Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

La secte shukaku [mission rang A: Aoko/Atsusa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aoko Kimura
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Aoko Kimura
Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2013

Fiche Shinobi
Surnom:
Niveau:
La secte shukaku [mission rang A: Aoko/Atsusa] Left_bar_bleue6/18La secte shukaku [mission rang A: Aoko/Atsusa] Empty_bar_bleue  (6/18)
Tansho Point's:

La secte shukaku [mission rang A: Aoko/Atsusa] Empty
MessageSujet: La secte shukaku [mission rang A: Aoko/Atsusa] La secte shukaku [mission rang A: Aoko/Atsusa] Icon_minitimeMar 4 Juin - 9:57

Spoiler:

Ils se ressemblent les uns les autres, je passe le plus clair de mon temps au village à m'occuper de mes enfants, et pourtant ceux ci défilent à une vitesse incroyable. Les jours de ma vie se ressemblent que s'en est parfois lassant. M'occuper de faire à manger, puis revenir accrocher le linge. Un train train de femme au foyer... Parfois une mission arrive, mais cela reste rare. Aujourd'hui journée tranquille. Rien de bien perturbant. J'étais en train de faire de L'ikebana dans le jardin de la demeure jusqu'à ce qu'un messager arriva devant moi. Je fus surprise et fis un bon en arrière en voyant celui ci apparaitre comme un ninja! Je fus surprise qu'il me tende un ordre de mission, cela faisait tellement longtemps que je n'étais pas partie....

Je filais alors me préparer et ne fis même pas attention à la mission en elle même, je voulais juste finir celle ci au plus vite. J'enfilais alors un Kimono court blanc ainsi que que mon sac de missions sur mon dos. Je pris juste le temps de m'attacher les cheveux par une queue de cheval avant de partir en direction des portes du village. Je me demandais qui serai avec moi sur cette mission. Certainement pas notre cher Kage il devait avoir autre chose à faire que de s'occuper d'une telle mission. Je réfléchissais mais ne voyais absolument pas. Arrivant aux portes je pris la peine de m'asseoir car apparemment mon partenaire n'était pas encore arrivé. Je regarda un peu partout avant de voir Atsusa arrivé paré pour partir en mission. Je fus alors surprise de le voir dans un te accoutrement et regarda alors mon ordre de mission. C'était bien lui mon partenaire!

Je me leva alors et me dirigea vers lui doucement, je rougis alors en le voyant d'aussi près n'ayant pas oublier ces sentiments qui m'habitaient depuis tant d'années. Je le regarda alors et dis:


"Bonjour Atsusa. Pourquoi t'occuper d'une telle mission, tu dois avoir tellement de travail au village..."

Je soupirais alors me demandant ce qu'il lui était passé par la tête. Il avait l'air en forme en tout cas c'était rassurant de voir qu'il allait bien. J'espère juste qu'un jour je trouverai le moyen de lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Atsusa
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Atsusa
Messages : 277
Date d'inscription : 27/02/2013

Fiche Shinobi
Surnom: ▬ The Red King ▬
Niveau:
La secte shukaku [mission rang A: Aoko/Atsusa] Left_bar_bleue15/18La secte shukaku [mission rang A: Aoko/Atsusa] Empty_bar_bleue  (15/18)
Tansho Point's: 10

La secte shukaku [mission rang A: Aoko/Atsusa] Empty
MessageSujet: Re: La secte shukaku [mission rang A: Aoko/Atsusa] La secte shukaku [mission rang A: Aoko/Atsusa] Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:48


Aoko-swan ! Vous êtes tellement belle ! ♥_♥












× PV: Aoko Kimura ×

C'était un matin ensoleillé comme la plus part des autres jours d'ailleurs. La brise n'était ni trop chaud ni trop fraîche. Une température ambiante comme le peuple de Suna les aime. Du haut de son balcon, le regard serein et protecteur, le Shodaime veillait au bien être de sa nation. Grillant une ligne de tabac, il repensait à ses temps de jeunesse consistant à combattre pour la survie de son clan. Il y réfléchissait et plus il cogitait, plus l'envie de retourner tâté le terrain se faisait ressentir. Nombreuses sont les années qui avaient pris le temps de passés sans qu'il ne puisse combattre. Était-il un ad-dicte du combat ou même du sang ? Là n'était pas la question. Depuis la création de Suna ayant pour but le maintient d'une paix nouvelle, il n'était pas sortit de son bureau maintenu par le nombre de dossier à traiter. Les villageois voulaient des réponses sur cette paix. Allait-elle se maintenir comme prévu ? Atsusa n'était pas du genre à batifolé des conneries en l'air. Si il l'avait promis aux nombreux clans qu'il avait rallié à sa cause, alors c'est qu'il maintiendrait cette paix aussi longtemps que son égaux soit en vie. Rentrant à l'intérieur, il prit soudain un rouleau portant à son sein une mission et dont la couleur était rouge. La couleur du sang, du danger et de l'aventure, c'est ce qu'aimais le Kazekage. Il le balança à l'un des gardes posté à l'entrée et prit la liste des shinobi de suna. Au hasard, parmi la longue liste des prétendant au titre de Jonin, il posa son doigt sur un nom qu'il avait déjà rencontrer, en tout cas, cette personne s'en rappelait, mais lui n'avait aucune idée de qui elle était. Ordonnant alors d'aller la chercher, il commença à se préparer.

    ▬ Allez me chercher Aoko Kimura. Je vois qu'elle n'a pas beaucoup de mission à son actif malgré son grade. Je veux m'entretenir avec elle pour cette mission.

    ▬ Kazekage-sama ! Vous ne voulez pas prendre quelqu'un d'autre parceque ...

    ▬ Nan ! J'ai dis mademoiselle Kimura alors allez lui délivrer ce rouleau. S'il vous plait.


Le garde aurait il tenter de le prévenir de quelque chose concernant cette Aoko ? Cachait elle quelque chose ou tout simplement était elle dangereuse pour le protecteur de suna ? Il allait le découvrir très bientôt...
Une minute était passé et le garde informa son supérieur du succès de sa mission. Il le remercia alors et partit en direction des portes de suna où cette femme l'attendait. Prenant son temps, il s'alluma une nouvelle clope, la fumant tranquillement et prenant le temps d'embrasser les sunajin. C'est après un quart d'heure de marche qu'il atteignait enfin le point de rendez-vous. Elle lui adressa le bonjour et se questionnait de la présence du chef de nation. Mais pourquoi ? Si il souhaitait se dégourdir les jambes, il le faisait et ce sans pré-avis. C'est alors que, pour se la jouer mystérieux, il marcha en arrière cachant son visage afin de ne pas regarder cette femme. La forme de politesse fini, il se retourna et lui adressa ses salutations.

    ▬ Salutation, Mademoiselle Aok............ooooooooooooooooooooo !!!!!


Son regard resta figé sur la silhouette svelte de la jeune femme et remonta sur son visage, impressionné par la beauté de l'individu. Il descendit sa vision sur la poitrine de celle-ci, ne trahissant pas sa réputation de pervers notoire. Elle était si ronde et gourmande qu'elle donnait fin au jeune apollon. Sortant du kimono, elle parlait à Atsusa tel un être humain. Tellement énorme, c'est ce qu'il pensait ... Quelques gouttes de sang s'en suivirent laissant par la suite deux geysers pourpre sortir des narines du bel âtre.

    ▬ Aoko-swan !!!!!


S'en volant alors, il percuta une habitation pour se retrouver dans l'arrière salle, le bas du visage ensanglanté. Le peuple accourut vers lui, mais lui, était déboussolé. Comme quoi le hasard fait bien les choses. A moins qu'il l'avait déjà en vue depuis longtemps ? Ça seul l'avenir nous le dira ...
©Chk Marvel pour Naruto Tansho


Revenir en haut Aller en bas
Aoko Kimura
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Aoko Kimura
Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2013

Fiche Shinobi
Surnom:
Niveau:
La secte shukaku [mission rang A: Aoko/Atsusa] Left_bar_bleue6/18La secte shukaku [mission rang A: Aoko/Atsusa] Empty_bar_bleue  (6/18)
Tansho Point's:

La secte shukaku [mission rang A: Aoko/Atsusa] Empty
MessageSujet: Re: La secte shukaku [mission rang A: Aoko/Atsusa] La secte shukaku [mission rang A: Aoko/Atsusa] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:48

A peine venait il d'arriver qu'Atsusa termina dans l'arrière d'une maison, beaucoup de villageois se rassemblèrent alors et se demandèrent ce qu'il avait bien pu se passer. Je le vit partir avec une trainée de sang, je me demanda ce que j'avais bien pu faire pour qu'il termine dans cet état. Je couru alors en direction de celui ci un peu surprise et analysa alors la situation. Je le regarda alors allongé dans les décombres avec un magnifique sourire. Je ris alors et lui dis calmement:

"Que vous est il arrivé pour arriver dans cet état Atsusa? Ne me refaites plus jamais cela!! J'ai... J'ai eu peur pour vous!"

Je me baissa alors le regardant alors de plus près. Je soupirais alors et vint m'asseoir à ses cotés en rougissant, je ne comprenais pas tout et j'étais un peu perdue mais l'avoir vu me regarder ainsi me faisais rougir. Je m'approcha alors de son visage pensant à un malaise et posa mon front contre le sien. Je le regarda alors un peu inquiète avant de dire:

" Pourtant vous n'avez pas l'air d'être malade... Etrange."

Je le regarda de nouveau en souriant cette fois me relevant et lui tendant la main pour qu'il se relève. Je questionna alors:

"Pourquoi m'avoir choisi pour partir en mission avec vous? Avez vous quelque chose à faire de particulier?"

Je le regarda intriguée et surtout je me demandais s'il avait fini par apprendre pour nos enfants. Je soupirais alors en remettant mes cheveux derrière mon oreille et continua d'attendre une réaction de notre cher Kage. J'étais heureuse qu'il m'ait choisi pour venir avec lui comme au bon vieux temps. Mais je me demandais surtout pourquoi m'avoir choisie alors que je n'avais rien de particulier. Ici il avait tellement de choix pour une compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La secte shukaku [mission rang A: Aoko/Atsusa] Empty
MessageSujet: Re: La secte shukaku [mission rang A: Aoko/Atsusa] La secte shukaku [mission rang A: Aoko/Atsusa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La secte shukaku [mission rang A: Aoko/Atsusa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sombres pressions [FB Mission Rang B]
» Mission de rang A - Sur les traces d'un voleur [Solo]
» Aoko Kimura
» Demande de RP Aoko
» Jashin est puissant (pv : Atsusa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Tansho :: La Zone RP | Le Monde Shinobi ... :: 風 Kaze no Kuni 風 :: Désert de Sable-