-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Jashin est puissant (pv : Atsusa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tah'al Razëk
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Tah'al Razëk
Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2013

Fiche Shinobi
Surnom:
Niveau:
Jashin est puissant (pv : Atsusa) Left_bar_bleue7/18Jashin est puissant (pv : Atsusa) Empty_bar_bleue  (7/18)
Tansho Point's:

Jashin est puissant (pv : Atsusa) Empty
MessageSujet: Jashin est puissant (pv : Atsusa) Jashin est puissant (pv : Atsusa) Icon_minitimeLun 13 Mai - 10:24

Cela faisait neuf jours que Tah'al était parti de Suna, mais pour une mission bien précise : retrouver un homme à la tête d'une bande qui harcelait les paysans à l’extrême sud du pays du sable. Un autre Jônin avait été envoyé avant lui, mais sans nouvelles de lui depuis pratiquement un mois, la mission avait été confiée à un autre ninja, et retrouver ce qu'il était arrivé à son prédécesseur était une sorte de mission bonus. On craignait sa capture, ou bien pire, sa mort ou son intégration. Dans le dernier cas, la trahison d'un shinobi n'amenait qu'une seule issue, sa mise à pied forcée suivie d'une ablation de la tête. Il était toujours dommage de perdre l'un des siens, un membre de son village, mais il était inacceptable qu'un frère puisse trahir sa famille et s'en sortir indemne.

La mission s'était bien déroulée dans l'ensemble, le carnage qu'avait provoqué Tah'al au sein du groupe de pillards avait forcé le chef à se montrer, et en moins d'une minute, le combat s'était terminé, aucune de ses victimes n'était un ninja, et n'avaient donc pas la moindre chance. Les hautes instances avaient souhaité que cet homme soit ramené vivant, pour pouvoir lui soutirer des informations et le juger de manière civilisée afin de rendre justice aux familles des victimes. Mais le Dieu Jashin était capricieux, et il n'aimait pas les prisonniers, surtout quand ceux-ci étaient en vie, et Tah'al étant un bon disciple, il avait obéit scrupuleusement aux règles de sa religion, le tout dans une orgie de sang et de chaos. Il avait aussi retrouvé son camarade au fond du repaire des brigands, bien évidemment mort. Il avait donc deux corps à transporter, et déjà qu'un corps était quelque chose de lourd, deux l'étaient encore plus, il fallait donc trouver un moyen pour remédier à ce problème.

Le neuvième jour, il revint au village, directement dans le Dôme du Kazekage. Tah'al n'étant pas des plus sociables, il ne prit même pas la peine de s'annoncer ou de vérifier que son supérieur était disponible avant d'entrer, un sac marron sur l'épaule, d'où s'échappait quelques gouttes de sang de temps à autre. Par chance, Atsusa était présent, assis à son bureau le nez plongé dans des papiers tout ce qu'il y avait de plus officiel et sûrement important. Un passe temps des plus ennuyeux et des plus rébarbatif. N'éprouvant aucune forme de respect pour les protocoles, et encore moins pour son Kage, le Jashiniste ouvrit le sac, et vida le contenu du sac directement sur le bureau, sans se soucier des papiers. Deux têtes dépourvues de corps atterrirent dessus, laissant échapper le reste de sang qui était retenu par le sac, tâchant irrémédiablement le travail manuscrit. Le tout formait une scène plutôt macabre et immonde, mais qui arracha un sourire de satisfaction au Jônin, fier de faire tant d'honneurs à son Dieu. A tour de rôle, il pointa de son index les visage sans vie qui servaient de trophées :

-Lui, c'est le chef de la bande de voleurs, et lui c'est … euh … j'ai oublié son nom. Le tocard qui a échoué avant moi.

Tah'al avait toujours été aussi irrespectueux, autant de ses camarades que de ses supérieurs, mais le fait était qu'il n'échouait jamais, même dans les missions les plus compliquées. On supportait donc son excentricité, plus ou moins bien selon les cas, mais aujourd'hui, il avait franchis un nouveau pas, car c'était la première fois qu'il osait se moquer éhontément d'un ninja mort au combat, devant l'homme le plus puissant du village de surcroît.
Revenir en haut Aller en bas
Atsusa
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Atsusa
Messages : 277
Date d'inscription : 27/02/2013

Fiche Shinobi
Surnom: ▬ The Red King ▬
Niveau:
Jashin est puissant (pv : Atsusa) Left_bar_bleue15/18Jashin est puissant (pv : Atsusa) Empty_bar_bleue  (15/18)
Tansho Point's: 10

Jashin est puissant (pv : Atsusa) Empty
MessageSujet: Re: Jashin est puissant (pv : Atsusa) Jashin est puissant (pv : Atsusa) Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:17


La violence envers ses amis, n'est pas permise ...












× PV: Tah'al Razek ×

Phantom Pt II by Justice on Grooveshark

Nul sont les résultats, complets son les dossiers. Depuis maintenant une dizaine d'année, l'ombre du vent ne s'était toujours pas habitué à ses nouvelles fonctions. Le combat lui manquait et nul ne pensait que la tâche de chef de nation allait être aussi coriace. Les demandes des villages voisins affluent et dossier sur dossier, aucuns moments de répits n'est permis. C'était une journée calme bercer par la brise chaude qu'apportaient les quelques nuages dans ce haut ciel bleu. Quelques ninjas étaient en missions, les nouveaux quartiers finissaient de se bâttires.

Oui, c'était une belle journée qui s'annonçait. Pour fêter ça et certainement pour faire une pause, le roi rouge se grille une cigarette, les pieds sur le bureau. Oui, il était fainéant au vue du commencement de sa matinée il n'y avait à peine cinq minutes. Mais sa tâche l'éprouvait plus que tout et il ne possédait ni la capacité de s'organiser ni celle de travailler efficacement. Ce qu'il lui faudrait, ce serait une secrétaire l'aidant dans ses activités. Mais la bonne personne est dur à trouver ... Calcinant la ligne de tabac, il pense à tout ce que sa vie pourrait être si il n'avait pas été choisit afin de remplir cette fonction de ministre. L'homme le plus puissant du village qu'on disait. Et bien si tout le monde l'appelait comme ça c'était surement vrai. Par toute les façons possibles, il était le seul à avoir eu l'idée de rassembler les peuples afin de créer cette nation. Sa famille qu'il les appelait. Pour Atsusa, la peuplade que formait le pays du vent était sa famille, ce qu'il avait de plus cher. Aucun individu quel qu'il soit n'avait le droit de se permettre de mettre la main sur l'un deux. Mais malheureusement, il en existait ...

A peine le temps de finir ce qui ressemblait plus à un me-go qu'une fin de cigarette, le kazekage éteignait le bout de cendre tout en soupirant. L'homme qui se proclamait exécutant d'un certain Jashin entra de la pièce. Ce qui pouvait paraitre comme un ennemi était un fervent protecteur de suna. Le Youkou en avait déjà marre de ses attitudes mais là, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Dans sa main, il tenait un sac servant à la récolte des pommes de terres contenant les têtes de ses victimes. Quelques heures auparavant, son supérieur venait de lui confié la mission d’arrêter un groupe de mercenaire qui venait de s’installer au sud est du pays. Malheureusement pour le roi rouge, cet homme qu'on appelle Tah'al venait de dépasser les bornes encore une fois. Étalant les têtes des dépouilles sur le bureau gorgé de paperasse, il décrit les victimes. A sa droite, la citron du prénommé chef de gang et à sa gauche ... A sa gauche ... Il n'était pas présentable. Non pas parce qu'on ne le reconnaissait pas mais parce que sa bouille étant d'autant plus familière à l'ombre du vent qu'à ce monstre de Razëk. Un ancien Jonin de Suna envoyé en première ligne pour arrêter les malfrats. N'ayant aucunes nouvelle de ce dernier, le chef de nation voyait d'un bon œil d'envoyer un Jônin plus expérimenter pour les neutraliser et pas la même occasion, ramener sain et sauf son coéquipier. Il le traite de tocard ... LE respect des membres de son propre pays ne lui importe peu ? Alors Atsusa allait lui en faire la démonstration.

    " ▬ Tsss... Sais tu ce qu'est le respect des autres ? Le respect des membres de sa propre famille ? Sais tu au moins pourquoi j'ai voulu créer cette nation ? Tout simplement afin de rassembler les peuples et cesser toute forme de guerre. Je ne TOLÉRERAIT aucun acte de ce genre m'as tu bien compris ????!!! Cela fait déjà bien trop longtemps que je supporte tes idioties concernant ton maudit dieu. Ici, aucun dieu n'existe ! Tu m'entends !!!! "


Éprit par le sentiment de rage joint à l'amertume de la trahison d'un des siens, celui qu'on surnommait le Roi Rouge durant ces temps de gloire, ne répondait plus de lui désormais. Son dôme lui servant de repère au sunajin ? Il n'en avait que faire, cela pourra être réparer par la suite. Exécutant certains mudras propre à l'affinité du feu, Katon, il ne voulait qu'une seule chose dès à présent, arracher la tête de celui qui faillit à sa nation...

    " ▬ Kasumi Enbu !!!! "



Un écran de fumée contenant du gaz inflammable se dissimulait soudainement dans la pièce à l'avant du bureau sur lequel se tenait le kazekage. Allumant alors une allumette et la balançant tout en reculant dans ce qui était désormais un endroit dangereux, une déflagration se déclencha incendiant la pièce entière. Brisant les vitres du dôme, Atsusa se trouvait dehors sain et sauf, se faisant rattraper par la foule demandant de ses nouvelles. Le meurtrier sortit alors de la pièce en sautant par la brèche que venait de créer le king. Les gardes afflux criant de toute part des "Kazekage-sama, vous allez bien ??!". Leur confirmant son bien être, il demanda à la population d'évacuer la zone. Ce qu'ils considéraient comme les quartiers de leur protecteur allaient bientôt servir de champs de bataille ...


Spoiler:
©Chk Marvel pour Naruto Tansho


Revenir en haut Aller en bas
Tah'al Razëk
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Tah'al Razëk
Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2013

Fiche Shinobi
Surnom:
Niveau:
Jashin est puissant (pv : Atsusa) Left_bar_bleue7/18Jashin est puissant (pv : Atsusa) Empty_bar_bleue  (7/18)
Tansho Point's:

Jashin est puissant (pv : Atsusa) Empty
MessageSujet: Re: Jashin est puissant (pv : Atsusa) Jashin est puissant (pv : Atsusa) Icon_minitimeMer 15 Mai - 10:26

Quel respect fallait-il éprouver pour des païens qui ne savaient pas où mettre leur confiance ? Il n'existait qu'un être au dessus des autres, et ce n'était pas ce semblant de père de famille, mais bel et bien un véritable immortel, Dieu-Jashin. Il était la puissance à l'état-pur, l'âme de ce monde, le meilleur combattant et le plus grand meneur, mais avant tout, un véritable paternel et un protecteur pour chacun de ses prêtres. Il offrait des techniques spéciales à chacun de ses apôtres, dont chacune d'elles permettait de remporter des victoires en son nom tout en lui offrant des orgies de sang. Il octroyait des capacités au dessus du summum des mortels, que personne n'arrivait réellement à comprendre. En échange, il ne demandait que des carnages en son nom, des meurtres sanglants et des combats qui amenaient mort et destruction. Alors pourquoi Tah'al devrait considérer ce Kage comme son père ? Pour devoir lui obéir aveuglement, pour rendre des services en échange d'un peu de reconnaissance, et pour la fierté de ce village. Il n'y avait rien d'amusant ici. Les entraînements étaient sécurisés, les jeunes sur-protégés, les femmes toujours à l'abri, et les shinobis eux-mêmes devaient respecter les vies de tous les autres. Comment pourraient-ils un jour devenir véritablement puissants si ils passaient leur temps à satisfaire leur sécurité au détriment de leur réel potentiel ?

Et aujourd'hui, enfin, Tah'al avait obtenu ce qu'il avait tant espéré depuis des lustres : un combat en pleine ville, et contre Atsusa lui-même. Il allait enfin montrer la puissance de son Dieu, le faire reconnaître afin que chacun puisse le craindre et le vénérer. Il avait une foi absolue en Dieu-Jashin et en ses propres capacités, mais il savait que l'issue du combat était inévitable. Il allait perdre. Mais avant ça, il allait se donner à fond pour rendre fier de lui son unique supérieur, en qui il croyait, et faire comprendre au Kazekage qu'il n'était pas quelqu'un à prendre à la légère.

L'écran de fumée avait donc déclenché les hostilités. Tah'al s'attendait à un truc dans ce genre, et avant même que la technique ne se termine, il avait déjà sauté en arrière, au fond du dôme, en prenant bien soin d'emporter avec lui la tête tranchée du shinobi. Il aimait bien son trophée pour son Dieu après tout, donc pourquoi l’abîmer. Quand l'explosion de feu retentit, le Jônin s'était déjà abrité derrière une table qu'il avait renversé, pour éviter de se blesser aussi bêtement. Bien sur, le feu était retord et s'infiltrait partout, il n'avait pas pu empêcher quelques brûlures légères, mais ce n'était pas aussi peu qui l’empêcherait de combattre. La souffrance était le cœur même de sa religion, et elle lui donnait l'impression d'être vivant.

Traversant la pièce à moitié détruite, il sauta par le trou qu'avait formé le Kage dans le mur, et atterrit au sol souplement, toujours avec son macabre trophée à la main. Et malgré lui, un début de sourire au coin des lèvres, en prévision du combat à venir. Il fit quelques pas vers son adversaire, et, tenant la tête par les cheveux, leva ses deux mains au niveau du visage de tous, et de la foule rassemblée en cercle. Il était navrant de tous les voir s'inquiéter pour un seul homme, alors que seul Dieu-Jashin mériterait tant de dévotion. Mais l'heure n'était pas aux larmes.

-Dis moi, toi qui prétend avoir créé une famille, quel père digne de ce nom enverrait ses enfants mourir ? Vois ce visage que je tiens dans mes mains, et ose dire que tu n'en es pas responsable.

Ses mains s'ouvrirent, laissant le morceau de corps humain tomber sur le sol avec un bruit sourd. Il était en position pour que tout débute, ses deux paumes droit vers Atsusa qui, sans le savoir, venait de subir la première technique de Tah'al.

-Tadai Rendan Jashin no Hirate

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Atsusa
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Atsusa
Messages : 277
Date d'inscription : 27/02/2013

Fiche Shinobi
Surnom: ▬ The Red King ▬
Niveau:
Jashin est puissant (pv : Atsusa) Left_bar_bleue15/18Jashin est puissant (pv : Atsusa) Empty_bar_bleue  (15/18)
Tansho Point's: 10

Jashin est puissant (pv : Atsusa) Empty
MessageSujet: Re: Jashin est puissant (pv : Atsusa) Jashin est puissant (pv : Atsusa) Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:04


La violence envers ses amis, n'est pas permise ...












× PV: Tah'al Razek ×

Phantom Pt II by Justice on Grooveshark

Les flammes dévoraient la bâtisse servant de bureau au chef de nation et attiraient la curiosité non moins apeuré des Sunajin résidant tout autour du lieu du conflit. Les questions se posaient et les sentiments d'une attaque terroriste visant directement le kazekage étaient en suspend. Oui, car nombreux étaient les témoins avertissant le peuple de Suna que l'homme qu'ils vénéraient comme leur paternel allait se battre contre l'un d'entre eux. Enfin, pour Atsusa, la personne qu'il avait en face de lui ne faisait désormais plus partit de cette famille que formait la nation du vent. Cet homme avait osé porté la main sur l'un de ses confrères, pour le roi rouge, un tel acte était inexcusable. Le courroux sera puissant et la pitié d'aucune utilité.

Tombant du premier étage tout en se rattrapant sur ses deux pieds tel un albatros effectuant un atterrissage parfait, le présumé Tah'al se dressait dès à présent devant son kage. Marchant dans les débris tout en regardant celui que l'on surnomme le roi rouge, le jônin avance dans le silence. Mais que voulait il ? Si il provoquait Atsusa, la mort sera à coup sur, la seule issue possible. Mais alors que pour le rouquin les jeux étaient fais, son adversaire se permit de prendre la parole afin d'adresser ses derniers mots...d'après le Youkou...

    ▬ Dis moi, toi qui prétend avoir créé une famille, quel père digne de ce nom enverrait ses enfants mourir ? Vois ce visage que je tiens dans mes mains, et ose dire que tu n'en es pas responsable.


Cette abomination tenait en ses mains le reste de la dépouille de l'ancien Jônin ayant été envoyé en mission par les soins du Roi Rouge. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il n'était point seul. Deux frères d'armes l'accompagnaient afin de rendre cette mission plus accessible. Mais dirait on qu'il s'était trompé ? Alors il lui répondit franchement.

    ▬ Ce que je vois dans tes mains ... Ce n'est que le visage d'un homme que tu as tué pour le bon soin de ton misérable dieu. Cet homme était un de mes protégés comme tous les habitants de ce village et de cette nation ! Tu n'as aucune leçon à me donner fils indigne de Jashin ! Saches qu'il n'était pas seul ce jour là, je l'avais envoyé en mission accompagné de deux autres hommes. Qui doivent être mort à l'heure actuelle. Et alors, tel est la vie et tel est le risque d'un shinobi. Tel est son engagement. Certes, tout ça est bien triste et me fait mal au plus profond de moi mais l'acte que tu as commis en revenant ici est d'autant plus horrible.


C'était sur ces mots que le combat reprit son cours. Mais Atsusa savait qu'il devait prendre une décision. Montrer l'exemple et montrer aux membres de sa famille que le non respect des siens était intolérable ? Ou bien lui laisser une dernière chance ? C'était ce qui allait être déterminant lors de ce nouveau conflit. Le gradé au rang de Jônin ne perdait pas de temps et activa l'une de ses techniques jashinistes, qui consistait à écouler du sang depuis les orifices de l'ennemi. Mais était ce assez puissant pour arrêter la colère d'un père surement pas. C'était alors le nez en sang épongé par le bout de son poignet, qu'il contrait l'offensive. Joignant les index et les majeurs de chaque fin afin de former une croix, que le kazekage créait trois clones par le kage bunshin no jutsu. Il lança alors trois billes fumigènes suivis d'un kunai à note explosive afin d'embellir le tout. Provoquant de nouveau un écran de fumigène remonter par la déflagration de l'explosion, c'est dans ce brouhaha que s'élança les clones vers leur cible. Deux d'entre eux se positionnaient sur les côtés afin de le prendre dans la position surnommé "en sandwich". Le dernier sauta par dessus afin de le prendre par surprise dans les air. Positionnés sur les côtés, ils utilisaient une technique appartenant à un répertoire d'affinité différent pour provoqué un maximum de dégâts

▬ Katon, Endan !!! | ▬ Fuuton, Atsugai !!!

Une explosion de flamme se forma laissant son souffle emportant les habitations dans les alentours voisins. Le clone s'étant envolé au dessus du nuage de fumé avait juste eu le temps de balancer un de ses sorts avant de disparaitre dans un écran de fumée.

▬ Fuuton, Shinkuuha


Qu’en était il du corps de Tah'Al, avait il survie à cette puissance combinaison ?

Spoiler:
©Chk Marvel pour Naruto Tansho


Revenir en haut Aller en bas
Tah'al Razëk
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Tah'al Razëk
Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2013

Fiche Shinobi
Surnom:
Niveau:
Jashin est puissant (pv : Atsusa) Left_bar_bleue7/18Jashin est puissant (pv : Atsusa) Empty_bar_bleue  (7/18)
Tansho Point's:

Jashin est puissant (pv : Atsusa) Empty
MessageSujet: Re: Jashin est puissant (pv : Atsusa) Jashin est puissant (pv : Atsusa) Icon_minitimeLun 20 Mai - 7:57

Ainsi, il pensait que Tah'al était un meurtrier. Il était dans le vrai, certes, car au cours de sa vie, il avait pris un nombre incalculable de vie, sans distinction de sexe, d'âge ou de puissance. Dieu-Jashin réclamait des corps inertes, dépouillés de toute forme de chaleur et gisant dans des flots de sang, alors qui était-il pour contredire sa divine volonté ? Chacun de ses meurtres se faisait selon un rituel précis : récolte, assimilation, et carnage. Il devait faire couler le sang, en petite quantité afin d'éviter que sa proie ne meurt trop vite, puis en avaler, ne serait-ce qu'une goutte pour que tout commence réellement. La suite n'était qu'honneur et gloire pour son Dieu, car le Jashiniste finissait toujours ce qu'il avait commencé.

Mais là, le Kazekage n'avait pas compris la stricte vérité. Tah'al n'avait pas mis fin aux jours du Jônin, ce n'était pas son oeuvre. Le corps du ninja n'avait pas été tué sans cérémonie, et cela, jamais il n'en aurait eu l'audace. Mais la colère du Père de Suna était bien trop grande pour être apaisée pour le moment, et ils devraient donc combattre jusqu'au bout. Leur force était plus qu'inégale, mais le Jashiniste savait comment gérer cela, en évitant au maximum ses attaques dévastatrices, pour éviter que son corps ne soit annihilé. Tah'al était immortel, comme chaque membre de sa religion, mais il préférait quand même garder son corps intacte un minimum pour pouvoir se guérir par la suite, il devrait jouer serré.

Mais il venait d'apprendre une nouvelle chose qui ne le déplaisait pas, le Jônin n'était ainsi pas seul durant sa mission. Il avait été accompagné par deux de ses amis de même niveau. Chaque personne censée aurait immédiatement demandé à les voir, pour qu'ils témoignent de son innocence et qu'ainsi le combat prenne fin. Mais Tah'al était un psychopathe qui ne vivait que pour son Dieu, et la seule chose qui traversa son esprit était le fait qu'il avait réussi aisément là où trois avaient échoués. Cela renforça sa volonté à se battre et à faire couler le sang, quitte à faire des dommages collatéraux parmi les civils. Cela n'avait plus aucune sorte d'importance.

Atsusa passa à l'attaque, un simple kunai avec une note explosive, et des billes fumigènes. En même temps, Tah'al ne s'était pas contenté de regardé et d'attendre, il avait sorti un parchemin pour invoquer son arme fétiche : le fouet. L'action se déroula en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, et quand la première explosion se produisit, il était prêt à contre-attaquer. Mais le Kage ne s'était pas contenté d'aussi peu, et avait continué avec trois clones qui allaient taper directement dans l'épais nuage qui s'était créé avec les fumigènes. Cela offrait une couverture au Jashiniste, et le temps que les clones envoient leurs techniques dans le tas, il avait à nouveau agis.

Il y avait un simple détail qu'il fallait noter dans tout ceci, la tête coupée qu'avait amené Tah'al volait à présent vers le Kage grâce à l'explosion du parchemin explosif, mais seule une personne habituée des combats l'aurait remarqué, le souffle d'explosion ayant attiré tous les yeux. Quelques secondes plus tard, les trois copies du Kazekage envoyèrent un torrent de vent et de flammes, qui firent bien rire le Jônin. Au moment même ou une nouvelle déflagration se produisit, la tête tranchée produisit un son et une faible fumée blanche, et Tah'al apparut à sa place, toujours dans les airs.

-Kawarimi no Jutsu effectué avec succès.

Le fouet à la main, il envoya son extrémité tranchante comme un rasoir vers la tête du Kage, d'un simple mouvement du poignet. En moins d'une fraction de secondes, le fouet avait frôlé son visage, récupérant le sang versé grâce à sa technique précédente, et était revenu vers Tah'al. C'était une arme extrêmement rapide, qui pouvait voir sa trajectoire modifiée même en cours d'attaque, et qui n'était pas fait pour tuer, mais seulement blesser pour récolter le sang nécessaire au rituel. Le Jônin, le visage brûlé sévèrement sur un côté à cause de la première explosion, amena le fouet à sa bouche, mais ne le lécha pas. Il eut un sursaut de conscience, surement un attachement à Suna et à son Kage, mais surtout, parce qu'il ne souhaitait pas mourir, pas encore, pas tant qu'il pouvait servir les dessins de Dieu-Jashin. Même si il ingérait le sang, il devait encore tracer le cercle religieux au sol et entamer son rituel. Et il savait que jamais il n'en aurait le temps, et que Atsusa n'avait pas encore déployé son réel potentiel de destruction. Le fossé qu'il y avait entre eux était immense, et même si jusqu'à présent il s'en était plutôt bien sortit, son corps finirait par le trahir, et la moindre erreur lui serait fatale. Le Kazekage n'avait perdu qu'un peu de son sang, alors que Tah'al avait subit des brûlures sur tout son corps, et avait la moitié du visage amoché. Son immortalité le sauvait à présent, car ces blessures pouvaient se révéler rapidement mortelles.

-Des deux têtes que j'ai ramené, seule une est mon oeuvre. J'ai trouvé ton fils déjà mort, au fin fond d'une cellule.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Atsusa
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Atsusa
Messages : 277
Date d'inscription : 27/02/2013

Fiche Shinobi
Surnom: ▬ The Red King ▬
Niveau:
Jashin est puissant (pv : Atsusa) Left_bar_bleue15/18Jashin est puissant (pv : Atsusa) Empty_bar_bleue  (15/18)
Tansho Point's: 10

Jashin est puissant (pv : Atsusa) Empty
MessageSujet: Re: Jashin est puissant (pv : Atsusa) Jashin est puissant (pv : Atsusa) Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:41


La violence envers ses amis, n'est pas permise ...












× PV: Tah'al Razek ×

Phantom Pt II by Justice on Grooveshark

Par un souffle démentiel, les habitations des alentours venaient de subir les dégâts de ce qui pouvait être un minimum de puissance de la part du Kazekage. Mais était ce seulement de la puissance à l'état pur ? Certains n'en étaient pas sûr. Beaucoup connaissaient depuis quelques années maintenant, les attitudes de celui qui les avait réunit n'avaient plus de secret à leurs yeux. Ce que ressentait le Roi Rouge à ce moment là, était tout simplement de la colère. Une colère qui ne finissait pas d'accroitre sa puissance ce qui faisait de lui, désormais un homme ayant la possibilité de détruire le village d'un seul coup...

Peu avant que la déflagration n'endommage le quartier présumé, l'homme masqué venait de balancer la tête de l'homme faisant partie de la même nation que lui s'en servant comme technique de substitution. Le kazekage savait ce qu'il préparait grâce à ses talents de ninja senseur, mais il attaqua tout de même par la suite.
Par la suite, les intempéries se calmaient laissant place à un silence de sourd. Le suspens montait à son comble, avait il résisté à l'offensive ? C'est ce qu'il allait savoir. Il ressentait son chakra se déplacer mais disparu soudainement. Transperçant une épaisse couche de fumée blanche provoquer par la tête qu'il venait de lancé quelques secondes avant, se trouvant toujours dans les air, le jônin remplaça le membre pour faire son apparition. Son fouet sortait tout d'un coup par le biais d'un parchemin d'invocation et une fois en main, l'adversaire d'Atsusa lui enfourcha une attaque d’emblée. Esquivant le premier coup, il ne put échapper au deuxième qui lui frôla la joue, tout en échantillonnant un peu de son sang. L'arme lui revint dans la bouche mais il ne lécha pas son arme. Celui qu'on surnommait le Roi Rouge avait, durant ces dernières années, accumulé de nombreuses informations sur les utilisateurs du Jashinisme. Ils se faisaient rare mais les rumeurs disaient que lorsque l'un d'entre eux léchait le sang de sa victime, elle se retrouvait morte quelques instants avant. Alors il ne fallait pas le laisser passer à l'acte ... Mais le contre ne put aboutir, il prit la parole avant même que le kazekage puisse bouger le petit doigt. Disait il qu'il avait trouvé le corps du jeune jônin entrain de croupir au fond d'une cellule ? Alors il témoigne de la découpe de son couvre chef. Cet acte était il pardonnable ? Surement.

    ▬ Tu viens de te vendre ... Si tu as trouvés son corps au fond d'une cellule, c'est que son corps était entier à ce moment n'est ce pas ? Alors prépare toi, ton sort reste le même...


Joignant ses deux mains, paume contre paume, il souffla une technique de nature fuuton* sécurisant la position de l’ombre du vent. La puissance de l'attaque devrait être assez forte pour évacuer le sang sur l'arme de l'individu. Ainsi, il ne pourra par enregistrer son groupe sanguin ne pouvant effectuer le rituel qu'ils disent jouissif ... Par la suite, il fonça vers l'homme qu'il combattait afin d'enchainer les attaques. Kunai à la main il lui lança quelques duels au corps à corps, que le prénommé Tah'Al nu pas de mal à contrer. Mais tout était à la réflexion et dans ce cas là, il ne fallait pas se faire berner par le loup en face de soit mais faire attention au chasseur se trouvant derrière lui. L'attrapant dans un moment de faiblesse, il lui toucha le coup par la paume de sa main et posa un sceau, infaillible pour un shinobi ne possédant pas une quantité énorme de Chakra. Lors de son prochain mouvement, l'homme masqué ne pourra se mouvoir et alors sa fin sera de plus en plus proche. C'est alors qu'il pouvait se rendre compte désormais que provoquer le Kazekage fut une erreur monumentale. La bêtise devait l'habiter car tous savaient que manquer de respect au paternel ou à l'un des membres de sa famille était passible de mort. Là, ce jônin venait de déranger à jamais l'âme de son confrère. Il se devait d'intervenir. C'est alors paralysé qu'il pouvait mais devait se rendre compte de son erreur.

    ▬ Sache que l'acte commit est punissable de mort. Mais je vais te laisser une dernière chance. EN acceptant des personnes telle que toi au sein de mon village, je mettais préparer à cela. Sache tout du moins que la prochaine fois, il ne te sera possible de fuir ton destin. Alors que compte tu faire désormais ? Hum ?




Spoiler:
©Chk Marvel pour Naruto Tansho


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jashin est puissant (pv : Atsusa) Empty
MessageSujet: Re: Jashin est puissant (pv : Atsusa) Jashin est puissant (pv : Atsusa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jashin est puissant (pv : Atsusa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Tansho :: La Zone RP | Le Monde Shinobi ... :: 風 Kaze no Kuni 風 :: Dôme du Kazekage-