Âge ▬ 27 ans Village d'Origine ▬ Proche de Kiri Famille ▬ Saito ( clan déssimé ). Grade ▬ Jounin level 7 / Bras droit de la Mizukage. Nindô ▬ « Protéger la Mizukage et trouver la vérité sur lui-même.»
Nom de la technique: Bunshin no jutsu Effet: Ce Jutsu est une technique enseignée dès l'académie ninja. Il permet à l’utilisateur de créer un ou plusieurs clones de lui-même. Mais ces clones ne sont pas consistants, et disparaissent au moindre contact physique. C’est avant tout une technique de diversion, qui bien utilisée pourra tromper l’adversaire et ainsi sauver la vie au ninja. Mais ne possédant pas de flux de chakra, ce Jutsu sera inefficace face à un adversaire possédant des dons tel que le Sharigan ou leByakugan. De même, un ninja concentré pourra aussi facilement repérer le clone car celui-ci n’interagit pas avec son environnement. Rang: E
Nom de la technique: Kawarimi no jutsu Effet: Jutsu de soutien, Kawarimi peut être perçu comme une technique facilitant l'esquive de son utilisateur. Il consiste en fait à substituer le ninja par un animal ou un objet comme un petit tronc d'arbre par exemple. Le corps du ninja permute avec un objet présent sur le lieu de combat, c'est un inversement des positions respectives. Rang: E
Nom de la technique: Henge no jutsu Effet: Tout comme le Bunshin no Jutsu, il s'agit d'une technique de base apprise par tous les ninjas lors de leur passage à l'Académie afin de devenir Genin. Elle permet à l'utilisateur de modifier son apparence physique en un objet ou en une autre personne. Bien qu'il s'agisse d'un Jutsu de base, il est régulièrement employé par les ninjas quelque soit leur grade, que ce soit en combat afin de tromper l'adversaire ou en mission d'infiltration afin que les espions puissent recueillir discrètement des informations grâce a leur nouvelle apparence. Rang: E
Nom de la technique: Kai Effet: Ce Jutsu est une technique enseignée dès l'académie ninja. Il permet à l’utilisateur de sortir d'une illusion si tant soit peu que l'utilisateur ait conscience d'être dans une illusion. En utilisant avec précision son chakra, le ninja peut donc mettre un terme au Genjutsu utilisé ( si il est de son niveau et si l'utilisateur se rend compte de l'illusion ).
Cette technique peut être utilisé sur autrui pour mélanger son chakra et rompre le flux de chakra de la personne visée afin de la faire sortir d'un Genjutsu. Rang: E
Katon ( 7 )
Spoiler:
Nom de la technique: Kasumi Enbu Effet: Le ninja compose une série de signes et ferme la bouche. Elle gonfle alors sous l'effet de la création d'un gaz inflammable. L'utilisateur le crache alors sur son adversaire. Si le gaz rencontre la moindre étincelle ou flamme, il s'enflamme. Rang: D
Nom de la technique: Goukakkyu Effet: Le ninja compose une série de signes et inspire profondément avant de cracher un jet de flammes prenant la forme d'une boule. Cette technique à la particularité de pouvoir continuer tant que l'utilisateur continue à la fournir en chakra et en souffle. Rang: C
Nom de la technique: Endan Effet: L'utilisateur souffle un jet de flamme sur l'adversaire plutôt rapide pouvant surprendre puisque cette technique ne nécessite aucun mudra. Rang: C
Nom de la technique: Karyuu Endan Effet: Cette technique transforme l'utilisateur en véritable lance-flamme puisque cette technique peut continuer tant que l'utilisateur a du souffle. Elle est coûteuse en chakra mais permet de s'assurer de blesser gravement un ennemi vu l'intensité des flammes. Rang: B
Nom de la technique: Goryuka Effet: Cette technique crée depuis la bouche de l'utilisateur une ou plusieurs boules de feu au visage de dragon capable de détruire les obstacles devant eux. Un contact direct avec cette technique peut provoquer la mort et si un membre est malheureusement touché ce dernier pourra être couvert de graves brûlures. Rang: B
Nom de la technique: Ryuen Hôka Effet: L'utilisateur souffle cinq dragons enflammés d'une plus petite taille que celle du Goryuka mais provoquant de fortes brûlures si l'ennemi ou les ennemis sont touchés. Rang: B
Nom de la technique: Gouka Mekkakyu Effet: L'utilisateur souffle une énorme quantité de flammes sur une large zone qui oblige l'adversaire à utiliser une technique aquatique pour la stopper ou bien une technique pouvant atténuer ses effets, sous peine de finir carboniser. Rang: A
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Suiton ( 8 )
Spoiler:
Nom de la technique: Taihoudan Effet: Le ninja crache depuis sa bouche un puissant jet aqueux pouvant repousser une cible. Rang: D
Nom de la technique: Kirigakure - Effet: Signature des ninjas de Kiri, cette technique permet aux leurs de créer un épais brouillard leur permettant d'attaquer leurs ennemis par surprise grâce à l'habitude de vivre dans un environnement brumeux. Cette technique cache la vue de tous les Dojutsus pendant 4 tours. Rang: D
Nom de la technique: Mizu Bunshin Effet: Le ninja peut créer à partir d'eau des clones à son effigie qui n'auront qu'un dixième de ses capacités. Ces derniers ne peuvent pas aller à plus de 100m de l'utilisateur de cette technique. Rang: C
Nom de la technique: Suiro Effet: Le ninja compose une série de signes et peut si il est à proximité avec son adversaire l'enfermer dans une boule aqueuse empêchant ce dernier de tout mouvement tant que l'utilisateur reste en contact avec la prison. L'utilisateur peut également utiliser cette technique sur soi-même pour le protéger de toute attaque pendant 2 tours. Cependant utilisateur ou ennemi, sans capacité spécifique, la mort arrive au bout de 5 tours. Rang: C
Nom de la technique: Suigadan Effet: Le ninja compose quelques signes et fait apparaitre des tourbillons d'eaux pour transpercer sa cible. Cette technique est assez rapide et peut surprendre. Rang: C
Nom de la technique: Suishuu Gorugon Effet: L'utilisateur peut créer un serpent aqueux agissant selon ses ordres, il est peut provoquer de gros dommages chez l'adversaire du fait de la pression de l'eau et de sa force de propulsion. Rang: B
Nom de la technique: Suiryuuben Effet: L'utilisateur peut créer au dessus de lui une boule d'eau envoyant des jets aqueux pouvant transpercer l'ennemi sans difficulté. Rang: B
Nom de la technique: Hahonryuu Effet: Technique permettant de créer à partir de rien, une puissante vague pouvant surprendre et gravement blesser l'adversaire. Rang: A
Futton (1)
Spoiler:
Nom de la technique: Kasumi yakedo Effet: Technique permettant de créer un épais nuage de brouillard comme le Kirigakure, à différence que la brume est fortement corrosive pouvant attaquer la peau et les os lors d'exposition trop longues. Diamètre du nuage : 150 m. Légère brûlures > 20 secondes Brûlure classique > 1mn Brûlure importante > 1mn25 Attaque de la peau > 2mn15 Attaque les os > 5mn. Rang: A
FT d'un bleu
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