-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

美月 ; Mitsuki Hoshino ☾ A bon orateur celui qui l'écoute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mitsuki Hoshino
Je suis un nouveau membre de Naruto Tansho !
Je suis un nouveau membre de Naruto Tansho !
Mitsuki Hoshino
Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2013

美月 ; Mitsuki Hoshino ☾ A bon orateur celui qui l'écoute. Empty
MessageSujet: 美月 ; Mitsuki Hoshino ☾ A bon orateur celui qui l'écoute. 美月 ; Mitsuki Hoshino ☾ A bon orateur celui qui l'écoute. Icon_minitimeVen 14 Juin - 10:54













Mitsuki Hoshino
« playing among the stars »



美月 ; Mitsuki Hoshino ☾ A bon orateur celui qui l'écoute. Star10

Sound like a fullmoon

★ PRENOM ▬ 美月 ; Mitsuki
★ NOM ▬ 星野 ; Hoshino
★ ÂGE ▬  28 ans
★ SEXE ▬ Féminin
★ VILLAGE ▬ 霧隠れの里 ; Kirigakure no Sato ─ Le Village Caché de la Brume.
★ RANK ▬ Epéiste. Si j'ai le niveau requis. Sinon Juunin. ;A;
★ NINDÔ ▬ « Ne jamais laisser un membre de son unité mourir sous ses yeux. »


★ AFFINITÉS ▬ Suiton - Fuuton - {Hyoton}
★ SPÉCIALITÉS ▬ Kenjutsu ; 首斬り包丁 Kubikiribôchô



Physique & Mental
« A le voir se tenir, là, devant nos yeux, on l'aurait cru inoffensive. »


    « L'apparence est le miroir de l'âme. »


Se décrire est vain et fastidieux. Cela rompt avec le principe même de l'imagination. On coupe net à toute éventuelle fantaisie saugrenu que le lecteur se fait du personnage, que le peintre se fait de l'interprétation ou encore que le sculpteur se fait de son bloc à peine entaillé. Il n'existe qu'une seule et unique façon de, pour ainsi dire, relever le niveau de l'imaginaire que tous n'ont pas hérités des plus Grands. Lorsqu'une oeuvre nous aspire, et que, quand bien même on ne laisse plus libre cours à l'imagination, elle nous semble la seule et unique juste représentation possible. A son dixième, on appelle cela un chef d'oeuvre. A son centième, on trouve cela correct. Tâchons de faire quelque chose de correct, voulez-vous. Car, oui, ce serait là une erreur que de décrire Mitsuki de la simple phrase : « C'est une femme aux cheveux noirs. »

C'est pourtant bel et bien la première chose que l'on remarque chez elle. Mais pas encore, prenez le temps de bien imaginer. Visualisez tout, non pas seulement ce qui s'arrête au premier coup d’œil. Imaginez Kiri, imaginez ce village constamment dans la brume. Imaginez les maisons en bois ébréchés et usés, ce sombre bois violenté par les pluies battantes et les bourrasques capricieuses. Voyez les pavés d'un gris maussade , les rares fleurs que l'on voit sur le sentier. Non, en réalité, ne voyez pas. Vous ne pouvez pas voir, allons, car la brume est bien trop épaisse. On discerne seulement les contours vaseux des bâtiments, les silhouettes floues des gens. Mais tiens, la voilà qui arrive. Sa silhouette, qui ne se distingue pas des autres. Elle avance cependant vers nous, doucement. Vous voyez la tâche grisâtre, au beau milieu de la brume, ondulant au gré de ses mouvements. Vous parvenez à discerner des nuances dans cette ombre. Le haut de la silhouette semble plus sombre, vous devinez de longs cheveux noirs. Flottant au rythme des courbes de la brise d'hiver, sa chevelure est indéniablement lisse et étrangement longue. Le vent se lève à nouveau, la brume se dissipe lentement. Au loin, on entend des voix d'enfants. La silhouette ne bouge plus, elle semble attendre.

La brume est moins épaisse. On voit maintenant les courbes de la jeune femme, peu marquées, mais présentes derrière le tissu qu'est son kimono. Un kimono? Non, sa tenue est moins extravagante et plus légère. Un Yukata* ? Par cette saison, ce serait inconcevable. Alors, disons un kimono, cependant plus léger et moins décoré. D'un vert perdu à mi-chemin entre l'écume et le kaki, l'habit se fondait aisément dans les environs maussades du village Kiri. Quoi de plus normal pour un Ninja, dont le but est de se cacher au mieux? Approchons-nous, maintenant. Observez de plus près la femme devant vous. Vous voyez, à son cou? Le fameux bandeau frontal, emblème et fierté du village. Vous ne l'aviez pas déjà deviné? Oui, elle est Ninja. Mais cela explique les cicatrices que laisse dévoiler sa tenue, le fait que ses cheveux ne soient pas aussi doux que de la soie, ou encore la méfiance qu'exprime son visage. Visage dont les yeux ébène contrastent violemment avec la pâleur de sa peau. Deux orbes qui semblent aspirer tout ce qui croisent leur chemin, presque envoûtantes, si ce n'est pour l'insigne au cou qui vient rappeler que ces yeux te voient comme une proie, guère plus.

Oh, mais la revoilà qui avance. La brume a disparu, révélant le sentier jonché de cadavres., et de débris. Elle continue sa marche, inattentive quant à ce qui l'entoure. Son pied bute sur un des corps, elle soupire. Elle baisse la tête, et balade ses yeux ébènes sur les lieux. Elle expire un dernier son qui se veut désespéré, avant de faire demi-tour et de repartir.

Mais alors, avez-vous réussi à visualiser la jeune femme? Si oui, vous venez d'avoir un maigre et faible aperçu de ce que les romanciers appellent « la magie de l'écriture ». Ou tout du moins, un centième de cette magie.

*Yukata : vêtement traditionnel japonais, porté en été.



    « On ne naît ni bon, ni mauvais. On le devient. »


Au début, c'est un saugrenu mélange de désirs et envies. Il n'y a pas la place pour le caractère, le noyau même de l'être. Cela se construit, tout doucement. On gagne des choses, on en perd d'autres, on apprend à ses dépends, on retient avec autrui, c'est une création propre à la personne qui ne cesse de changer. La seule chose qui reste immuable quasi invariable, c'est l'adaptation du comportement. Car jamais on ne se comporte pareillement avec tel ou tel.

Vous êtes en bons termes avec Mitsuki ? Tant mieux, vous restez un shinobi. Les principes premiers de la brune sont de faire passer la mission et ses membres avant tout, de se concentrer sur ses travaux et de laisser le moins de place possible à tout ce qui est social. Ce n'est pas une histoire de confiance, mais plutôt de conviction. Elle n'est pas anti-sociale, encore moins « la mystérieuse brune ténébreuse » qui ne révèle ses secrets à personne (et non, c'pas une Uchiha). Bleh. Blague à part. Elle sait sourire, elle sait parler, elle sait s'intéresser aux gens... Lorsque c'est nécessaire. Dans sa tête, ça résonne de façon pragmatique. Mais, un pragmatisme raisonnable. Les sentiments, c'est bien, ce n'est pas une faiblesse (oui, les Uchihas ont une vision très altérée de la réalité). Avoir des amis, c'est « pratique » aussi, il est toujours plus aisé de survivre à plusieurs que seul, en étant haï ou ignoré de tous. Alors, il est possible de s'entendre avec la femme brune. Il suffit juste de ne pas être inconscient, irresponsable ou la honte du village tout simplement. Loin d'elle l'idée d'être élitiste, elle s'accroche tout simplement aux valeurs qu'elle croit sûre de peur d'être déçue. Elle est maladroite dans ses relations, parce qu'elle pense qu'un bon Shinobi n'est pas forcément aimé de tous, mais plutôt reconnu de tous. Et c'est là ce qui lui importe le plus ; une question d'éducation, ne vous sentez pas obligés d'y adhérer pour la côtoyer. Elle montre les crocs, mais elle ne mord pas.

C'est une autre histoire, si vous êtes en mauvais termes avec Mitsuki. Et ce n'est pas difficile de le devenir, à vrai dire. Généralement butée et et de pied ferme sur ses idéaux, si vous allez à l'encontre de ceux-ci, elle ne vous portera pas dans son cœur. Ce n'est pas que vous devez penser comme elle pour vous entendre avec. Vous devez seulement éviter de médire sur ce sujet, ou la jouer fleur bleue. Bon, ça peut aller à l'encontre de votre personnalité à vous, alors ne vous sentez pas obligé de lui parler, elle ne vous en tiendra pas rigueur. Elle est bien plus « matérielle », elle privilégie la matière aux formes de promesse qui ne sont que mots et belles paroles. Je vous le redis, elle est pragmatique, réellement. Si vous oubliez ce détail, vous oubliez presque à qui vous vous adressez. D'autres raisons pour ne pas s'entendre, hormis le clash des idéaux ? La nourriture. Si vous vous nourrissez bien, tant mieux. Si vous essayez d'intégrer un régime au planning de Mitsuki, vous devenez l'ennemi national n°1 de la jeune femme. Ne vous mêlez pas de sa vie, surtout, surtout pas culinaire. Si l'esprit de vengeance est très présent chez les Uchiha, c'est carrément un savoir-vivre chez elle. Ne parlez pas bouffe non plus, elle s'en soucie autant que les étudiants à l'Académie se soucient de savoir s'ils vont mourir bientôt : que dalle. Libre à vous d'empiéter de plein gré sur sa vie personnelle, mais vous en paierez le prix fort. Ce sont sûrement des menaces en l'air, après tout elle ne se risquerait pas à commettre un meurtre aussi bêtement... Mais soyez sur vos gardes, les mauvaises plaisanteries qui dérapent, ça arrive si vite que c'en est dérisoire.

Autrement, elle s'en fiche pas mal de vous. Si vous ne venez pas lui parler, tant pis. Si vous venez, tant mieux. Feignante? Doux euphémisme. S'il ne s'agit pas de missions, ou de quelque chose se rapprochant symboliquement d'une mission ou de survie, alors nope. Aucun effort de la part de la brune. Quand je dis « aucun effort », je dis « elle se laisse crever ». Elle oublie de manger, elle dort tout le temps, elle ne fait rien, presque un légume. La seule chose pour laquelle elle manifeste un minimum de motivation, c'est l'entraînement. Selon elle, on n'est jamais loin des ennuis, alors autant les prévenir autant que possible. Même les plus grands Shinobis doivent travailler un minimum, quoique leur titre du plus Grand ne vient jamais en un claquement de doigt. Elle aspire parfois à de grands idéaux, parfois seulement. Autrement, elle se contente de s'améliorer et de constater les résultats.

N'oubliez pas, pragmatique avant tout.


Histoire
« Je suis et serais toujours la même teigne »

Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.



美月 ; Mitsuki Hoshino ☾ A bon orateur celui qui l'écoute. Dontev10
☾ PRÉNOM / PSEUDO ─ Mina ─ nevertheless
☾ AGE ─ 17 ans
☾ SEXE ─ I'm a witch! ♥
☾ DÉCOUVERTE DU FORUM ? ─ Ryusei & Hotaru.
☾ DC ─ Nope
☾ PRÉSENCE ─ 7/7 (hormis pour la semaine à venir, bac oblige.)
☾ CRÉDITS ─ © avatar fiche ; moi • © gifs ; moi • © avatar ; moi (made in Mina, susuh /CREVE/)



Dernière édition par Mitsuki Hoshino le Sam 15 Juin - 23:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama Senju
Nidaime Hokage
Nidaime Hokage
Tobirama Senju
Messages : 83
Date d'inscription : 13/04/2013

Fiche Shinobi
Surnom:
Niveau:
美月 ; Mitsuki Hoshino ☾ A bon orateur celui qui l'écoute. Left_bar_bleue15/18美月 ; Mitsuki Hoshino ☾ A bon orateur celui qui l'écoute. Empty_bar_bleue  (15/18)
Tansho Point's:

美月 ; Mitsuki Hoshino ☾ A bon orateur celui qui l'écoute. Empty
MessageSujet: Re: 美月 ; Mitsuki Hoshino ☾ A bon orateur celui qui l'écoute. 美月 ; Mitsuki Hoshino ☾ A bon orateur celui qui l'écoute. Icon_minitimeVen 14 Juin - 14:11

Bienvenue ! o/

Si tu as une question, n'hésite surtout pas Wink

Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

美月 ; Mitsuki Hoshino ☾ A bon orateur celui qui l'écoute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Tansho :: La Gestion De Votre Personnage | Préparez-vous à RP ... :: Le Registre :: Les Présentations-