-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

[Mission] .: Fight Show :. (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aken Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Aken Hyûga
Messages : 83
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29
Localisation : Québec, Canada

Fiche Shinobi
Surnom: Le Kickeur Abusif
Niveau:
[Mission] .: Fight Show :. (En cours) Left_bar_bleue2/18[Mission] .: Fight Show :. (En cours) Empty_bar_bleue  (2/18)
Tansho Point's: 63

[Mission] .: Fight Show :. (En cours) Empty
MessageSujet: [Mission] .: Fight Show :. (En cours) [Mission] .: Fight Show :. (En cours) Icon_minitimeMer 22 Mai - 13:25


Hyûga Aken & Inuzuka Sakae


« Mission : Les villageois [Part 1] »
    Nom de la mission: Les villageois
    Description: Les villageois de Konoha ont une vie un peu répétitive ... Pour casser la routine, le Hokage a prévu de leur faire un petit spectacle. Il a choisi deux ninja pour s'affronter sous les yeux des gens. C'est un combat "amical" et sans danger pour personne. Cet acte a deux raisons, la première est de distraire les villageois et la seconde est de montrer un lèger apercu de la puissance de Konoha aux villageois pour gagner encore plus leur confiance et leur montrer qu'ils sont en sécurité.
    Rang: D


Le soleil s’était levé il y à quelques heures déjà, les oiseaux gazouillaient, insouciants et totalement indifférents aux événements qui se passaient au village caché de la feuille : et pour cause, il ne se passait absolument rien, que dalle. Une autre journée ennuyante pour les villageois de ce village, sans aucun tracas, aucune surprise. Certes des Shinobi étaient envoyés en mission, mais rien qui touche directement l’enceinte du village. Pour les simples villageois, vivre devenais très répétitif ces temps-ci, ils se lassaient de tout.

Le Hokage, dont la chose la plus importante à ses yeux étaient le bonheur des habitants de son village, avais donc trouvé une solution pour remédier à cette monotonie. Il a donc affiché une mission de rang D qui consistait à un affrontement amical entre deux Ninjas au centre-ville sur une grande scène afin de divertir la population de Konoha. C’est donc avec entrain que j’avais accepté cette mission ! Un combat, mon premier vrai duel en excluant mes entrainements avec mes cousins ! Je pétais le feu, j’étais motiver à fond ! Je ne connaissais pas mon adversaire, un autre Genin hors de tout doute car il fallait que ce combat soit équilibré un minimum.

Le combat était cédulé pour 11h30, à l’heure ou il y avait le plus de circulation du centre-ville. Une fois sur place, j’étais content de voir que la scène était déjà installée complètement. Environ deux mètres au dessus du sol, pas trop bas ni trop haut pour que les gens puissent bien voir peut importe leurs positions. La scène fessait peut être trente pieds de profondeur pour une largeur plus ou moins égal. Il restait une dizaine de minutes avant l’affrontement, je me trouvais dans les coulisses, derrière la scène. Je me sentais comme une vraie star, l’adrénaline commençait lentement à monter, même si mon adversaire ne s’était pas encore pointé le bout du museau.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Sakae Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakae Inuzuka
Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2013

Fiche Shinobi
Surnom:
Niveau:
[Mission] .: Fight Show :. (En cours) Left_bar_bleue3/18[Mission] .: Fight Show :. (En cours) Empty_bar_bleue  (3/18)
Tansho Point's:

[Mission] .: Fight Show :. (En cours) Empty
MessageSujet: Re: [Mission] .: Fight Show :. (En cours) [Mission] .: Fight Show :. (En cours) Icon_minitimeJeu 23 Mai - 0:10


The First

Pouvait-on parler ici d'une première mission en tant que genin? Il était assez honteux pour toi de l'avouer, mais le résultat en restait indéniable. Cette mission serait ta première et tu le savais. Et c'était ce qui te mettait de cette humeur aussi... brillante, heureuse, éclatante, surexcitée, etc. Existait-il vraiment un terme, un mot, pour décrire ce que tu ressentais? Après tout, n'étais-ce pas un grand pas pour toi un grand pas dans ton existence de shinobi? Le début de ton histoire? Le moment où tu commencerais enfin réellement à prouver à autrui qui tu étais!? Tu le savais, les villageois de Konoha n'avaient pas une vie aussi existante que la tienne, c'est pour cette raison toute bête que tu avais pris la mission affichée. Celle de divertir le pauvre peuple, pour casser la routine en quelque sorte… De toute manière, Sakae Inuzuka n’avait jamais fuis la confrontation, peu importe quel était l’adversaire à qui elle avait à faire. Tu ne te souciais même pas de l’identité de l’individu qui allait devenir ton ennemi, le temps d’un combat ou, qui sait, peut-être pour toujours… Car tout le monde n’acceptaient pas la défaite avec aisance! Toi la première d’ailleurs. Difficile d’avouer que tu détestais perdre, non seulement par orgueil, mais aussi, car tu savais pertinemment que Konoha ne voudrait pas d’une faiblarde pour Hokage et que chaque défaite mettait la force de ton rêve à rude épreuve… Du moins, te disais-tu. Seulement, tu n’avais aucune défaite encore à ton tableau! La classe non? Seulement, tu n’y comptais aucune victoire également… ni même une égalité… même pas de combats. Bon d’accord, il était encore vierge de tout, mais ce n’était pas plus mal… Si? N’empêche, tu étais diplômée depuis l’académie depuis peu de temps, inutile de te demander la lune si tu n’atteignais même pas les étoiles! [Même si, physiquement parlant, la lune est plus proche que les étoiles -out-].

Tu venais tout juste de terminer d’enfiler ta robe noire et ton kimono, cherchant activement au travers ta chambre les bas noirs qui te caractérisait, sous le regard plus que curieux de Kyosei. Soudainement, tu t’arrêtas pour regarder ton compagnon de route, ton meilleur ami, ton allié le plus précieux. Il était couché sur ton lit, confortablement installé sur le tas de couvertures défaites par une nuit agitée. Il était plutôt joli comme animal. Sans doute qu’en vieillissant, il deviendrait un chien au corps puissant et redoutable chien ninja. Il était bien proportionné et son pelage aux teintes grises et noires lui donnait une apparence froide et sombre, preuve que les apparences étaient souvent trompeuses. " Alors? Tu es prêt Kyo'? C’est notre premier combat à toi et moi! Ça sera sans doute plus difficile que lors des entraînements… Mais il sera mémorable! Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre, non? ", lui dis-tu d’un ton encourageant, comme pour lui faire comprendre toute l’étendue et toute l’importance de ce premier combat. Tu n’avais pas été la meilleure étudiante de ta génération pour te permettre de perdre aussi bêtement! Et… Si tu perdais, cela t’annoncerait forcément que tu perdais de l’avance sur Kota et, ça, c’était encore plus hors de question. Tu étais bien trop orgueilleuse pour laisser s’échapper quelconque victoire. Le ninja qui t’affronterais n’avait qu’à bien se tenir!

Pour toute réponse, le jeune chien passa sa langue râpeuse sur ta joue, te gratifiant d’un sourire typiquement canin. Enfin, de quelque chose qui pouvait être interprété tel quel. Alors que tu enfilais tes bas, tu te dirigeas vers la porte d’entrée, le chien ninja sur les talons, toujours prêt à te suivre. Rapidement, tu ouvras la porte en te retournant une dernière fois pour souhaiter une bonne journée à tes parents, leur annonçant que tu serais de retour pour l’heure du repas du soir. Non pas que tu avais l’intention de faire durer le combat toute la journée, mais il était hors de question que tu t’enferme entre les quatre murs de ta maison par une si belle journée, ça serait pratiquement inhumain de t’y contraindre! Tu frémissais de bonheur alors que tu courais vers le centre de la ville. Tu avais à peine pointé le bout de ton museau que tu remarquas la scène où le combat se déroulerait. Pas une seule fois tu t’étais imaginée être ainsi mise en évidence et cela te stressait soudainement. Tu ne t’attendais pas à quelque chose d’aussi grandiose pour un simple petit combat entre genins… Peut-être avaient-ils remarqué toute l’énormité de ton potentiel? Mais tout de même… C’est d’un bas tremblant, stressé, que tu avançais vers l’arène pour te diriger vers les coulisses, faisant bien attention à remarquer chaque détail du lieu où l’affrontement se déroulerait. Ça serait quelque chose de grandios et de fort divertissant, malgré l’affrontement de bas niveau qui allait avoir lieu. Au final, tu te retrouvas dans les coulisses où la tension était, à tes yeux, plus que palpable. Quand allait-on t’inviter à rejoindre l’avant de la scène où tu découvrirais ENFIN qui serait ton adversaire pour ce combat?

Autant pouvais-tu avoir à faire à quelqu’un qui allait à l’académie avec toi, autant pouvais-tu te retrouver face à face avec un vieillard ayant échoué dans la vie, toujours genin à 90 ans. Tu préférais encore la première des possibilités, mais s’il te fallait taper un vieux pour gagner, tu ne te gênerais pas en sachant que celui-ci n’aurait point de regrets à frapper la petite jeune pleine de vie que tu étais… Cela ne rendrait-il pas le niveau du combat inéquitable? Soudainement, on t’invita enfin à t’avancer sur la scène alors que l’on annonçait haut et fort vos noms, comme des stars. 11h30 venait de sonner. Tu entendis à peine le nom de ton adversaire, mais le prénom d’Aken parvint à ton oreille. Tu adressas un clin d’œil emplit d’une fausse conviction à Kyosei et t’avança avec celui-ci, enfin prête à mettre la raclée de sa vie à votre ennemi commun. Rendue sur la scène, tu te retrouvas face à face avec un jeune garçon de ton âge aux cheveux d’une couleur blanchâtre et au regard brumeux, sans pupille discernable au travers le blanc de ses yeux. Un Hyûga? Qui plus est, il te disait quelque chose. Un compagnon à l’académie peut être? Peu importe. Bonne joueuse, tu pris avant tout la parole à son intention. " Je te souhaite sincèrement la meilleure des chances pour ce combat Aken-Kun… et que le meilleur gagne. ", le tout énoncé d’une petite voix enfantine et à craquer. Oui, tu jouais des atouts de l’enfance, pouvait-on t’en vouloir? Ainsi exposée, tu n’avais pas l’air bien tenace et c’était là que tout se jouait.


code by loverdose
Revenir en haut Aller en bas
Aken Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Aken Hyûga
Messages : 83
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29
Localisation : Québec, Canada

Fiche Shinobi
Surnom: Le Kickeur Abusif
Niveau:
[Mission] .: Fight Show :. (En cours) Left_bar_bleue2/18[Mission] .: Fight Show :. (En cours) Empty_bar_bleue  (2/18)
Tansho Point's: 63

[Mission] .: Fight Show :. (En cours) Empty
MessageSujet: Re: [Mission] .: Fight Show :. (En cours) [Mission] .: Fight Show :. (En cours) Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:58


Hyûga Aken & Inuzuka Sakae


« Fight Show [Part II] »


Les coulisses de l’arène, grande d’au moins une dizaine de mètre de longueur, elles étaient cachées derrière la scène et dans l’ombre d’un grand bâtiment aux murs vieux et poussiéreux. C’est dans ce petit endroit clos que je me regardais dans un miroir, fixant mon regard brumeux. Quelques minutes passèrent et une demoiselle entrât : grande et élancée, une forte poitrine et des cheveux très courts et châtains. Ses grands yeux bruns pétillant me regardèrent et en ébouriffant mes cheveux elle prit la parole : « Tu dois être Hyûga Aken ? L’un des deux protagonistes de ce duel ! Je me nomme Misaki et je serais l’animatrice de ce combat ! Allez, monte sur scène saluer tes fans le temps que ton adversaire arrive ! »

C’est sur ces mots que je fus bousculé dans l’escalier que je m’empressais de monter de peur d’être de nouveau pousser par Misaki… Une fois les marches gravies, des cris et des applaudissements fusèrent de partout, un vrai vacarme ! Les gens qui étais il n’y a pas si longtemps ennuyés et silencieux, étaient maintenant tout excités et extrêmement bruyant ! Sous l’état de choc, je fis un pas en arrière et je faillis tomber dans les coulisses, mais je réussis a me reprendre au dernier moment, ce qui provoquât beaucoup de rire dans la foule. Gêné, je détournais le regard. C’est à ce moment que Misaki sautât sur scène en tourbillonnant dans ses vêtements légers, des bruits d’admirations de la part des spectateurs masculins montèrent.

« Mesdames, mesdemoiselles et messieurs ! Je suis Misaki et je suis heureuse de vous annoncer que je serais votre animatrice durant ce combat ! (Quelques secondes de pause, le temps que les applaudissements descendent) Notre premier Ninja est déjà sur scène avec moi ! De part son origine noble, ce petit garçon nous réserves bien des surprise ! Descendant du puissant clan Hyûga, veuillez de nouveaux applaudir, Aken Hyûga ! » Sur ces mots, elle me prit l’avant-bras et elle m’avançait sur le bord de la scène afin que je saluts les gens présents. Après quelques secondes de paralysie, je finis par saluer la foule en abaissant mon torse et ma tête. Puis je reculais au moment ou Misaki repris le micro en mains.
« Et j’inviterais maintenant son adversaire à monter sur scène ! Jeune demoiselle en provenance du clan Inuzuka, toujours accompagnés de son fidèle chien Ninja, la Kunoichi qui devrât affronter notre Hyûga se nomme Sakae ! Inuzuka Sakae, es-tu ici ? Si c’est le cas, dépêche toi de monter ! »

A peine Misaki avait finis ses paroles, qu’une jeune fille de mon âge grimpât sur scène : de longs cheveux flamboyants, un habit traditionnel comme on aurait pu le voir dans les habitations de mon clan. Elle était suivi de prêt par un petit chien de couleur sombre, c’était donc bel et bien elle mon adversaire. En la regardant un peu plus, je finis par me rappeler d’elle : elle fessait partit de la génération de Shinobi avant la mienne, mais je ne l’avais pas vu lors de mes dernières années a l’académie, elle avait donc réussi à devenir Genin, plus vite que le temps normal le voulait. D’une petite voix totalement inoffensive, elle me souhaitait bonne chance. Sa voix se voulais sans danger, je n’étais pas dupe : elle n’était pas une fille sans défense, sinon elle ne serait pas la sur scène, devant moi.

Oubliant la gêne que me donnais la foule, je pris un air sérieux et le rouge sur mon visage s’estompât. Je me devais de bien paraître, non seulement pour ma réputation personnelle, mais également pour l’honneur de mon clan. J’avais remarqué que plusieurs adultes Hyûga étaient présents, je sentais leurs regards peser sur ma nuque : hors de question que je les déçoivent ! Saluant la dénommé Sakae de façon martiale et traditionnel, comme il est de mise chez les Hyûga, c’est-a-dire en penchant le haut de mon corps vers le sol, je me préparais mentalement pour mon premier vrai affrontement hors entrainement. Une fois mon corps relevés et que je me tenais bien droit, Misaki commençât un décompte. « 10 ! 9! »

Je reculais de quelques pas et je me mis en garde : je me plaçais de côté, gauche devant et droite derrière, mettant le trois-quarts de mon poids sur ma jambe arrière, laissant ma jambe avant légère et prête à agir, ma main droite bien refermé et porter sur elle-même et porter en arrière au niveau de ma ceinture. Ma main gauche quant à elle, se tenait face à moi, paume ouverte et le bras légèrement pliés. « 6! 5! » Je ferme les yeux et me concentre. « 4! 3! » Les veines sur mes temps deviennent de plus en plus apparente. « 2! 1! » Au dernier moment, j’ouvre mes yeux. Le son qui sortit de ma bouche à ce moment-la fut synchronisé avec le « 0 » de Misaki : « Byakugan ! » Je venais d’activer le Dôjutsu héréditaire qui m’a été transmise par mon clan, ma vision n’était plus la même que celle des autres, les choses avaient perdu leurs couleurs et leurs teintes, seul le gris, le blanc et le noir étaient là. Ma vision s’étendant désormais plus loin, de manière plus précise et cela sur 360 degrés. Utile n’est-ce pas ? Mais ce n’étais pas seulement ça, je pouvais aussi distinguer le flux de Chakra de chaque personne ici présente et ainsi discerner leurs Tenketsus. Couplé à mon style de combat : le Jûken, je devenais un adversaire très redoutable au combat rapproché. Le décompte venait de finir, mais je ne bouge pas le premier.

Spoiler:


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Sakae Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakae Inuzuka
Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2013

Fiche Shinobi
Surnom:
Niveau:
[Mission] .: Fight Show :. (En cours) Left_bar_bleue3/18[Mission] .: Fight Show :. (En cours) Empty_bar_bleue  (3/18)
Tansho Point's:

[Mission] .: Fight Show :. (En cours) Empty
MessageSujet: Re: [Mission] .: Fight Show :. (En cours) [Mission] .: Fight Show :. (En cours) Icon_minitimeVen 24 Mai - 2:10


The First

Tu le savais, ton adversaire n’étais pas n’importe qui. N’étais-ce pas ce charmant genin avec lequel tu avais eu une expérience des plus traumatisantes dans un certain… Non, autant ne pas se rappeler de cela. Autant par respect pour plus lui que pour toi, il était hors de question que tu remues de cette manière les souvenirs du passé, c’était franchement trop humiliant pour cela… Maintenant, il ne fallait plus se concentrer que sur le combat… D’ailleurs, le temps de quelques secondes, tu ne pus t’empêcher de te rendre compte à quel point la dame qui animait celui-ci était énergique et… complètement flippante à faire passer les deux genins inexpérimentés que vous étiez comme étant de véritables stars! Allons, encore fallait-il rester réaliste. Vous n’étiez pas Hokage ou Anbu, ni même jônin ou chunin, vous n’étiez que deux petits genins tout juste diplômés. Ni plus ni moins. Mais cela ne semblait pas faire grandes différences pour le publique qui, visiblement, vous acclamait comme si vous étiez de véritables légendes sur pattes. Alors, c’était ça votre future? Que seraient les choses lorsque tu serais enfin Hokage? Les gens se prosterneraient sur ton passage? Une pensée qui, visiblement, t’amusa le temps de quelques secondes avant que tu ne reprennes brusquement ton sérieux en entendant le début du décompte. Aken, pour toute réponse, te salua très poliment, t'arrachant un regard surpris. En voilà un attaché aux principes.

« 10 ! 9! … », il n’avait même pas prit la peine de répondre à ton message d’encouragement à vive voix.. Dommage... Peut être aurais-tu pu lui sortir une petite pique bien placée s'il l'eut fait ou, encore, peut être aurais tu décidé de continuer sur la voie de l'innocence... Tu ne t’en vexais pas pour autant, cette petite pique viendrait bien assez vite, son absence te donnant envie de n'en être que plus froide et moins enclin à lui laissé la moindre petite chance pour mener le combat à son avantage. Juste pour "essayer de profiter de l'effet de surprise". De toute manière, c’était un Hyuga non? Si tu restais loin, les chances pour qu’il te touche étaient minimes! « 8 ! 7 ! … » , tu n’étais pas stressée alors que tu voyais ton adversaire se mettre en position de combat, prêt à essayer d’obtenir le dessus sur toi dès que la moindre brèche s’ouvrirait. Tu ne lui en laisserais pas l’occasion, tu comptais bien mener ce combat à bien et dans ta direction, à ton avantage. Tant pis pour lui s’il n’était pas content de l’issue de cette mission. Il fallait divertir les villageois et prouver à tous que les Hyuugas et les Inuzuka pouvaient voir leur rôle s’inverser. Cette fois, le clan de bâtards de Konoha gagnerait sur la lignée pure. « 6 ! 5 ! … » , tu t’installas finalement, prête à combattre. Le regard emplit de défis, fidèle à tes habitudes. Après tout, tu n’allais quand même pas prendre peur… Pas toi, Sakae Inuzuka! Surtout que l’animatrice continuait de vous chauffer à bloc, avec son foutus décompte. Tu avais hâte que l’action commence, ni plus ni moins. « 4 ! 3 ! … » , c’était presque le temps. À tes côtés, Kyosei s’était installé en position de combat également, les babines retroussées et grognant de manière peu convaincante, essayant tout de même d’avoir l’air menaçant sans doute. Aurait-il été plus gros que cette tentative d’intimidation eu été plus menaçante, là, c’était juste drôle.

« 2 ! 1 ! … » , mis à part si ton adversaire avait peur des chiens? Car si oui, tu pouvais facilement jouer de cet atout pour gagner les mains dans les poches. Ça serait marrant et tellement humiliant pour ton adversaire! Malheureusement, tu doutais. Son regard, avec ou sans Kyosei dans les parages, ne semblait pas bien différent qu’au naturel. Du moins, tu pensais, car vraiment… Pour ne l’avoir vue qu’une fois avant maintenant, tu ne pouvais affirmer le connaître dans son état naturel… Car la dernière fois, son regard semblait beaucoup plus embarrassé qu’autres choses. C’était normal, tu comprenais. « 0 » « Byakugan ! », c’est qu’il n’avait pas perdu de temps l’Hyuuga pour activer sa pupille tellement … tellement… unique à ce clan de Konoha. Seulement, était-elle aussi puissante qu’ils le prétendaient? Sans attendre, tu composas une série de mudras à ton tour, prête à attaquer avant qu’il ne le fasse. Pourquoi attendre qu’il fasse le premier pas? S’il t’approchait, il en était « fini » de toi. Déjà. « Shikyaku! », t’écrias-tu avant de déposer ses mains sur le sol dans une position animale presque canine pendant que tes canines et tes griffes poussaient, devenant d’autant plus acérées. Sans perdre plus de temps, tu te précipitas vers ton adversaire le plus rapidement possible, profitant des avantages de ta technique sur ta personne. Tu ignorais si la stratégie que tu adoptais était la plus appropriée vis-à-vis la situation, mais tu n’avais, au fond, rien à perdre. Tu n’étais pas du genre à réfléchir, tu attaquais de front sans trop chercher une quelconque stratégie, décidant de compter sur la force de tes coups plutôt que sur l’utilité de ceux-ci. Rapidement, tu composas un nouveau signe unique. « Tsuuga! », furent les mots que tu prononças rapidement avant de tournoyer sur toi-même à une vitesse ahurissante pour foncer directement vers ton adversaire, sachant que, d’un sens, ta technique serait améliorée par l’utilisation du Shikyaku. De plus, cette technique de permettait de frapper sur plusieurs angles l’adversaire. Sincèrement, tu ne savais même pas quel serait le résultat de cette tentative…

Récapitulatif:
Techniques Utilisées:


code by loverdose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Mission] .: Fight Show :. (En cours) Empty
MessageSujet: Re: [Mission] .: Fight Show :. (En cours) [Mission] .: Fight Show :. (En cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] .: Fight Show :. (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Mission] .: Maid service :. (En cours)
» Fushichō Shi' [En cours].
» ¤ Daïki Senju ¤ {En cours}
» Clan DANSU [En cours]
» Hyuga Saizô || En Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Tansho :: La Zone RP | Le Monde Shinobi ... :: 火 Hi no Kuni 火 :: Le Centre Ville-