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Kirishima Hiromi [terminer]

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Kirishima Hiromi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kirishima Hiromi
Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2013

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MessageSujet: Kirishima Hiromi [terminer] Kirishima Hiromi [terminer] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:41


Hiromi+ Kirishima






× A SAVOIR ×

    Âge ▬ 14 ans
    Village d'Origine ▬ Konoha
    Famille ▬ Hiromi
    Grade ▬ Genin lvl 2
    Nindô ▬ «Aller jusqu‘au bout»

    Affinité ▬ Meiton
    Spécialités ▬ Ninjutsu


× INVENTAIRE ET PARTICULARITÉS ×


1 Katana
2 parchemins explosifs
5 Kunai
5 Shuriken
trousse de soins


× MISE A JOUR ×





× TECHNIQUES. ×



Jutsu de base (E)



Nom de la technique: Bunshin no jutsu
Effet: Ce Jutsu est une technique enseignée dès l'académie ninja. Il permet à l’utilisateur de créer un ou plusieurs clones de lui-même. Mais ces clones ne sont pas consistants, et disparaissent au moindre contact physique.
C’est avant tout une technique de diversion, qui bien utilisée pourra tromper l’adversaire et ainsi sauver la vie au ninja. Mais ne possédant pas de flux de chakra, ce Jutsu sera inefficace face à un adversaire possédant des dons tel que le Sharigan ou leByakugan. De même, un ninja concentré pourra aussi facilement repérer le clone car celui-ci n’interagit pas avec son environnement.
Rang: E


Nom de la technique: Kawarimi no jutsu
Effet: Jutsu de soutien, Kawarimi peut être perçu comme une technique facilitant l'esquive de son utilisateur.
Il consiste en fait à substituer le ninja par un animal ou un objet comme un petit tronc d'arbre par exemple. Le corps du ninja permute avec un objet présent sur le lieu de combat, c'est un inversement des positions respectives.
Rang: E


Nom de la technique: Henge no jutsu
Effet: Tout comme le Bunshin no Jutsu, il s'agit d'une technique de base apprise par tous les ninjas lors de leur passage à l'Académie afin de devenir Genin. Elle permet à l'utilisateur de modifier son apparence physique en un objet ou en une autre personne. Bien qu'il s'agisse d'un Jutsu de base, il est régulièrement employé par les ninjas quelque soit leur grade, que ce soit en combat afin de tromper l'adversaire ou en mission d'infiltration afin que les espions puissent recueillir discrètement des informations grâce a leur nouvelle apparence.
Rang: E


Nom de la technique: Kai
Effet: Ce Jutsu est une technique enseignée dès l'académie ninja. Il permet à l’utilisateur de sortir d'une illusion si tant soit peu que l'utilisateur ait conscience d'être dans une illusion. En utilisant avec précision son chakra, le ninja peut donc mettre un terme au Genjutsu utilisé ( si il est de son niveau et si l'utilisateur se rend compte de l'illusion ).

Cette technique peut être utilisé sur autrui pour mélanger son chakra et rompre le flux de chakra de la personne visée afin de la faire sortir d'un Genjutsu.
Rang: E



Justu de Meiton de Rang D

Nom de la technique: Brouillard de l’ombre
Rang : D
Effet: Kirishima utilise les ténèbres pour se dissimuler à l’intérieur. Les ténèbres englobent l’adversaire et l’empêche de voir correctement. Technique inspirer du brouillard des ninjas de Kiri, cette technique permet au créateur d’attaquer par surprise et d’être difficilement détectable. Kirishima détecte le corps de ses ennemis non pas au battement de leur cœur( comme Zabuza par exemple) mais au variation que provoque les déplacements de ou des ennemis dans les ténèbres.
Cette technique cache la vue de tous les Dojutsus pendant 4 tours.

Nom de la technique: Mei Bunshin
Rang : D
Effet: Clone de Meiton. Kirishima créer une parfaite copie de lui. Il peut en faire deux mais les clones n'utilise aucun jutsu de Rang D, ou il n'en fait qu'un seul et peut utiliser un seul Jutsu de Rang D. Le moindre contact physique violent le fait disparaitre.

Nom de la technique: Les cercles du mal
Rang : D
Effet: permet à Kirishima d’attraper les jambes de son adversaire avec des fils d’ombre sortant du sol. La technique est censée immobiliser un ennemi suffisamment longtemps, soit pour le ralentir un peu soit pour contre attaquer. La technique nécessite un contact des mains sur le sol, une fois qu'ils sont sortit et qu'ils ont attrapé leur cible, Kirishima peut enlever ses mains sur le sol les fils resteront. Il a besoin d'un contact pour la production des fils uniquement. Il y en a une dizaine de fils qui son fin comme deux doigts mais très dense. A partir du moment où il met ses mains sur le sol, les fils sortent 1 seconde et demi / 2 seconde après. Tant que le contact est avec le sol est là il peut en faire sortir d'autre. Si le combattant est réactif il peut très bien couper les fils avec une arme.




Jutsu Meiton de Rang C


Nom de la technique: Le mur des Enfers
Rang: C
Effet: Créer un épais mur maléfique devant l'utilisateur. C'est une technique défensive qui est censé arrêter des attaques de niveau D et certaine de Rang C. Les Ténèbres semblent provenir de l'ensemble du corps de Kirishima et le protège des attaques ennemis.


Nom de la technique : Paralysie des ténèbres
Rang: C
Effet: technique qui permet à Kirishima de corrompre une partie du corps de son adversaire. Imaginons qu'il soit attraper à la gorge par un ennemis. Il attrape les deux poignets de ses adversaires et injecte dans le corps de celui-ci et à la surface de sa peau une substance ténébreuse liquide qui à pour effet de corrompre la partie toucher avec ses mains. Ici corrompre c'est paralyser le membre en question (plus aucune action musculaire dans la zone toucher pendant 3 tours)


Nom de la technique: Jet ténébreux
Rang: C
Effet: L'utilisateur crache un puissant jet de ténèbres sur l'adversaire. Clairement une technique d’attaque servant à faire des dégâts. Le jet de ténèbres se dirige vers l’ennemi. L’impact est puissant et est la pour faire mal, la densité des ténèbres rend cette matière unique solide. Le jet étant constituer de pique acérer, les dégâts subit sont dangereux.

(inspirer du jet suiton)




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