Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

.: Story of a boy in hot spring :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aken Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Aken Hyûga
Messages : 83
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29
Localisation : Québec, Canada

Fiche Shinobi
Surnom: Le Kickeur Abusif
Niveau:
.: Story of a boy in hot spring :. Left_bar_bleue2/18.: Story of a boy in hot spring :. Empty_bar_bleue  (2/18)
Tansho Point's: 63

.: Story of a boy in hot spring :. Empty
MessageSujet: .: Story of a boy in hot spring :. .: Story of a boy in hot spring :. Icon_minitimeMer 8 Mai - 3:41




Hyûga Aken [SOLO]

« Story of a boy in hot spring »


Le soleil est à son zénith et le ciel est sans nuage, les seuls sont que j’entends sont celui de criquets cachés dans les hautes herbes et celui des feuilles volant au gré du vent venant de l’Ouest a travers la prairie. A gauche de la prairie, il y a une sombre et dense forêt, à droite, les hautes herbes se perdent au loin par delà de nombreuses collines. Devant moi, je vois un rocher, un rocher plat qui domine les herbes. Je m’en approche lentement… Puis j’entends un bruit familier qui me semble proche, mais loin à la fois… Puis s’intensifie… Je crois même entendre mon nom !

« Aken ! Aken ! »

Puis de nouveau, j’entends ce bruit, de plus en plus fort dans ma tête, un « toc! » qui résonne encore et encore ! Puis je finis par ouvrir les yeux, le front en sueur, je ne fessais que rêver, un rêve que je fais beaucoup ces derniers temps… La porte s’ouvre alors que je viens à peine de m’asseoir sur mon lit.

« Désolé, mais je n’ai pas eu de réponse, donc je me suis permise d’entrer Aken-chou. »

C’est ma mère, Hyûga Mimata, elle a de longs cheveux noirs et des yeux complètement blancs, comme la majorité du clan. Elle porte dans ses mains une pile de linge, le mien. Elle dépose la pile sur mon bureau et me regarde d’un air légèrement découragé.

« AkenIl est passé neuf heures du matin ! Et tu dors encore ?! Tu sais ce qu’en pensent tes oncles ! Tu as encore manqué le petit déjeuner ! Les gens du clan ne voient pas ça d’un bon œil tu sais ! »

Je me frotte de nouveau les yeux et m’étire en levant les bras bien haut vers mon plafond avant de répondre, les yeux encore mi-clos.

« Je sais, je sais maman… Je vais aller m’excusez auprès de mes oncles à l’instant… »

« Pas la peine, je leur ai parlé et pour aujourd’hui sa passe… Tu a d’autre chose à t’occuper, il y a quelqu’un pour toi a l’entré du domaine qui t’attend. »

Puis elle sort de ma chambre, me laissant perplexe… Je finis par mettre pied à terre et a m’habiller pour sortir, une fois à l’entré du domaine Hyûga, je vois un jeune garçon debout me regardant avec un petit sourire, serviette a l’épaule.

« Bien le bonjour Aken ! »

Ce garçon se nomme Tokigawa, c’est un de mes amis, il a mon âge mais mesure quelques centimètres de moins que moi, mais pèse peut être bien trois ou quatre kilogrammes de plus… Je le connais depuis quelques années déjà, on s’amusait à jouer au ninja dans les rues par le passé.

« Bon matin TokiPourquoi tu as une serviette ? »

« Et bien, je me suis dit qu’on pourrait aller prendre un bain dans les sources d’eau chaude pour bien commencer la journée ? »

J’étudie la proposition… C’est vrai qu’un bain relaxerait mes muscles endoloris par une mauvaise nuit… Je lui fis signe d’attendre et je vais chercher une serviette et un savon. Puis nous partons en direction des bains publics. Moi et Toki discutons de tout et de rien, malgré le fait qu’il ne c’était pas inscrit « Et bien, je me suis dit qu’on pourrait allez prendre un bain dans les sources d’eau chaude pour bien commencer la journée ? »

J’étudie la proposition… C’est vrai qu’un bain relaxerait mes muscles endoloris par une mauvaise nuit… Je lui fis signe d’attendre et je vais chercher une serviette et un savon. Puis nous partons en direction des bains publics. Moi et Toki discutons de tout et de rien, malgré le fait qu’il ne c’était pas inscrit a l’académie ninja, nous étions resté en bons termes lui et moi. l’académie ninja, nous étions restés en bons termes lui et moi.

En chemin, nous croisons un vieux monsieur aux cheveux gris marchant à l’aide d’une canne, je ne le connais pas très bien, il nous regarde et ouvre la bouche.

« Bien le bonjour les jeuneuh ! Il fait beau aujourd’hui ? Si vous voulez, j’ai de la glace chez moi, vous pourriez venir y gouter ? »

« Ah désolé, aujourd'hui je ne pourrais pas, j'ai piscine.»

Je le trouve assez louche cet homme… Je préfère m’en tenir a distance, nous accélérons le pas en regardant derrière nous, l’homme nous regardait sans bouger… Nous tournons le coin de rue et soupirons de soulagement…

« Mon dieu Aken ! Tu as vu ça ? Je n’aime pas trop cet homme ! »

« Moi non plus TokiMais bon, il ne nous voit plus désormais, nous pouvons continuer. Ne laissons pas cet homme gâcher notre journée ! »

C’est ainsi que nous repartons en direction des bains qui n’étaient plus qu’à quelques minutes de marches. Une fois arrivé dans les vestiaires, nous nous déshabillons et avec notre serviette, nous rentrons dans le bain d’eau chaude. Ah ! Quelle sensation réconfortante ! Nous nous laissons relaxer dans l’eau les yeux fermé quelques minutes, à cet heure nous sommes seuls dans les bains des hommes, on entend légèrement le bruit des gens à l’extérieur.

Puis, quelques minutes plus tard, nous entendons du bruit venant des vestiaire, je me dis que c’est surement quelqu’un d’autre venu profiter des sources d’eau chaude, puis, l’envie d’uriner me prend, je sors de l’eau et me dirige vers les vestiaire. Quel fût ma surprise quand je vis le même vieil homme de tout à l’heure dans les vestiaires ! Et il fouillait dans mes vêtements et celui de Toki ! Pris de panique, il court et sort des sources ! Étant à poils, je cris après Toki pour qu’il vienne et je cherche mes vêtements.

« Qu’est-ce qu’il y a Aken ? Pourquoi tu panique ? »

« Le ! Le vieil homme de tout à l’heure ! Il fouillait dans nos vêtements ! Merde, j’ai que mes pantalons et mes souliers ! Il est parti avec mon slip et mon chandail ! Et surtout mon bandeau de ninja qui se trouvait dans mon sac ! »

« QU-QUOI?! »

Rien n’avait été volé à Tokigawa, mais le vieil homme avait volé mon sac et mon chandail, il ne me reste plus que mon pantalon sans slip et mes chaussures sans bas… Tokigawa n’avais pas de vêtements de rechange, je n’avais pas le choix ! Nous devons retrouver cet homme louche !

« Tu… Tu va le pourchasser comme ça ? Torse nu? »

« Et je ne porte même pas de sous-vêtements ! Byakugan »

J’active la technique héréditaire de mon clan, je réussis à retrouver l’homme quelques rues plus loin, pour une personne âgé, elle court vite ! Sous l’effet de l’adrénaline, je sors du vestiaire habillé de ce qui me restait, à l’entréw, il y avait deux jeunes demoiselle se préparant à aller dans les sources, elles crièrent en me voyant courir de la sorte !

Je saute sur un toit, Tokigawa me regarde d’en bas, il ne peut pas me suivre, n’étant pas ninja, tant pis ! Je vais devoir continuer seul ! Je cours le long d’un fil électrique, passant au-dessus de la foule dans la rue qui se tournèrent tous vers moi. Quelques rues plus loin, je saute et je tombe devant le vieil homme essoufflé, il tombe sur le derrière et prend panique, il ne pensait surement pas tomber sur un ninja. Je lui reprends mon sac et mes vêtements par des gestes brusque en appelant la garde et le maintiennent au sol. Des membres de la police de Konoha arrivèrent en quelques minutes à peine.

Je leur explique la situation, ils prennent le vieil homme avec eux et me laisse là, c’est à ce moment que Tokigawa me rejoint, a bout de souffle. Je lui explique ce qui c’est passés puis nous retournons chacun chez nous.

Quand j’arrive devant la demeure, je vois ma mère ainsi que d’autre adulte du clan se tenant devant la porte, me regardant sévèrement.

« Aken, alors comme cela on cour torse nu dans le village ? Ce n’est pas digne d’un Hyûga ! »

Ils avaient tous un air sévère, je leur explique la situation dans les moindre détails, puis les adultes rentrèrent vaguer a leurs occupations sans répondre, seul ma mère reste là devant moi.

« J’imagine que pour cette fois, ça passe… Mais évite de faire honte à notre nom la prochaine fois ! Même si tu n'as que 12 ans, les adultes hauts-placés ne fermerons pas toujours les yeux Aken ! »

« Oui maman, je comprends. »

Je dus passer le reste de l’avant-midi seul dans ma chambre à méditer…

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

.: Story of a boy in hot spring :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» YAMAMOTO ▬ I'm a story teller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Tansho :: La Zone RP | Le Monde Shinobi ... :: 火 Hi no Kuni 火 :: Le Centre Ville-