Partagez|

( En cours ) Takagiri Shinsuke • Tsurugi No Ne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Takagiri Shinsuke
Je suis un nouveau membre de Naruto Tansho !
Je suis un nouveau membre de Naruto Tansho !
Takagiri Shinsuke
Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2013

( En cours ) Takagiri Shinsuke • Tsurugi No Ne Empty
MessageSujet: ( En cours ) Takagiri Shinsuke • Tsurugi No Ne ( En cours ) Takagiri Shinsuke • Tsurugi No Ne Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:41

Copyright Arrogant Mischief
• T A K A G I R I •
• S H I N S U K E •

« Celui qui vivra d'espoir, mourra de désir »


۞ NOM : Takagiri •
۞ PRÉNOM : Shinsuke •
۞ AGE : 29 Années •
۞ SEXE : Mâle •
۞ SURNOM : Tsurugi No Ne • (Le chant des épées)
۞ VILLAGE : Konoha Gakure No Sâto •
۞ RANG : Le maximum •
۞ NINDO : « Celui qui vivra d'espoir, mourra de désir » •
۞ ORIENTATION : Hétéro •
۞ MIMIQUE : Fume souvent une pipe •
۞ AFFINITÉ : A voir •
۞ SPÉCIALITÉ : A voir •

PHYSIOLOGIE

• Dieu créa corps et âmes. Il donna apparence et évolution, ainsi qu'intelligence. Il donna à ce monde, la possibilité de se démarquer grâce à notre simulacre aussi vrai soit-il. Nous sommes tous différents, mais à la fois, tous égaux. Notre enveloppe charnelle est faite de chair, d'os et de cellules, en compter le nombre de facteurs pour désigner comment est-ce possible, relève de l'impossible : Dieu n'a sûrement pas bâclé ses idées, ni son travail. Dans la vie d'un Shinobi, c'est une chose des plus importantes, de nous distinguer par notre physiologie, la carrure, les traits du visage, notre corpulence, notre démarche : c'est à ça que l'on reconnaît une quelconque entité. Nous possédons tous une certaine aura. Cette dernière, laisse pré-sentir aux autres, des entités abstraites que l'on ne peut voir, ni entendre, c'est la fonction qui active leur intuition et le sentiment que l'on appelle " la méfiance ", amer jugement de défense, qui peut laisser naître une offense particulière, envers celui qui est ressenti tel quel. Notre sagesse, né de nos cicatrices, vu comme des tatouages que l'on ne peut enlever, que l'on garde à vie et qui nous rappellent des souffrances idiopathiques qui arpentent notre enveloppe corporelle.

• Nous sommes, que le reflet de notre psychologie. Notre corps, désigne un certain intérêt à être vu comme dissemblable de tout autre. Nous aimons être vu différent, sans en savoir pourquoi, ni même le but. Nous sommes juste le fruit, d'une utopie réalisée avec succès, mais notre faible intelligence comparait à celle de tout grand être, dégrade l'idée de base que notre créateur se faisait. Nous sommes que l'échec d'une réussite... aussi contradictoire que cela puisse paraître, c'est ce qu'il en est vraiment : nous sommes le fruit d'une fantaisie puissante et sans comparables. Malheureusement, notre monde ne possède pas de vaticination aussi grande, nous nous résumons seulement à nous copier les uns des autres, sans jamais nous arrêter, tournoyant dans un vice effroyable que l'on appelle " La Vie ". Pourtant, nous vivons comme des morts et mourrons comme des êtres vivants. Sommes-nous de simples marionnettes que l'on jette d'une main impitoyable, à la poubelle, lorsque notre temps s'estompe et que nos fils sont usés à ne plus pouvoir en faire grand-chose ? C'est ce que nous voyons tous, mais c'est ce que nous ignorons.

• Les traits, sont nombreux, apportant tous quelque chose de spécifique dans la forme d'un visage. Doux et admirables, les deux mots définissant le mieux, les teintes de Takagiri Shinsuke, l'homme à la face majestueuse. Sa beauté n'est pas infinie, ni même grandiose, mais elle en reste des plus admirables, du haut de ses vingt-neuf longues années, il garde toujours un visage relativement enfantin, sans pousser dans l'adolescence : on lui donne très souvent la vingtaine. Le visage, désigne beau nombre de choses, les diverses et nombreuses expressions, peuvent remplacer aisément les mots dans certains cas. C'est aussi ce qui symbolise en partie comment nous sommes : le regard, le sourire, les yeux... toutes ces bricoles utiles, possède un pouvoir sentimental, pouvant créer un impact certain sur la personne à qui sont adressées les mimiques qui émanent de notre personne, de notre visage.

• Ses yeux, accentuent son aura, celle qui fait taire les ignares et intrigue les inconnus. Son regard est des plus profonds, narguant la mort, la peur est automatiquement rejetée de ses pupilles flamboyantes, lorsque celles-ci, ne passent pas au teint rougeâtre du sang, dont les cernes et la colère prennent forme : le regard effroyable d'un tueur. Pupille profonde, yeux des anciens temps, puissant comme un courroux de Dieu et connue seulement des plus grands. Ces iris à la couleur rare et peu commune, donne une sensation d'émotion non négligeable à celui qui le fixe. Autant lorsque le regard neutre et passif de Shinsuke peut mettre en confiance un quelconque inconnu, l'on ressent nullement ce qu'il cache derrière sa tête, autant lorsque le blanc de ses yeux virent à la teinture rouge, on ne ressent plus tous ces forts sentiments... nous sommes comme médusé, craintif de découvrir l'étrange pouvoir de Tsurugi No Ne à tous ses stades. Reste à noter, la présence d'un bien étrange tissu blanc, cachant entièrement son oeil gauche, comme-si la guerre avait pris un artefact précieux de son entité, résultant à l'état de borgne, ne voyant qu'avec une seule pupille, son état ne se dégrade pas pour autant.

• Les cheveux, de longs poils crâniens flottants au gré du vent, comme-s'ils dansaient avec son souffle, comme-s'ils étaient vivants, animé de la flamme invisible qu'est la vie, mais dont nous ne voyons pas. La couleur détermine parfois un trait de caractère emblématique tel que le beau brun ténébreux, le blondinet ahuri, le roux décérébré... mais ce ne sont que des étiquettes qui ne sont que futilités, des entités abstraites dont on ne prête aucune sollicitude. Shinsuke, tire plus du brun ténébreux. Son caractère réfléchit et sa gestuelle fluide, le rendent sui generis à lui-même, on peut ainsi d'office le reconnaître, en projetant ne serait-ce qu'un léger regard sur sa personne. Mi-longs mi-courts, ses cheveux violâtre flottent dans les airs, lorsque le vent souffle ne serait-ce que légèrement, ne laissant que très quelques mèches recouvrir son visage.

• Teinte blanche, commune des mortels et Homme, ainsi que Femme, vivant d'une planète nommée Terre, que l'on situe comme bleue grâce à ses divers et grands océans, écumé par la flotte de guerre, les navires marchands, les bateaux Shinobi, où bataille se fait rude et tragique, où tempête et orage font rage et décès, tourbillon de néant nommé typhon, Dieu des mers qui prennent les âmes de ces personnes impies, à la pensée naïve ou grotesque, allant même jusqu'à chercher la barbarie pour quelques pièces et trois caissons de vin rouge. Corps et corpulence, la banalité frappe vos yeux, comme un flash d'appareils photographiques, apparence des plus courantes, mais corps entraîné depuis jeunesse, chaque muscle, os et cellule endurcies par l'entraînement et l'acharnement, le travail et les tragédies. Cicatrices présentes, comme des tatouages marqués au fer et non à l'aiguille, situé de manière invisible dans son dos, marquant à jamais sa vie d'un acte quelconque dont seul lui en connaissent la cause, la raison et le dénouement.

• Vêtement d'été, saison chaude reconnue paisible et agréable, où fleuve et lac sont pris au dépourvu par beau nombre d'hommes accostés sur le rivage, Hanfu léger, en satin, d'une couleur pourpre et verdâtre rappelant celui du poison. Papillon brodé, rappelant une totale autonomie de vie, une totale prise en main de soi-même, d'une responsabilité sans jugement d'autrui, sans remise en garde, seul maître de ses choix et de son style. Mollets libres de tout mouvement, comme le vent, prenant en main son pouvoir : le souffle de vie, donnant agitation et illusion d'âme dans les hautes plaines vertes, où l'herbe au gré des bourrasques. Tandis que ses sandales de pailles confortables, porté par bien souvent des vagabonds, vivant au jour le jour, sans se soucier des causes de demain et des regrets du passé, oubliant le temps, malgré les grains de sable du sablier écoulés. Une fumée grisâtre aux abords transparente, expulsée entre les lèvres, provenant d'une herbe enfouit dans un compartiment de sa pipe : Takagiri Shinsuke, tu es le parfait homme libre, ton style est sans appel, sans égal.



PSYCHOLOGIE

• Chaque entité physique, renfermant une âme et non toute entité abstraite, possède intelligence, savoir, sagesse, haine, défauts et qualité, pécher que Dieu donna lors de notre naissance, lors de la création de ce vaste monde, blasphème ou offrande, nous utilisons nos émotions à des fins bonnes ou mauvaises, sadique ou sage. Réflexion est maître de nous-mêmes, tels les arbres, nous ne contrôlons pas le moindre mouvement qu'emprunte notre vie, sur l'un des nombreux chemins qui mènent à la porte de la faucheuse, l'édifice absolu et craint, le gouffre de feu, les abysses et les abîmes, le repère de l'enfer ou celui du paradis : l'entre de la mort. Nos choix ne sont que contextuel, relatif à la situation présente. Infâmes insectes que nous sommes, trop petit pour pouvoir évoluer dans les divers continents, ou se faire une place dans les hautes sphères, devenant Dieu tout-puissant, ange de la mort ou de l'amour.

• Le caractère, chose propre de chaque personne, reflétant la réalité que nous sommes, les pensées de notre individu. Aussi imaginaire, que notre propre imagination, que la vue de l'espace dans notre tête, que les mille-et-une étoiles que l'on ne peut pas voir, trop vaste est notre univers, trop vaste est nos idées. Trop grand sont nos projets, pour d'aussi petites créatures que nous, trop petit sont nos espoirs face aux courroux de la vie, qui est notre seul jugement dernier, nous ne pouvons pas maîtriser notre destin, comme nous maîtrisons nos armes, nos Kunai, Shuriken et autres ustensiles de guerre que nous autres Shinobi, utilisons à des fins peu archaïques. Notre impression est mauvaise, nos idéaux ne sont que très peu original et néanmoins dépourvus d'une once de classe quelconque. Où vont nous conduire toutes ces inepties ? Notre vie n'est-elle donc, qu'une forme sans limite d'utopie, que l'on ne peut renverser, que l'on ne peut combattre, pour finir par mourir sous les gongs du silence, sur un lit de mort ou vaillamment en servant notre pays, afin de briser le rêve qui nous contrôle durant toute notre existence ? C'est donc là, un éternel vice, incorruptible, invincible et invisible, qui nous dominent sans cesse.



DATE HISTORIQUE •

Décrivez ici le caractère de votre personnage en quinze lignes minimum. Vous pouvez décrire ses qualités et défauts point par point si vous n'arrivez pas à faire une description classique. Profitez de cette section pour décrire les particularités physiques de votre personnage (si il y'en a).



TEST RP •

Décrivez ici le caractère de votre personnage en quinze lignes minimum. Vous pouvez décrire ses qualités et défauts point par point si vous n'arrivez pas à faire une description classique. Profitez de cette section pour décrire les particularités physiques de votre personnage (si il y'en a).


۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Toto' / Sumo Toto
۞ AGE DU JOUEUR : 17 Ans
۞ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Chk & Nab'
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Good bro'
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Aléatoire Susan Boyle'


Dernière édition par Takagiri Shinsuke le Dim 12 Mai - 12:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa Shû
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Heiwa Shû
Messages : 37
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 26
Localisation : ▬ Là-Haut ♪

Fiche Shinobi
Surnom:
Niveau:
( En cours ) Takagiri Shinsuke • Tsurugi No Ne Left_bar_bleue14/18( En cours ) Takagiri Shinsuke • Tsurugi No Ne Empty_bar_bleue  (14/18)
Tansho Point's:

( En cours ) Takagiri Shinsuke • Tsurugi No Ne Empty
MessageSujet: Re: ( En cours ) Takagiri Shinsuke • Tsurugi No Ne ( En cours ) Takagiri Shinsuke • Tsurugi No Ne Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:09

    Bonsoir & Bienvenue ! hap
    Si tu as une question, ou un quelconque soucis, passe par la boite à Mp, ou skype hein xD
    Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, préviens quand elle a trouvé son terme. (GROUILLLE !)

    Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atsusa
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Atsusa
Messages : 277
Date d'inscription : 27/02/2013

Fiche Shinobi
Surnom: ▬ The Red King ▬
Niveau:
( En cours ) Takagiri Shinsuke • Tsurugi No Ne Left_bar_bleue15/18( En cours ) Takagiri Shinsuke • Tsurugi No Ne Empty_bar_bleue  (15/18)
Tansho Point's: 10

( En cours ) Takagiri Shinsuke • Tsurugi No Ne Empty
MessageSujet: Re: ( En cours ) Takagiri Shinsuke • Tsurugi No Ne ( En cours ) Takagiri Shinsuke • Tsurugi No Ne Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:28

Salut Shinsuke, je passe aux nouvelles.
Où en est tu de ta fiche de présentation ?

Ceci est une relance, à la prochaine, ta présentation sera archivé. Un MP suffira pour la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Atsusa
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Atsusa
Messages : 277
Date d'inscription : 27/02/2013

Fiche Shinobi
Surnom: ▬ The Red King ▬
Niveau:
( En cours ) Takagiri Shinsuke • Tsurugi No Ne Left_bar_bleue15/18( En cours ) Takagiri Shinsuke • Tsurugi No Ne Empty_bar_bleue  (15/18)
Tansho Point's: 10

( En cours ) Takagiri Shinsuke • Tsurugi No Ne Empty
MessageSujet: Re: ( En cours ) Takagiri Shinsuke • Tsurugi No Ne ( En cours ) Takagiri Shinsuke • Tsurugi No Ne Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:07

    YOLO !
    Pas de nouvelles ? Je me vois dans le droit d'archiver ta présentation.
    Pour la récupéré, envoie moi un Mp ou à l'un des membres du staff.

    En espérant te revoir très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


( En cours ) Takagiri Shinsuke • Tsurugi No Ne Empty
MessageSujet: Re: ( En cours ) Takagiri Shinsuke • Tsurugi No Ne ( En cours ) Takagiri Shinsuke • Tsurugi No Ne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

( En cours ) Takagiri Shinsuke • Tsurugi No Ne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fushichō Shi' [En cours].
» Hyuga Saizô || En Cours
» ¤ Daïki Senju ¤ {En cours}
» Clan DANSU [En cours]
» Leviath | Requiem Style. [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Tansho :: La Gestion De Votre Personnage | Préparez-vous à RP ... :: Le Registre :: Les Présentations :: Les Présentations Refusées-