Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Ryuuk Sawayoshi ! Gyuki no Jinchurki [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ryuuk Sawayoshi
Je suis un nouveau membre de Naruto Tansho !
Je suis un nouveau membre de Naruto Tansho !
Ryuuk Sawayoshi
Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2013

Ryuuk Sawayoshi ! Gyuki no Jinchurki [Terminé] Empty
MessageSujet: Ryuuk Sawayoshi ! Gyuki no Jinchurki [Terminé] Ryuuk Sawayoshi ! Gyuki no Jinchurki [Terminé] Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:31



Dernière édition par Ryuuk Sawayoshi le Mer 15 Mai - 16:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kazunobu
Shodaime Raikage
Shodaime Raikage
Ichiro Kazunobu
Messages : 183
Date d'inscription : 03/08/2012

Fiche Shinobi
Surnom:
Niveau:
Ryuuk Sawayoshi ! Gyuki no Jinchurki [Terminé] Left_bar_bleue15/18Ryuuk Sawayoshi ! Gyuki no Jinchurki [Terminé] Empty_bar_bleue  (15/18)
Tansho Point's:

Ryuuk Sawayoshi ! Gyuki no Jinchurki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ryuuk Sawayoshi ! Gyuki no Jinchurki [Terminé] Ryuuk Sawayoshi ! Gyuki no Jinchurki [Terminé] Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:53

Tout d'abord welcome bro'
Bonne chance pour ta fiche ! Et n'hésites pas si tu as besoin d'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuk Sawayoshi
Je suis un nouveau membre de Naruto Tansho !
Je suis un nouveau membre de Naruto Tansho !
Ryuuk Sawayoshi
Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2013

Ryuuk Sawayoshi ! Gyuki no Jinchurki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ryuuk Sawayoshi ! Gyuki no Jinchurki [Terminé] Ryuuk Sawayoshi ! Gyuki no Jinchurki [Terminé] Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:21

Bah elle est terminée xD !
Revenir en haut Aller en bas
Aida Dansu
Nidaime Tsuchikage
Nidaime Tsuchikage
Aida Dansu
Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2012

Fiche Shinobi
Surnom:
Niveau:
Ryuuk Sawayoshi ! Gyuki no Jinchurki [Terminé] Left_bar_bleue14/18Ryuuk Sawayoshi ! Gyuki no Jinchurki [Terminé] Empty_bar_bleue  (14/18)
Tansho Point's:

Ryuuk Sawayoshi ! Gyuki no Jinchurki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ryuuk Sawayoshi ! Gyuki no Jinchurki [Terminé] Ryuuk Sawayoshi ! Gyuki no Jinchurki [Terminé] Icon_minitimeMar 14 Mai - 22:38

Ohayo et Bienvenue.
C'est une bien belle présentation que voilà mais si je ne m'abuse...
Ton personnage est plutôt jeune en plus de demander un rang qui n'implique même pas d'être Ninja..
(Le kage protège le village et ses habitants, nul besoin de quelqu'un pour le protéger le bars droit c'est un soutien stratégique, décisionnaire et moral... Le kage fais ce qu’il veut certes mais de ce principe le bras droit n’est pas un rang spécial de puissance a la validation..)

Du coup je serais plus d'avis pour un rang B, lv 6,7 ou 8... Avec le bon niveau de ta prez j’opterai personnellement pour le 8.

J'attends ton propre avis ainsi qu'un second avis staffeux, même avis que moi, ou bien un moindre rang ? Ou encore un rang supérieur ? je suis prêt à me raviser en tous les cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuk Sawayoshi
Je suis un nouveau membre de Naruto Tansho !
Je suis un nouveau membre de Naruto Tansho !
Ryuuk Sawayoshi
Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2013

Ryuuk Sawayoshi ! Gyuki no Jinchurki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ryuuk Sawayoshi ! Gyuki no Jinchurki [Terminé] Ryuuk Sawayoshi ! Gyuki no Jinchurki [Terminé] Icon_minitimeMer 15 Mai - 3:30

Et bien merci d'abord Very Happy Ensuite pour le côté jeune de mon perso et le rang que je souhait.. bah prenons l'exemple de Deidara qui à 19 ans à peine et possède déjà un rang S !
Revenir en haut Aller en bas
Aida Dansu
Nidaime Tsuchikage
Nidaime Tsuchikage
Aida Dansu
Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2012

Fiche Shinobi
Surnom:
Niveau:
Ryuuk Sawayoshi ! Gyuki no Jinchurki [Terminé] Left_bar_bleue14/18Ryuuk Sawayoshi ! Gyuki no Jinchurki [Terminé] Empty_bar_bleue  (14/18)
Tansho Point's:

Ryuuk Sawayoshi ! Gyuki no Jinchurki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ryuuk Sawayoshi ! Gyuki no Jinchurki [Terminé] Ryuuk Sawayoshi ! Gyuki no Jinchurki [Terminé] Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:38

En fait j'applique le règlement Ryuuk: rang spécial = Elite, maximum à la prez pour les rangs spéciaux (épéistes..)
Jonin supérieur, maximum a la prez pour les plus de 30ans.
Jonin, maximum a la prez pour les autres.

Je démontre donc que le second du kage n'est en rien un rang spécial officiel, ni même nécessitant un haut rang pour être accessible.

Voilà ou est le point qui fais que personnellement ce serait un très bon Jonin, mais juste un Jonin ^^'

>Je transmet ta prez pour un second avis staffeux. Je te met néanmoins dors et déjà ta couleur puisque ta prez est validée et le seul point de détail restant le rang/level accordé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuk Sawayoshi
Je suis un nouveau membre de Naruto Tansho !
Je suis un nouveau membre de Naruto Tansho !
Ryuuk Sawayoshi
Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2013

Ryuuk Sawayoshi ! Gyuki no Jinchurki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ryuuk Sawayoshi ! Gyuki no Jinchurki [Terminé] Ryuuk Sawayoshi ! Gyuki no Jinchurki [Terminé] Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:26

Bon bah si ça dérange.. je peux éventuellement changer et que mon perso devienne un Ninja de Classe Elite [Corne d'Or et d'Argent] mais en étant toujours le Bras Droit
Revenir en haut Aller en bas
Aida Dansu
Nidaime Tsuchikage
Nidaime Tsuchikage
Aida Dansu
Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2012

Fiche Shinobi
Surnom:
Niveau:
Ryuuk Sawayoshi ! Gyuki no Jinchurki [Terminé] Left_bar_bleue14/18Ryuuk Sawayoshi ! Gyuki no Jinchurki [Terminé] Empty_bar_bleue  (14/18)
Tansho Point's:

Ryuuk Sawayoshi ! Gyuki no Jinchurki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ryuuk Sawayoshi ! Gyuki no Jinchurki [Terminé] Ryuuk Sawayoshi ! Gyuki no Jinchurki [Terminé] Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:33

Si ton Kage est pour ca te permettrai effectivement d’accéder au level demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atsusa
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Atsusa
Messages : 277
Date d'inscription : 27/02/2013

Fiche Shinobi
Surnom: ▬ The Red King ▬
Niveau:
Ryuuk Sawayoshi ! Gyuki no Jinchurki [Terminé] Left_bar_bleue15/18Ryuuk Sawayoshi ! Gyuki no Jinchurki [Terminé] Empty_bar_bleue  (15/18)
Tansho Point's: 10

Ryuuk Sawayoshi ! Gyuki no Jinchurki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ryuuk Sawayoshi ! Gyuki no Jinchurki [Terminé] Ryuuk Sawayoshi ! Gyuki no Jinchurki [Terminé] Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:22

Salut Ryuuk et encore bienvenue sur Naruto Tansho !
C'est moi qui m'occuperait de ton second commentaire. Are you ready ? Yes ? ok let's go !

Tout d'abord, tes descriptions sont d'une taille correcte et évoque en tout point ton personnage. Sur ce point aucuns problèmes.
Ce qui me titille un peu plus c'est l'histoire. Un bon résumé mais qui méritais quand même un peu plus de détails à mon goût, notamment sur le pourquoi du comment à ta proposition pour être l'hôte de Hachibi. Pour moi ça passe un peu comme un "bonjour, j'ai le ticket numéro 206 pour être l'hôte du démon à queue, je pense que c'est mon tour, les autres ont l'air d'avoir échoués !"
Pour moi c'est un niveau 7/8 en tant que Jônin. Pour être le bras droit du raikage, vois ça avec lui, c’est ça décision Wink
Si tu veux nous prouver ton vrai niveau en souhaitant un test RP, demande et je te le donnerais Wink

Pour ma part, le niveau convient bien. J'attends un retour d'Aida pour prendre une décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuk Sawayoshi
Je suis un nouveau membre de Naruto Tansho !
Je suis un nouveau membre de Naruto Tansho !
Ryuuk Sawayoshi
Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2013

Ryuuk Sawayoshi ! Gyuki no Jinchurki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ryuuk Sawayoshi ! Gyuki no Jinchurki [Terminé] Ryuuk Sawayoshi ! Gyuki no Jinchurki [Terminé] Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:31

Bah j'croyais que c'était claire pour "l’obtention du Bijuu". Le Kage (comme me l'a dit Ichiro) ne donnerait pas un Bijuu à n'importe qui donc en étant son frère adoptif, j'suis l'une des personnes susceptibles d'être élu

Pour le Test RP (-_- j'ai fais une vraie story justement pour éviter ça en fait) je réfléchirais et je vous donnerais ma réponse d'ici deux ou trois jours (peut-être plus tôt)
Revenir en haut Aller en bas
Atsusa
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Atsusa
Messages : 277
Date d'inscription : 27/02/2013

Fiche Shinobi
Surnom: ▬ The Red King ▬
Niveau:
Ryuuk Sawayoshi ! Gyuki no Jinchurki [Terminé] Left_bar_bleue15/18Ryuuk Sawayoshi ! Gyuki no Jinchurki [Terminé] Empty_bar_bleue  (15/18)
Tansho Point's: 10

Ryuuk Sawayoshi ! Gyuki no Jinchurki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ryuuk Sawayoshi ! Gyuki no Jinchurki [Terminé] Ryuuk Sawayoshi ! Gyuki no Jinchurki [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:19

Nous ne remettons pas en cause le fait que tu puisse posséder Hachibi ou non, nous te demandons simplement si tu souhaites un test RP pour passé Jônin supérieur ou même voir Élite pour atteindre le rang A que tu espères.
Si non, alors tu commenceras Jonin lvl 8, tout en possédant Hachibi. Pour moi, il n'y a pas de problème de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kazunobu
Shodaime Raikage
Shodaime Raikage
Ichiro Kazunobu
Messages : 183
Date d'inscription : 03/08/2012

Fiche Shinobi
Surnom:
Niveau:
Ryuuk Sawayoshi ! Gyuki no Jinchurki [Terminé] Left_bar_bleue15/18Ryuuk Sawayoshi ! Gyuki no Jinchurki [Terminé] Empty_bar_bleue  (15/18)
Tansho Point's:

Ryuuk Sawayoshi ! Gyuki no Jinchurki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ryuuk Sawayoshi ! Gyuki no Jinchurki [Terminé] Ryuuk Sawayoshi ! Gyuki no Jinchurki [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:58

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Atsusa
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Atsusa
Messages : 277
Date d'inscription : 27/02/2013

Fiche Shinobi
Surnom: ▬ The Red King ▬
Niveau:
Ryuuk Sawayoshi ! Gyuki no Jinchurki [Terminé] Left_bar_bleue15/18Ryuuk Sawayoshi ! Gyuki no Jinchurki [Terminé] Empty_bar_bleue  (15/18)
Tansho Point's: 10

Ryuuk Sawayoshi ! Gyuki no Jinchurki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ryuuk Sawayoshi ! Gyuki no Jinchurki [Terminé] Ryuuk Sawayoshi ! Gyuki no Jinchurki [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:12

    YOLO !
    Pas de nouvelles ? Je me vois dans le droit d'archiver ta présentation.
    Pour la récupéré, envoie moi un Mp ou à l'un des membres du staff.

    En espérant te revoir très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ryuuk Sawayoshi ! Gyuki no Jinchurki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ryuuk Sawayoshi ! Gyuki no Jinchurki [Terminé] Ryuuk Sawayoshi ! Gyuki no Jinchurki [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ryuuk Sawayoshi ! Gyuki no Jinchurki [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Tansho :: La Gestion De Votre Personnage | Préparez-vous à RP ... :: Le Registre :: Les Présentations :: Les Présentations Refusées-