-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Anciennes connaisssances, nouvelle rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tetsuya Inuzuka
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Tetsuya Inuzuka
Messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2013

Fiche Shinobi
Surnom:
Niveau:
Anciennes connaisssances, nouvelle rencontre. Left_bar_bleue8/18Anciennes connaisssances, nouvelle rencontre. Empty_bar_bleue  (8/18)
Tansho Point's:

Anciennes connaisssances, nouvelle rencontre. Empty
MessageSujet: Anciennes connaisssances, nouvelle rencontre. Anciennes connaisssances, nouvelle rencontre. Icon_minitimeLun 10 Juin - 15:34

Une dizaine d’année. Cela semblait encore légèrement irréel au shinobi, et pourtant, il accomplissait déjà son devoir de jounin au sein du village de Konoha. Enfin le combattant préférait cette vie à l’ancienne, c’était légèrement plus paisible et légèrement moins dangereux pour les jeunes générations de chaque clan. Certains des anciens ennemis étaient devenus des alliés, certains anciens alliés avaient rejoints d’autres communautés. Les choses étaient ainsi faites, et Tetsuya n’était pas du genre à ressasser le passé indéfiniment. Son clan comptait sur lui, et le village aussi. Et puis il n’était jamais seul pour affronter les ennuis et la vie. Leyfon était toujours à ses côtés, et prenait soin de lui d’une certaine manière. Il n’avait plus aucune famille proche, au sens propre du terme. Il lui restait encore des membres de son clan, des parents éloignés. C’était des personnes qui comptaient sur lui, et qui avaient besoin de sa présence pour avancer et continuer à grandir ; il les protégeait et prenait soin d’eux même à sa manière. Le Nidaime semblait savoir ce qu’il faisait, et avait fait beaucoup de changement intéressant pour le village. Même si son frère était celui qui était à l’origine de ce changement fondamental dans le monde des shinobis. Un jounin. Ses responsabilités étaient donc importantes à présent, et il représentait une sorte de modèle pour le village. Bientôt Tetsuya serait sûrement placé à la tête d’une équipe de genin pour transmettre ses connaissances, et son savoir. Former la jeune génération n’était pas dans ses préférences, mais il s’y plierait malgré tout.

Cette fois. Sa mission l’avait mené dans un autre pays. Au premier abord, c’était une simple escorte qui s’était rapidement transformée en bataille rangée avec des shinobis d’autres villages. Cependant, le client avait été amené à bon port sans aucun dommage pour lui ni pour ses affaires. Une réussite. C’est donc heureux et soulagé d’une certaine manière que le shinobi retournait au village de Konoha. Sa route le mena dans le pays d’Ame, bien que devant être prudent, l’Inuzuka ne craignait pas grand-chose dans la mesure où il connaissait parfaitement cette zone. Et puis les attributs de son clan et la présence de Leyfon rendaient les choses plus simples, il était à classer dans les combattants sensoriels ; son odorat était bien développé, et il pouvait repérer d’éventuels dangers. De plus le loup possédait une sorte de sixième sens naturel. Après avoir pénétré dans le pays en direction de Hi no Kuni, Tetsuya et son compagnon stoppèrent leur avancée et se dissimulèrent dans des buissons. Un danger était proche. Enfin plutôt une personne inconnue et la prudence étant de mise, ils attendirent donc de voir ce dont il retournait.


_ « Cette présence me dit quelque chose… de vieux souvenirs. »

Un regard fut échangé entre le maître et l’animal. La compréhension passa rapidement, et Leyfon confirma les doutes de son maître. Cela remontait à de nombreuses années, bien avant la création des villages. Une ancienne rencontre dont les détails lui échappaient encore… Nul doute que cela lui reviendrait rapidement. Tetsuya se détendit légèrement. La présence se rapprochait, et afin d’éviter tout malentendu, l’Inuzuka se présenta à cet inconnu afin de vérifier ses doutes ; Leyfon se tenait en embuscade, et veillerait à détourner l’attention du nouvel arrivant en cas de nécessité. En quelques secondes, les choses se clarifièrent. Une jeune femme apparut devant le shinobi, et il la reconnut de suite. Aoko Kimura si sa mémoire ne lui faisait pas défaut. Elle portait l’insigne de Suna. Deux raisons pour ne pas entamer d’actions violentes. D’un geste simple, et sur un ton très doux, Tetsuya salua la jeune femme.

_ « Bonjour. Content de te revoir après tout ce temps. »

Leyfon restait toujours caché pour le moment. Cet animal était vraiment trop prudent au goût de son maître, mais pour le moment l’Inuzuka ne fit aucun geste dans sa direction pour lui indiquer de se montrer… Il faisait simplement face à son interlocutrice et l’observait attentivement scrutant sa réaction, près à toutes éventualités. On n’était jamais trop prudent, et ce serait dommage d’être blessé sur le chemin du retour quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Anciennes connaisssances, nouvelle rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouvelle Commande de L'Etincelle
» Une grande nouvelle autour d'un lac ( Pv Heiwa Shû )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Tansho :: La Zone RP | Le Monde Shinobi ... :: Reste du Monde :: Ame no Kuni-