-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Récompense ~ Kyûji Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Uchiha Kyûji
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Uchiha Kyûji
Messages : 33
Date d'inscription : 05/05/2013

Fiche Shinobi
Surnom:
Niveau:
Récompense ~ Kyûji Uchiha Left_bar_bleue5/18Récompense ~ Kyûji Uchiha Empty_bar_bleue  (5/18)
Tansho Point's: 20

Récompense ~ Kyûji Uchiha Empty
MessageSujet: Récompense ~ Kyûji Uchiha Récompense ~ Kyûji Uchiha Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:42


Demande de Récompense


Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kyûji
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Uchiha Kyûji
Messages : 33
Date d'inscription : 05/05/2013

Fiche Shinobi
Surnom:
Niveau:
Récompense ~ Kyûji Uchiha Left_bar_bleue5/18Récompense ~ Kyûji Uchiha Empty_bar_bleue  (5/18)
Tansho Point's: 20

Récompense ~ Kyûji Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Récompense ~ Kyûji Uchiha Récompense ~ Kyûji Uchiha Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:02

Un petit up pour cette demande et pour m'ajouter mes tensho pour le rp fait avec Aken.
Revenir en haut Aller en bas
Aida Dansu
Nidaime Tsuchikage
Nidaime Tsuchikage
Aida Dansu
Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2012

Fiche Shinobi
Surnom:
Niveau:
Récompense ~ Kyûji Uchiha Left_bar_bleue14/18Récompense ~ Kyûji Uchiha Empty_bar_bleue  (14/18)
Tansho Point's:

Récompense ~ Kyûji Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Récompense ~ Kyûji Uchiha Récompense ~ Kyûji Uchiha Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:51

Pour le rp avec Aken je te demanderais de poster avec le formulaire le rp en question si celui-ci est terminé.
Pour l'autre concernant l'apprentissage d'une technique j'attend de voir le reste du staff pour être certain de ne pas commettre d'erreur lors de la validation ^^

Désolé pour le retard, ca ne saurai tarder (dans la journée/soirée).
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kyûji
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Uchiha Kyûji
Messages : 33
Date d'inscription : 05/05/2013

Fiche Shinobi
Surnom:
Niveau:
Récompense ~ Kyûji Uchiha Left_bar_bleue5/18Récompense ~ Kyûji Uchiha Empty_bar_bleue  (5/18)
Tansho Point's: 20

Récompense ~ Kyûji Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Récompense ~ Kyûji Uchiha Récompense ~ Kyûji Uchiha Icon_minitimeJeu 16 Mai - 0:43


Demande de Récompense


Revenir en haut Aller en bas
Atsusa
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Atsusa
Messages : 277
Date d'inscription : 27/02/2013

Fiche Shinobi
Surnom: ▬ The Red King ▬
Niveau:
Récompense ~ Kyûji Uchiha Left_bar_bleue15/18Récompense ~ Kyûji Uchiha Empty_bar_bleue  (15/18)
Tansho Point's: 10

Récompense ~ Kyûji Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Récompense ~ Kyûji Uchiha Récompense ~ Kyûji Uchiha Icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:24

Citation :
N'oubliez pas, un bonjour et un merci, ça ne tue personne Wink
AUCUN UP ne sera autorisé. Les correcteurs ont une vie et ne sont pas h24 sur le forum entrain de lire vos RP. Merci de respecter cette part de respect lors de vos demandes de récompenses.

Merci de respecter la petite règle étant inscrite dans les modèles de récompenses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kyûji
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Uchiha Kyûji
Messages : 33
Date d'inscription : 05/05/2013

Fiche Shinobi
Surnom:
Niveau:
Récompense ~ Kyûji Uchiha Left_bar_bleue5/18Récompense ~ Kyûji Uchiha Empty_bar_bleue  (5/18)
Tansho Point's: 20

Récompense ~ Kyûji Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Récompense ~ Kyûji Uchiha Récompense ~ Kyûji Uchiha Icon_minitimeVen 17 Mai - 2:33

Désolé atsu' bon bein supprime alors mon topic, je ferais aucune demande de récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Atsusa
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Atsusa
Messages : 277
Date d'inscription : 27/02/2013

Fiche Shinobi
Surnom: ▬ The Red King ▬
Niveau:
Récompense ~ Kyûji Uchiha Left_bar_bleue15/18Récompense ~ Kyûji Uchiha Empty_bar_bleue  (15/18)
Tansho Point's: 10

Récompense ~ Kyûji Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Récompense ~ Kyûji Uchiha Récompense ~ Kyûji Uchiha Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:02

    Yop ! C'est donc à ton tour Kyuji !
    Désolé du temps que j'aurais mis et si j'ai fais passer d'autres demandes en priorités. Je n'avais pas remarquer ton sujet et si cela t'a vexé excuse moi encore une fois Wink

    Bref, je te valide le Rp d'entrainement en +12 Tansho Point's !
    J'ai relevé quelques fautes d'accords singulier/pluriel mais dans l'ensemble c'est un bon RP ! Malgré un entrainement assez rapide, j'ai bien aimé dans l'ensemble. J'aurais préférés un peu plus de détails au niveau du comment du pourquoi mais bon, on peut pas tout avoir ! ^^

    Pour ton RP avec Aken, je pense à peu près la même chose qu'Aida. Quelques fautes qui trainent chez l'un comme l'autre, de petits postes, mais ça se laisse lire et on aime bien Smile Pour moi c'est du +8 points !

    12+8= 20.
    Un total de 20 points pour tes deux premiers RP !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Récompense ~ Kyûji Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Récompense ~ Kyûji Uchiha Récompense ~ Kyûji Uchiha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Récompense ~ Kyûji Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Tansho :: La Gestion De Votre Personnage | Préparez-vous à RP ... :: Le Rôle Play :: Les Demandes de Récompenses-