Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Une grande nouvelle autour d'un lac ( Pv Heiwa Shû )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shiki Y. Saito
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
Shiki Y. Saito
Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2013

Fiche Shinobi
Surnom:
Niveau:
Une grande nouvelle autour d'un lac ( Pv Heiwa Shû ) Left_bar_bleue7/18Une grande nouvelle autour d'un lac ( Pv Heiwa Shû ) Empty_bar_bleue  (7/18)
Tansho Point's:

Une grande nouvelle autour d'un lac ( Pv Heiwa Shû ) Empty
MessageSujet: Une grande nouvelle autour d'un lac ( Pv Heiwa Shû ) Une grande nouvelle autour d'un lac ( Pv Heiwa Shû ) Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:23


Une nuit tranquille...

Tss...Rien à faire...Nada, pas même une petite mission qui consiste à ramener le chat de la voisine qui est accroche à un arbre...Il y avait bien les missions de différents niveau mais bon...Je ne m'intéressais pas à ça...Souvent on nous fait courir à droite à gauche mais au final on gagne rien...Sauf le droit d'aller se faire plumer gratuitement ou en étant sous payé..Non je critique pas les récompenses de notre Kage mais bon...Elle pourrait tout de même forcer un peu plus sur les ryos...Bref, la seule chose qui pouvait m'aider un peu niveau sous...C'était...Le « Bingo Book »...
Comme son nom l'indique il nous montre tout les « bingo » que le village recherche... Mais même là, RIEN n'était... potable. Je vins donc à pousser un long soupire. Jounin et pas capable de trouver une mission spéciale. Pff... A rien faire, je me mis à penser à Shû. La Mizukage. Mais aussi une amie chère. Ça faisais un moment que je l'avais pas croisé à proprement parlé. Des coups de vent, mais rien de plus.

«  … Bordel... Je m'ennuie.. »


Je me mis sur un toit pour m'endormir doucement et surtout laisser passer le temps. Ainsi passé, nous voilà le soir venu, 19h30, le repas ingurgité, je m'accordais un quartier libre avec interdiction d'aller trop loin. Couvre feu à 22h. Pff, c'est pour les tapettes ça. Je vins donc à ressortir vers 20h et me voilà donc dehors à rôder tel un loup à la recherche de petits cochons à grignoter. Décidément, des fois j'aimerais que ce soit la guerre. Pas de repos, QUE du fun... Plus les émotions. Bref, je m'emmerdais à mourir. C'est donc ainsi que je me dirigeais vers le lac brumeux. Lac apprécié de tous pour sa tranquillité. Usant de mes capacités de déplacement rapide, je vins à y arriver en deux temps trois mouvements. Une fois posé là bas, aimant m"y reposer, je vins à regarder les alentours.

" ... Saleté, rieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen à faire... Putain, si ça tenais qu'à moi, je raserais les forêts tellement je m'ennuie... Q... QU'ON ME DONNE UN TRUC A FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !!! "


Oui, gueuler seul faisait partit de moi, cela m'arrivais. M'énerver seul pour un rien et piquer une furrie. Heureusement, personne n'était là, du moins, je le pensais. Qui oserais venir ici si tard ? Autre quelqu'un du village ? Il n'y a pas de guerre de prévu donc bon. Pour l'heure, j'étais tranquille à ce niveau là. Soupirant, je vins à me mettre en tailleur ayant pour projet de méditer encore et toujours sur cette vérité. Au fond.. Qui suis-je ? Shiki Yuki Saito ? Shiki Heiwa en supposant qu'ils me reconnaissent limite comme un des leurs ? Ou Shiki tout court ? Bien des fois je venais ici pour réfléchir, mais bon... Pour l'heure, j'étais là pour tuer le temps. Et éventuellement m'endormir à la belle étoile comme cela m'arrive parfois. Levant la tête, je me mis à regarder la lune. Soupire, doux soupire, je vins à fermer les yeux, me laissant bercer par cette lune irradiant de beauté le lac embrumé.

«  … Aussi douce qu'une caresse de coton... Aussi chaude qu'un plaisir charnel... Autant beau que certaines... Pfff... Qu'est-ce que je raconte moi.. »


M'allongeant, je vins à fermer les yeux, prenant un peu de repos.
Revenir en haut Aller en bas

Une grande nouvelle autour d'un lac ( Pv Heiwa Shû )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Clan Heiwa ▬ UC
» Nouvelle Commande de L'Etincelle
» Anciennes connaisssances, nouvelle rencontre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Tansho :: La Zone RP | Le Monde Shinobi ... :: 水 Mizu no Kuni 水 :: Lac Brumeux-