-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

[Mission] .: Sabreur de bosquet ! :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aken Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Aken Hyûga
Messages : 83
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29
Localisation : Québec, Canada

Fiche Shinobi
Surnom: Le Kickeur Abusif
Niveau:
[Mission] .: Sabreur de bosquet ! :. Left_bar_bleue2/18[Mission] .: Sabreur de bosquet ! :. Empty_bar_bleue  (2/18)
Tansho Point's: 63

[Mission] .: Sabreur de bosquet ! :. Empty
MessageSujet: [Mission] .: Sabreur de bosquet ! :. [Mission] .: Sabreur de bosquet ! :. Icon_minitimeMer 15 Mai - 0:07




Hyûga Aken [SOLO]

« [Mission rang D] Sabreur de bosquet ! »

« Ouah !!! J’pète le feu ! »

Tel sont les paroles que je prononce au moment ou j’apprends qu’une mission qui me conviendrait parfaitement est disponible.

- Une heure plus tard

« Pfeuh… Et puis quoi encore… »
Tels sont les paroles que je prononce au moment ou j’apprends l’objet de ma mission.

Il est plus ou moins dix heure a ce moment la, la journée s’annonce chaude et humide. Je soupire et je range l’ordre de mission dans ma poche. J’allais devoir arracher des mauvaises herbes sur le terrain de vieilles personnes situées à quelques dizaines de mètres à l’extérieur de l’enceinte du village… Attendez… En dehors de l’enceinte ?! J’allais pouvoir sortir ! Bon, j’étais juste a côté des murs, mais j’étais tout de même en dehors ! LHokage était surement trop occupé pour s’occuper de ce détail… Au moins, j’allais voir autre chose aujourd’hui !

Après plusieurs minutes de marches, je suis aux portes du village, bien évidement les gardes m’interpellent. Je leurs montre l’ordre de mission et me laisse passer sans soucis. Quelques minutes plus tard, en longeant les murs du village afin de rester à l’ombre, je vois un groupe de petites fermes : c’est l’endroit que je cherche. Il y a quatre ou cinq fermes différentes à cet endroit, la plupart appartiennent apparemment à des personnes âgées.

Je me présente au propriétaire de la ferme qui m’a engagé, il est fort sympathique, et je me mets de ce pas au boulot. Le terrain est très vaste, et les mauvaises herbes y ont proliféré rapidement. Je ne me décourage pas et je relève mes manches et je commence à les arracher et à les jeter dans un sac que je traîne avec moi. Le soleil me brûle la peau, et je commence à avoir mal aux jambes et au dos a force de rester penché, mais je continue tout de même.

Après une ou deux heures de travail, le vieil homme m’appelle, je vais le voir et il m’offre à dîner ! Bien entendu, je refuse : cela ne fais pas parti de la mission, mais il insiste, alors j’accepte. C’est un homme fort sympathique, mais qui devient moins énergique avec l’âge. Une fois le repas terminé, je remercie le vieil homme et je retourne sur le champ de bataille !

Cela me prend environ deux autres heures avant d’avoir fini d’éliminer toutes les plantes gênantes. Le vieil homme me remercie et signe le rapport de mission, je peux maintenant retourner voir le Hokage. Mais à peine quelques pas de fait qu’un voisin du vieil homme m’appelle. Curieux, je vais le voir. L’homme avait mal au rein, il me demandait si je pourrais finir de labourer son champ, il ne lui en restait qu’une infime partie, mais il en était incapable avec cette douleur.

Je n’avais bien entendu jamais fais ca, mais l’homme me montre comment faire et j’y arrive finalement, au bout d’une demi-heure je fini de labourer la partie qui manquait. Et, surprise, l’homme m’offre une somme d’argent alors que je n’avais rien demandé. Je refuse, je ne suis aucunement en manque d’argent vu mon clan. Une fois de retour au village, je vais rendre le rapport et je reçois ma récompense, rien de bien extraordinaire, mais le fait d’avoir terminé une mission est une chose qui vaux mille fois plus a mes yeux qu’un milliard de ces pièces de monnaies.
© century sex.


Revenir en haut Aller en bas

[Mission] .: Sabreur de bosquet ! :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Tansho :: La Zone RP | Le Monde Shinobi ... :: 火 Hi no Kuni 火 :: Frontières du Pays-