffisamment rapproché, le dirigeant de Suna prit la parole. Il me salua en levant la main et en criant bizarrement. Je m'étais encore plus rapproché de lui et je pris la parole.

Salut Atsusa. Comment vas tu ? J'avais marqué une petite pause avant d’enchaîner par ... D'après les dernières nouvelles, tu es devenu Kazekage, alors c'est vrai?

Disais-je en le regardant droit dans les yeux. Sans sourire ni montrer aucun sentiment, comme à mon habitude ...

Revenir en haut Aller en bas
Atsusa
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Atsusa
Messages : 277
Date d'inscription : 27/02/2013

Fiche Shinobi
Surnom: ▬ The Red King ▬
Niveau:
Retrouvaille avec un ami de longue date ... Left_bar_bleue15/18Retrouvaille avec un ami de longue date ... Empty_bar_bleue  (15/18)
Tansho Point's: 10

Retrouvaille avec un ami de longue date ... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec un ami de longue date ... Retrouvaille avec un ami de longue date ... Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:22


Retrouvaille avec un ami de longue date ...












× PV: Tobirama Senju ×


Il était là, devant ses yeux. Au beau milieu d'un parterre de feuilles mortes, le frangin de l'homme qu'Atsusa considérait comme son rival et pas du moins, l'un de ses facteurs révélateur, il s'avança vers le kazekage prenant à son tour la parole. A l'entendre converser, le roi rouge ne détecta aucun changement chez l'individu. Toujours ce ton froid n'envisageant aucune offensive mais qui était un tantinet sur la défensive en discernant ses dires. Mais quoi qu'il en était, il restait un allié sur qui comptait l'ombre du vent. Un ami, semblable à l'homme qui l'a autre fois inspiré dans son désir d'une paix future. Le Hokage prénommé Tobirama demanda, d'après des sources sûres, qu'il était devenu Kazekage. En suivit un questionnement soumettant la vérité.
    ▬ Et bien oui, effectivement je suis devenu Kazekage, Ahah ! Lui répondit-il le sourire aux oreilles, l'air bête tout en se grattant la nuque. Ton frère m'a donné ses convictions et m'a montré le chemin à suivre. Une fois rentré chez moi après mon séjour à l'intérieur de votre clan, je me suis mis à traquer les différents clans foulant ce qui est aujourd'hui la Nation du Vent. J'y ai battit une frontière, un pays et je veille sur SunaGakure tel un père protégeant sa famille.

Sur ces mots, il souhaitait que son interlocuteur soit fier de lui, fier de ce qu'il avait accomplit jusque ici. Son frère lui avait enseigné la volonté pour laquelle il vivait depuis si longtemps et cela n'allait être perdu. Atsusa contient en lui une part de cette volonté qu'exprimait Hashirama Senju et c'est pour quoi, il ne devait échoué dans sa quête à rallié les clans à sa cause.
Une brise de vent s’emmiella au courant d'air chaud entre les deux hommes et laissa un blanc d'un temps secondaire. La réflexion était à l’œuvre mais pour une seule de ces personnes. En effet, l'être à la chevelure flamboyante resta devant l'homme portant les armoiries du village de la feuille à se gratter la nuque tout en souriant. Mais d'un coup, une question lui traversa l'esprit.
    ▬ Tiens dis moi ... A konoha, il y a d'la femelle ? Enfin, d'la nana à se mettre sous la dent ? Car j'te cacherais pas que en ce moment, c'est la famine dans mon bide. Si tu vois c'que j'veux dire héhé ! Dit il sur un ton perverti par les idéaux sexuels du roi rouge.En tout cas tu devrais voir la femme que j'ai choisi comme bras droit, elle est super hot ! Mais bon, son talent explique également son rang. Tu devrais voir ce qu'elle sait faire, c'est impressionnant !

Décidément, il ne changerait jamais. Son attirance pour les femmes est trop forte pour être stoppée net, malheureusement. Car certaines femmes ne manquaient pas de le lui rappeler. Sa folie était sans limite, laissant la plus part du temps des débordements lui offrant de nombreuses pair de claque. Elles avaient beau l'air d'être dingue de lui, leur fierté n'était pas moins infranchissable. Alors il n'avait rien à perdre, les femmes du pays du feu pourraient être une solution ... Mais comme un changement d'humeur, il changea de sujet de conversation.
    ▬ Dans la lettre que tu m'as envoyé, il y a maintenant quelques jours, tu as mentionné le fait que moi et ton frère étions ami. Et de part cette amitié tu aimerais entretenir une certaine alliance avec la nation du vent ? Je ne te répondrai ni oui ni non, mais j'aimerais en effet en parler avec toi. Mais ce, dans un endroit sûr. Nous pouvons aller dans ton village, afin de poursuivre cette conversation dans tes quartiers, quand dis tu ?

Patientant dans l'attente d'une éventuelle réponse, il voyait l'air du Hokage toujours aussi meurtrit par l'attitude que venait d'avoir son confrère Kazekage. Mais le Roi Rouge ne lui en voudrait pas si jamais il souhaitait poursuivre cette discussion dans ces bois. Mais l'envie de rencontré les femmes du pays du feu était trop importante, pour laisser un désir aussi puissant lui passer sous le nez. Il lui prit alors le bras et lui dit.
    ▬ Aller, de toute façon, t'as pas l'choix, j'ai envie de voir ton bureau. Voir si toi aussi tu galères avec la paperasse !

Le sourire aux lèvres, ils partaient pour konoha, l'un pour et l'autre dont l'avis restait inconnu pour le moment. Mais allait il réagir ?
©Chk Marvel pour Naruto Tansho


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Retrouvaille avec un ami de longue date ... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec un ami de longue date ... Retrouvaille avec un ami de longue date ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille avec un ami de longue date ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Tansho :: La Zone RP | Le Monde Shinobi ... :: 火 Hi no Kuni 火 :: Frontières du Pays-