Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

[Mission] .: Maid service :. (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aken Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Aken Hyûga
Messages : 83
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29
Localisation : Québec, Canada

Fiche Shinobi
Surnom: Le Kickeur Abusif
Niveau:
[Mission] .: Maid service :. (En cours) Left_bar_bleue2/18[Mission] .: Maid service :. (En cours) Empty_bar_bleue  (2/18)
Tansho Point's: 63

[Mission] .: Maid service :. (En cours) Empty
MessageSujet: [Mission] .: Maid service :. (En cours) [Mission] .: Maid service :. (En cours) Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:42




Hyûga Aken & Kôta Sarutobi

« Maid service [Part I] »


Aujourd’hui en me réveillant, je vois collé sur ma porte de chambre une feuille de papier, je me lève sans m’habiller et je vais lire ce qui est écris. Ma mère à coller ça ce matin, c’est un ordre de mission ! Mission qui commence à dix heures ce matin, j’ai encore du temps devant moi. Je suis tout excité, une autre mission ! Je prends le temps de m’habiller, de me brosser les dents et de prendre le déjeuner avec le reste du clan.

Aujourd’hui, j’allais devoir servir des clients d’un restaurant. J’allais devoir être poli et ben me tenir, heureusement pour moi je suis habitué a toute ces manières, je n’aurai qu’a agir comme si je serai ici, dans la demeure du clan Hyûga. Apparemment que deux employés qui étaient de service aujourd’hui n’ont pas pu se présenter au travail, étant malade. Moi et une autre personne dont on ne m’a pas précisé l’identité allons devoir faire leurs chiffres et, bien entendu, être payé à leurs places !

En fait, ce n’est pas pour l’argent que j’aimais faire des missions, c’était pour acquérir de l’expérience ! Bon, faire le serveur, ce n’est pas tant enrichissant que ça, mais ça compte pour une mission de rang D qui va apparaître dans mon dossier ! C’est donc utile.

Une fois le déjeuner pris, je retourne a la salle de bain ou je me donne quelques coups de peignes, je me brosse de nouveaux les dents, car le sourire, c’est important ! Quelques minutes plus tard, je sors dehors et me dirige vers la sortie. Il est encore un peu tôt, mais examiner les lieux avant la mission ne me fera pas de tort.

Après quelques minutes de marches, j’arrive dans une rue bondé de monde, c’est une rue très populaire à Konoha, et de très bon restaurant y sont présent. Le nom du restaurant ou je dois allez travailler avec un autre Genin que je n’ai pas encore vu, est « A-Home Cafe », nom qui ne disait rien du tout en fait… Je marche dans cette foule, et je ne trouve pas encore le restaurant portant ce nom.

© century sex.




Dernière édition par Aken Hyûga le Mer 22 Mai - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kõta Sarutobi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kõta Sarutobi
Messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2013

Fiche Shinobi
Surnom: L’Étincelle de Konoha.
Niveau:
[Mission] .: Maid service :. (En cours) Left_bar_bleue3/18[Mission] .: Maid service :. (En cours) Empty_bar_bleue  (3/18)
Tansho Point's: 36

[Mission] .: Maid service :. (En cours) Empty
MessageSujet: Re: [Mission] .: Maid service :. (En cours) [Mission] .: Maid service :. (En cours) Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:33



[Mission] .: Maid service :. (En cours) 548868tumblrmkqybf7xvx1qmdoawo1500


Bande de tarés...

Nom de la mission: Les pervers de Konoha
Description: Un restaurant très chic a besoin de serveurs, vu que certain de ses employés sont tombés malades. Allez les aidez en servant les clients. Sauf que ce bar est un maid café ou normalement seules des filles servent !
Rang: D



La journée s’annonçait plutôt tranquille pour Kõta Sarutobi. Encore une journée sans senseï mais là n’était pas un problème, effectuer de petites tâches dans le village en attendant que quelqu’un le prenne sous son aile, dans une équipe, ne le dérangeait aucunement. Il prit son temps pour se lever, sa mère étant à l’origine de ce doux réveil causé par l’ouverture des volets. Le soleil se fit imposant, et trouva sa place sur le visage endormi du jeune Genin. L’expression de ses yeux se durci alors, gêné par les rayonnements de l’étoile. Il était 8 heures du matin, et le jeune homme avait 2 heures pour se préparer. Se préparer à quoi ? Il a été convoqué au bureau des missions pour épauler un autre Genin qu’il connaissait plutôt bien. «Kõta-kun, réveilles toi doucement. Je vais aller chercher ton ordre de mission.» Super maman n’est-ce pas ? Cela laissait amplement le temps à Kõta de se doucher, de s’habiller correctement. Sa mère lui avait même préparé le petit déjeuner dans la salle à manger. Kõta descendit en pyjama, se frottant les yeux, il garda son bonnet avec lequel il dormait, sur sa tête. Déjeunant silencieusement, sa mère vint l’embrasser sur les cheveux en lui disant qu’elle serait là dans une petite demie-heure. Temps qui permit à Kõta de se préparer correctement. Une fois avoir fini de déjeuner, il se contenta de monter et de prendre ses affaires habituelles pour ensuite aller à la douche. Sortant de celle-ci, tout propre, il s’habilla correctement et se brossa les dents. Une fois quasiment prêt, il saisit aussitôt le bandeau frontal placé sur sa table de chevet. Sa mère étant rentrée, elle l’appela afin qu’il vienne récupérer se papier sur lequel était marqué sa mission. Il lu attentivement puis leva les yeux vers sa mère avec un large sourire: «C’est bon, j’y vais. Merci Maman !» Sautant pour lui arracher un baiser sur la joue, il se hâta de sortir de la maison après avoir mit le papier dans sa poche arrière. Directement en sortant, il accéléra le pas en direction du fameux restaurant où il allait devoir jouer les serveurs. Rien de difficile pour quelqu’un d’assez serviable, et de sociable comme il était ! Dans sa course, il passa la bandeau frontal de Konoha sous quelques mèches qui retombaient sur son front, celles-ci se reposant alors sur la plaque métallique où était gravé l’insigne même de Konoha. De loin il crut reconnaître la personne avec qui il devait mener cette tâche à bien, alors il se dépêcha d'accélérer le pas jusqu’à lui, sautant en prenant appui sur ses épaules pour passer au-dessus de lui en écartant les jambes pour passer tout son corps en avant. Atterrissant sur ses deux pieds il se tourna aussitôt en lui adressant un grand sourire à pleine dents, faisant un V de la victoire avec ses deux doigts pour le saluer: « Yo Aken !» La bonne humeur ancrait les paroles du Sarutobi qui était, il est vrai, content d’être assigné à une mission avec un de ses amis de l’académie, quand ils étaient aspirants ninja. C’est alors qu’il descendit sa main pour aller chercher leur ordre de mission qu’ils avaient en commun afin de se présenter comme celui qui allait l’aider. « C’est moi qu’on a décidé d’envoyer pour t’aider dans la mission, j’suppose que ça te dérange pas hm ?»
Revenir en haut Aller en bas
Aken Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Aken Hyûga
Messages : 83
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29
Localisation : Québec, Canada

Fiche Shinobi
Surnom: Le Kickeur Abusif
Niveau:
[Mission] .: Maid service :. (En cours) Left_bar_bleue2/18[Mission] .: Maid service :. (En cours) Empty_bar_bleue  (2/18)
Tansho Point's: 63

[Mission] .: Maid service :. (En cours) Empty
MessageSujet: Re: [Mission] .: Maid service :. (En cours) [Mission] .: Maid service :. (En cours) Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:46




Hyûga Aken & Kôta Sarutobi

« Maid service [Part II] »


Je me sentais comme dans une fourmilière, la quantité de gens se trouvant dans ces rues était hallucinante ! Le bruit qui émanait de ses lieux bondés était une vraie cacophonie à mes oreilles. Pour faire la comparaison, l’ambiance aux habitations des Hyûga est comme un désert ou le vent siffle encore et toujours, tandis qu’ici, dans les rues de Konoha en ces heures matinales, cela ressemblerait plutôt a un orage mélangé a une tempête en plein océan qui se déchaîne. Je n’étais aucunement habitués à voir autant de vie autour de moi, autant de bruit surtout. Du haut de mon mètre et cinquante-deux centimètres, je voyais à peine les enseignes des restaurants qui étaient pourtant tout proches. Mais je n’abandonnais pas, il me restait encore du temps pour trouver les lieux, cela aurait été plus que décevant d’échouer cette mission, car je n’ai pas pu trouver l’endroit… Cela était hors de question !

Avec une détermination renouvelée, je me prépare à activer mon Byakugan, mon Dôjutsu héréditaire qui inspire le respect a la majorité des habitants de ce village. Mais c’est à ce moment que deux mains se posent sur mes épaules et pratiquent une force afin de me descendre au sol, ou plutôt, se servir de ma personne comme appui afin de sauter ! Levant les yeux plus haut, je pus voir une personne me passer au dessus de la tête, me cachant ainsi la lumière du soleil pendant quelques centièmes de secondes telle une éclipse. Atterrissant avec souplesse devant moi, un jeune homme aux cheveux a la couleur comparable a la parure d’un poussin, mesurant peut être un centimètre de moins que moi, mais qui était largement compensé par une chevelure en forme d’hérisson. Armé d’un large sourire découvrant des dents bien droites et blanches, cette odieuse personne qui venais de me passer par-dessus m’adressât la parole avec un ton d’entrain.

« Yo Aken » dit-il. Je venais de le reconnaître, honte à moi de ne pas m’être aperçu plus tôt que la seule personne a apostropher les gens de cette manière étais bien entendu le jeune Sarutobi Kôta. Ce jeune prodige étais également Genin, mais ne l’as pas toujours été ! Nous nous sommes croisés bien des fois lors de nos journées à l’académie, il avait la réputation d’être quelqu’un de très studieux et talentueux. De par nos couleurs de cheveux similaires, nous nous sommes tout de suite liés d’une certaine amitié. Mais n’étant pas dans la même salle de classe, notre relation n’as pas été plus loin. Maintenant, que me voulais bien ce garçon enjoué alors que j’allais sur mon lieu de missions ? « C’est moi qu’on a décidé d’envoyer pour t’aider dans la mission, j’suppose que ça te dérange pas hm? » Bien entendu, que suis-je bête… Je n’y allais pas seul à cette mission ! Le fait que mon partenaire aujourd’hui puisse être Kôta était tout à fait plausible en fait.

« Ah ! Kôta-kun ! Je suis content de voir que je vais être en bonne compagnie pour cette mission alors. Il nous reste encore un peu de temps, mais je n’ai pas encore trouvé ce restaurant, le A-home Cafe. Laisse moi quelques seconde que je le localise a l’aide de mon Byakugan. »

Liant mes mains pour former le signe du tigre, je ferme les yeux. Les veines sur mes tempes ressortent de plus en plus, quand le mot « Byakugan » sort de ma bouche, j’ouvre mes grands yeux blancs et examine rapidement la rue. Des gens, beaucoup de gens, cela ne facilite pas mes recherches. Après quelques secondes, je fini par trouver une enseigne correspondant au nom du restaurant, avec un sourire, je désactive ma technique oculaire et regarde mon équipier de mission. Je lui dis que j’ai trouvé et sans tarder je saute sur un toit et me dirige rapidement vers le restaurant, il ne se trouvait pas très proche, je n’avais pas le choix que de voyager sur les toits si je voulais arriver rapidement. Une fois sur le toit du restaurant, je saute sur le sol et me tourne vers le cafe au mur vitré, ce qui me permis de voir a l’intérieure, l’expression que prit mon visage étais indescriptible…

© century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Kõta Sarutobi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kõta Sarutobi
Messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2013

Fiche Shinobi
Surnom: L’Étincelle de Konoha.
Niveau:
[Mission] .: Maid service :. (En cours) Left_bar_bleue3/18[Mission] .: Maid service :. (En cours) Empty_bar_bleue  (3/18)
Tansho Point's: 36

[Mission] .: Maid service :. (En cours) Empty
MessageSujet: Re: [Mission] .: Maid service :. (En cours) [Mission] .: Maid service :. (En cours) Icon_minitimeJeu 23 Mai - 7:26



[Mission] .: Maid service :. (En cours) 548868tumblrmkqybf7xvx1qmdoawo1500


Bande de tarés...

Nom de la mission: Les pervers de Konoha
Description: Un restaurant très chic a besoin de serveurs, vu que certain de ses employés sont tombés malades. Allez les aidez en servant les clients. Sauf que ce bar est un maid café ou normalement seules des filles servent !
Rang: D



Cela faisait, en effet, quelques temps que Kõta n’avait pas croisé le regard blanc du Hyûga. Sûrement depuis sa promotion au rang de Genin, et le revoir ne pouvait que le faire sourire. Après tout, il était l’une des rares personnes qui faisaient partis de son entourage pour ce qu’il était, qui ne se moquaient pas de l’absence... spéciale... de son père. Non, Kõta savait qu’Aken n’était pas comme ça et c’est ce qui l’a poussé à sympathiser avec son frère d’arme. L’entrée fracassante de Kõta avait au moins pu mettre une bonne ambiance entre les deux jeunes gens, c’était déjà cela d’accomplis disons. Apparemment, d’après les dires du jeune homme ils étaient en avance, et c’était encore mieux. Le fait d’être ponctuel était bien une chose, le fait de se montrer avant l’heure prévue était tout aussi bien un moyen de montrer que les jeunes étaient motivés quelle que soit la mission. A partir de là ils devaient localiser ce A-Homme Cafe, endroit dont même l’enseigne était inconnu pour le jeune Sarutobi. Autant laisser le travail de localisation à Aken, se dit-il. Et il s’exécuta, se faisant tout petit pendant que son ami se chargeait de localiser leur lieu de mission. Pendant quelques secondes le jeune Kõta regardait l’animation qui occupait les rues, le silence était grugé par la masse de villageois dans ces multiples allées commerçantes. Et puis son regard recroisa celui d’Aken qui semblait avoir, chose qui fut confirmée par une phrase. Kõta acquiesça et emboîta le saut sur le toit d’Aken, se déplaçant tout aussi rapidement vers le restaurant. Ce dernier ne semblait pas à côté, une chance qu’Aken ait utilisé son Byakugan même dans une condition comme celle-ci. Une fois descendu, Aken semblait... peut-être choqué de quelque chose, il ne voyait pas quoi alors il se mit en face de lui, regardant la vitrine, son expression du visage toute aussi pâle...

«Un café... maid... ?» Ca c’était vraiment pas prévu vu la réaction des deux jeunes hommes. Pour Kõta les missions qu’il avait enchainé n’avaient pas été des plus... saines si l’on peut dire ça comme ça. Il se demandait même s’il n’y avait pas eu un complot contre lui. Un regard presque refermé, l’autre écarquillé alors que les sourcils étaient froncés. Voilà qu’il venait d’adopter était bien étrange. Il dégluti sèchement avant de regarder Aken d’un air assez hésitant, ils s’étaient portés volontaires pour la mission... Ne pas l’effectuer serait tourner le dos à ceux qui ont placé leur confiance en ces deux garçons. Kõta lui ne pouvait pas faire machine arrière, il allait devoir la faire. Poussant un profond soupire, ses joues s’empourprèrent légèrement alors qu’il remarquait le peu de serveuses présentes. Il secoua négativement de la tête alors que la porte d’entrée s’ouvrit, une femme énorme & hideuse s’imposa à eux: «Ooh ! Vous êtes les Genin envoyés pour remplacer les serveuses ? Vous êtes adorables mes choupinous !» Cria t-elle en s’abaissant à leur niveau pour leur pincer les joues assez fort. Kõta n’osait répliquer, la situation devenait presque comique. Elle les traina de force dans le restaurant, Kõta poussant un cri de surprise. Les emmenant dans l’arrière cuisine rapidement en finissant par leur présenter les tenues qu’ils allaient devoir porter tous les deux. «Quoi quoi quoi quoi ?! J’dois porter ça ? Mais ça va pas ?! >o<» Telle fut sa réaction qui rendait le comique de situation plus... grand. La patronne ne leur demandait pas leurs avis de toute façon, elle leur tendit les vêtements de serveuse en leur pinçant une nouvelle fois les joues et se retira. Kõta regardait sa tenue, son regard blasé se leva vers Aken: «Mais qu’est ce que j’fais là...»
Revenir en haut Aller en bas
Aken Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Aken Hyûga
Messages : 83
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29
Localisation : Québec, Canada

Fiche Shinobi
Surnom: Le Kickeur Abusif
Niveau:
[Mission] .: Maid service :. (En cours) Left_bar_bleue2/18[Mission] .: Maid service :. (En cours) Empty_bar_bleue  (2/18)
Tansho Point's: 63

[Mission] .: Maid service :. (En cours) Empty
MessageSujet: Re: [Mission] .: Maid service :. (En cours) [Mission] .: Maid service :. (En cours) Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:16


Hyûga Aken & Kôta Sarutobi

« Maid service [Part III] »

L’intérieur de ce A Home Cafe était très coloré, les murs avant étant vitrés, les très nombreux passants pouvaient voir sans difficulté ce qui se passait dans le cafe. Il n’y avait qu’un petit nombre de serveuses pour toute la clientèle actuel, une chose est sur : il ne manquait pas de clients… Les serveuses portant un uniforme de domestique appelaient les clients « Maitre », cela était à mon avis plutôt gênant, mais les clients semblaient apprécier.

En voyant cette scène, je ne pus qu’être déstabilisé, cela n’étais absolument pas précisé dans l’ordre de mission ! Kôta qui avait lui aussi vu la même chose que moi, me regardait d’un air sceptique. Les événements s’enchaînèrent rapidement, j’étais encore choqué par l’idée de servir dans ce cafe que j’avais à peine remarquer que la gérante nous avait traînés dans la salle des employés. Je repris mes esprits quand cette… Personne, nous montrât l’uniforme en vigueur ici : le même que les serveuses, il n’y avait pas de modèle masculin ? Kôta semblait très outré par cette obligation et je le comprenais…

Laissez seuls dans la salle des employés, avec les deux uniformes noirs et blancs, moi et Kçota avions encore quelques minutes avant le début du service… Mais Kôta n’avais pas l’air du tout enchanté. Je serre les dents, fermant les yeux quelques secondes, puis les ré-ouvrit, cette fois-ci avec un regard plus déterminé : il était ors de question d’abandonner une mission, voila comment devais agir un Ninja, voila comment nous devions agir ! Me tournant vers Kôta, je lui fis un grand sourire en levant mon pouce, pour faire une pose « Nice Guy » .

« Allons-y ! Kôta ! »

C’est sur ses paroles qu’en un éclair, j’enfilais l’uniforme de Maid : une longue robe noire m’arrivant au mollet, les manches plutôt courtes n’atteignaient pas les coudes. Par-dessus cette robe je du enfiler un tablier blanc entourés de petite dentelle. Je dus également me chaussé de petits souliers noirs : les souliers Shinobi ne convenant malheureusement pas a la situation. Et pour couronner le tout, je dus mettre un serre-tête en dentelle blanche sur ma tête. Une fois tout cela enfilé, je n’osais pas me regarder dans le miroir… Et de toute façon, je n’en avais pas le temps : le service commençait !

Je fus propulsé dans le restaurant par la gérante qui nous complimentait, il y avait beaucoup de monde d’assis aux tables et les serveuses avaient du mal a tout géré, sans même avoir été mis au courant des formalités : j’étais dirigés vers une table et laissez seul. Ne regardant que le bout de mes souliers, j’étais gêné et sans le mot.
© century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Sakae Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakae Inuzuka
Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2013

Fiche Shinobi
Surnom:
Niveau:
[Mission] .: Maid service :. (En cours) Left_bar_bleue3/18[Mission] .: Maid service :. (En cours) Empty_bar_bleue  (3/18)
Tansho Point's:

[Mission] .: Maid service :. (En cours) Empty
MessageSujet: Re: [Mission] .: Maid service :. (En cours) [Mission] .: Maid service :. (En cours) Icon_minitimeDim 26 Mai - 0:39


Presque pitié, presque!

Une journée bien tranquille en apparence : Aucune mission sur les bras, aucune tâche ménagère dont tu devais t’occuper, aucune course, tes parents ne te demandaient rien, pas d’entraînements de prévus… Bref, c’était le vide. Limite, ça t’agaçais de ne rien avoir à faire à ce point. Tu n’arrivais même pas à te trouver un petit passe-temps pour donner la vague apparence d’une journée un minimum intéressante et productive. Tu te promenais de manière complètement désintéressée dans le village, Kyosei sur les talons, s’amusant à mordiller le talon de tes sandales pour s’amuser quand il arrivait à te rattraper. Car, avouons-le, Kyosei était assez lent en tant que tel. Ce n’était, certes, pas un chien de course, mais il avait beaucoup de difficulté à suivre tes rythmes effrénés, comme si tu voulais toujours être la première arrivée sur les lieux, la première à franchir la ligne d’arriver qui annonçait la fin d’une quelconque course. Pourtant il n’y avait, aujourd’hui, aucune raison pour toi de te promener rapidement et, pourtant, tu ne ralentissais pas ton rythme de marche pour si peu. Tu te contentais pourtant d’avancer, ta longue chevelure rougeâtre virevoltant derrière toi à la manière d’un long voile accrochée à ta tête. Sur ton chemin, certains commerçants t’adressaient des salutations respectueuses en t’adressant leur sourire le plus charmant, t’invitant même, pour certain, à venir manger un morceau ou venir voir leurs nouveaux arrivages d’accessoires pour chien arrivé la veille et dont, ils savaient, tu raffolerais ; Le tout pour un prix d’ami. Seulement, tu n’avais, tu le savais, pas assez de Ryos pour te permettre de tomber dans les dépenses extravagantes et c’est pour cette raison que tu déclinais le cœur meurtri toutes les invitations.

Depuis que tu étais sortie de l’académie, tu n’avais toujours pas commencé la palpitante vie de ninja que l’on t’avait « promise ». Cela t’ennuyait et tes journées étaient longues mêmes tu en passais une bonne partie à t’entraîner sur les techniques de clan Inuzuka pour t’améliorer et, surtout, ne pas perdre la main… Tu ne pouvais tout de même pas te permettre de passer en deuxième place, dans l’ombre d’un autre et, pour ça, tu te devais de t’entraîner durement. Plus par orgueil que par nécessité bien entendu. Tu étais certaine que si tu arrêtais, ne serais-ce que deux jours, l’entraînement, tu deviendrais médiocre et que tous les autres étudiants de l’académie prendraient de l’avance sur toi. Oui, c’était un tantinet soit-il un peu paranoïaque, mais il y avait bien pire. Cela, au moins, te servais de motivation pour continuer l’entraînement. Après tout, tu étais genin désormais! Les journées où tu n’étais pas en mission étaient des journées libres et tu ne perdais pas ton temps en classe, à étudier le plus possible pour rester parmi les meilleurs, non… Tu, désormais, n’avais plus ce genre d’obligations… Et c’était encore pire puisque tu n’avais aucun senseï. Bref, du moment que tu n’avais pas de mission en cours, tes journées étaient libres de tout obligation. À condition qu’Aemi, ta mère, ne te demande pas de faire la lessive ou de ramasser ta chambre, de faire le ménage, bref. Les corvées habituelles quoi.

Soudainement, ton regard se laissa attirer par un café auquel, jusqu’à présent, tu n’avais jamais vraiment porté attention.A-Home Cafe, c’était le nom de l’endroit qui venait d’attirer ton attention. Tu ne savais pas ce que c’était et, pourtant, tu étais attirée. Tu ouvris fébrilement ton portefeuille pour constater la présence de quelques ryos, de quoi te commander un petit truc sans trop t’arrêté. De plus, tu commençais à avoir un peu soif. Simple excuse, cet endroit te semblait bien intéressant, c’était tout. Tranquillement, tu poussas la porte du commerce avec une certaine timidité, honteuse d’être seule pour y venir. C’est à ce moment que tu constatas le style assez… particulier de l’endroit, notamment par l’habillement assez atypique des serveuses. Souriante, tu t’installas à une table, attendant l’arrivée de l’une de celle-ci pour te commander quelque chose, ayant un drôle de pressentiment. Il y existait, vraiment, à Konoha, ce genre de de café complètement… Non, il était juste bizarre au final. Avec l’habillement de servante des serveuses et les « maîtres » et « maîtresses » qui sortaient de leur bouche à l’encontre des clients. Étrange, vraiment.
(Hrp: Cours, mais bon (A))

code by loverdose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Mission] .: Maid service :. (En cours) Empty
MessageSujet: Re: [Mission] .: Maid service :. (En cours) [Mission] .: Maid service :. (En cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] .: Maid service :. (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Mission] .: Fight Show :. (En cours)
» Fushichō Shi' [En cours].
» ¤ Daïki Senju ¤ {En cours}
» Clan DANSU [En cours]
» Hyuga Saizô || En Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Tansho :: La Zone RP | Le Monde Shinobi ... :: 火 Hi no Kuni 火 :: Le Centre Ville-