Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Clan Heiwa ▬ UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Heiwa Shû
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Heiwa Shû
Messages : 37
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 26
Localisation : ▬ Là-Haut ♪

Fiche Shinobi
Surnom:
Niveau:
Clan Heiwa ▬ UC Left_bar_bleue14/18Clan Heiwa ▬ UC Empty_bar_bleue  (14/18)
Tansho Point's:

Clan Heiwa ▬ UC Empty
MessageSujet: Clan Heiwa ▬ UC Clan Heiwa ▬ UC Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:46


Clan Heiwa ♪







× Dieu créa l'imperfection (Origine) ×


« Au delà des plaines verdoyantes, des déserts arides, des montagnes rugueuses ou encore des mers houleuses, se trouvait un pays où bon nombre d'hommes avait choisit de ne pas s'allier à ses manieurs de "ninjutsu". Ainsi, ils forgèrent leur propre style de combat ; celui du bushido. Tel un don du ciel qui leur avait été confié, ils en déduiront que la lame qu'ils affinèrent avec le métal de leur terre, serait leur seul et unique moyen de combat, et ils le maîtrisèrent à la perfection. Pourtant, la fille du chef de clan, une demoiselle dont la voix calmait tout esprit éprit de colère, n'avait aucunement le don pour magner la lame, et se voyait horriblement faible. Ce qui fut une tragédie pour son père, fut celle de tout un clan. Quelques jours plus tard, sa décision fut prise ; fuir. Et après avoir traversé bon nombre de contrés, épuisée, elle tomba presque morte proche des cascades brumeuse. C'est un homme, l'Ours comme on l'appelait, qui l'a ramena à sa grotte, et lui redonna la vie. Pour le remercier de lui avoir offert sa grâce, cette femme du prénom d'Heiwa, donna la vie à son héritier. »

SHÛ ▬ Continu maman ! Continu !
SHANG ▬ Oh oui ! Continuu !
SHAI ▬ Doucement les enfants.. Je reprend..Alors..

«.. Cet enfant grandit dans l'amour profond, et conquit le cœur de ses deux parents. Il grandit dans la tendresse et la droiture, et avant toute chose, avec les principes que jamais la faiblesse ne devait être condamnée, même au prix de l'honneur car c'était une blessure qu'aucun bandage ne pouvait pansé de bonheur. L'Ours quand à lui, apprit à son fils à maîtriser les éléments de l'eau, pour boire, et de la terre, pour se nourrir. Puis les années passèrent, et tout trois vécurent dans l’autarcie la plus discrète possible.. Mais l'envie de fonder une famille dévorait chaque jour l'enfant de ces deux êtres tombés amoureux par simple coup de chance..»

SHÛ ▬ Qu'a-t-il fait maman..?
SHAI ▬ Il prit le large, laissant derrière lui ses parents aimants, et se dirigea vers le pays de la brume..

«..Arrivé au port de cette contrée à la brume étouffante, c'est une jeune demoiselle qui le guida simplement vers la guerre qui faisait rage. Sans même attendre, il y prit part et vaincu tout homme osant profaner les convictions de la paix. Lorsque la guerre prit fin, on le nomma meneur, et même chef de guerre. Parmi ces hommes qui s'étaient battu à ses côtés, chacun se promirent fidélités en cas d'autres guerres. Des décennies s'écoulèrent et cet homme fit de son apprentissage aux côtés de ses géniteurs, un clan, une famille. Nombreux héritiers s'offraient à lui, mais une seule fut choisit ; Shoshû Heiwa. »

SHANG ▬ N'est-ce pas le prénom de notre arrière grand-mère ?
SHAI ▬ C'est aussi la femme du Daimyo du pays de la brume. Ancienne gérante du clan, tout comme mon père l'a été, et j'espère l'un de vous un jour. Pourtant, sachez bien mes enfants, que même si je suis actuellement le chef de clan, ce n'est que le plus brave et doué par les capacités qui nous ont été accordé, qui sera élu. Mais aussi le plus croyant en nos principes de vie ; la paix, qu'elle soit stricte ou non, elle se doit d'être juste. Après grand-mère, enfin son décès, c'est mon père qui a reprit ce rang. Et maintenant moi. Ma sœur ou mon frère aurait pu toucher le grade, mais la volonté des sages en a voulu autrement.
SHÛ ▬ Un jour, moi aussi j'aurai ce rang..

    "..Quelques mois plus tard, Shai Heiwa fut emportée par sa maladie. Aujourd'hui, c'est Shang Heiwa, le grand-frère de Shû qui a prit le titre et mène d'une main de fer son clan. Pourtant, la relation entre sa sœur, son frère et lui c'est dégradée au fil du temps. Cela prend un léger impact sur la famille, qui elle subit les nombreuses engueulades... Mais la prise du pouvoir de Shû dix avant avant notre ère bouleversa le clan, qui se voit clan "Fondateur" de Kiri "


Pour plus de références ; Shû ? L'histoire d'un clan

× membres du clan ×


PredefSHANG HEIWA ▬ CHEF DU CLAN


× PARTICULARITÉS ×



× TECHNIQUES. ×


Revenir en haut Aller en bas

Clan Heiwa ▬ UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une grande nouvelle autour d'un lac ( Pv Heiwa Shû )
» Clan DANSU [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Tansho :: La Gestion De Votre Personnage | Préparez-vous à RP ... :: Parchemins des Jutsus :: Clans du Forum-