Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Sombres pressions [FB Mission Rang B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ineru Kazumo
Élite d'Iwa
Élite  d'Iwa
Ineru Kazumo
Messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Iwa

Fiche Shinobi
Surnom:
Niveau:
Sombres pressions [FB Mission Rang B] Left_bar_bleue12/18Sombres pressions [FB Mission Rang B] Empty_bar_bleue  (12/18)
Tansho Point's:

Sombres pressions [FB Mission Rang B] Empty
MessageSujet: Sombres pressions [FB Mission Rang B] Sombres pressions [FB Mission Rang B] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 13:07

Mission de Rang B

    Ineru avançait dans la rue habituellement la plus animée de son village, la principale rue commerçante. Affublée de nombreuses enseignes en tous genres, les habitants d'Iwa y passent régulièrement pour y effectuer tous types d'achats. Aujourd'hui c'est un peu différent. Les rares passants sont sur les côtés à boire du thé chaud en grelottant sous la multitude de flocons tombant des cieux. Un frisson parcouru le garçon aux épais cheveux blancs au beau milieu de l'hiver glacé du pays de la terre. Il continua sa rude marche avec l'objectif de se fournir en matériel nécessaire pour ses missions. C'est assez soudainement que le rythme de ses pas se brisa. Il se tenait devant une bâtisse qui le replongea subitement dans une profonde nostalgie.

    Pour retrouver ses visions, il faut remonter 8 ans plus tôt, alors qu'il avait 21 ans et n'était qu'un jeune Chuunin désireux de faire ses preuves devant ses senpais. Encore très loin du niveau des forces spéciales, il savait cogner sec et utilisait 4 ou 5 jutsus Doton très basiques. Il se rappelait de cette fragilité d'être faible qu'il ressentait à chaque instant. Sensation dont aujourd'hui encore, il n'arrivait pas à se débarrasser. S'il s'entrainait dur depuis les bancs de l'école, c'était pour combattre cette redoutable impression de trainer d'immenses lacunes et d'être à la mercis de chacun. Il avait été assigné à une mission de rang B et c'est avec une immense fierté qu'il l'accepta sachant que le Rang B était habituellement prévu pour plusieurs Chuunins ou un seul Jounin. Embusqué devant cette boutique justement, il attendait l'occasion d'intervenir. Le maitre des lieux était soupçonné de revendre une partie de son stock à des étrangers au village. Le shinobi avait pour objectif de découvrir ses manigances et d'y mettre un terme.

    Le problème, c'était les températures. Figé devant cette enseigne en plein, hiver, il en vint à regretter sa position. Après tout le sale boulot était pour les larbins et en tant que simple Chuunin, il était en bas de la chaine alimentaire. C'est à cause de son manque de patience et d'expérience qu'il s'était précipité, au risque d'échouer sa mission. Il avait choisit de monter sur le toit pour se positionner prêt de la cheminé. S'il avait des idées si bêtes, c'était la faute de ce marchand qui ne présentait rien d'anormal de l'extérieur depuis déjà 2 jours entiers. Il monta donc et passa ses mains au dessus de la sortie de la cheminée. Il profita de la chaleur pendant une minute avant qu'une fêlure sous ses pieds ne vienne le sortir de ses rêveries. Le bruit insupportable d'une cassure grandissante raisonna dans ses tympans et subitement, le sol, enfin le toit se déroba sous ses pieds. Il chuta et atterrit au beau milieu du magasin. Il était affalé au sol sous le regard intrigué du marchand qui surprit, n'eut pas le temps d'en placer une que son parquet se fissura pour laisser le ninja mal adroit tomber encore plus bas. Il chuta dans ce qui pouvait être un sous sol et le choc fut amortit par la présence d'une table qui ne manqua pas de se briser en deux sous son poids. Tant qu'on y est ... Des hommes très certainement attablés avant sa venue inopinée, se redressèrent brusquement. Il faisait sombre et les pupilles d'Ineru n'avaient pas eut le temps de s'adapter à la noirceur des lieux qu'il se rendit compte qu'on le saisissait. Il reçut un coup dans la nuque et s'évanouit.

    L'une de ses paupières se décolla, puis la suivante. Il vit une pièce dont il remarqua en premier lieu le trou béant dans le toit. Il reconnu les débris d'une table dans un coin et se remémora sa situation. Il tenta un mouvement mais des liens serrés l'en empêchèrent. Un homme s'était penché au dessus de lui et l'interrogea. Ses questions étaient trop bête. Qui l'avait envoyé ? Le Père Noel par exemple ! Qu'il réfléchisse une seconde ... Il ne répondit pas et reçut en guise de remerciements une nuée de coups sensés le faire revoir sa position. maintenant plaqué contre le mur, la gorge empoignée et les bras dans le dos, il comprit qu'il avait à faire à un groupe négligeant. Ses jambes n'étaient pas attachées et il allait pouvoir leur régler leur compte sans l'aide de ses bras. Levant la première vivement dans la figure de son assaillant, il vit les 3 autres fuser dans sa direction. Il se retourna et se baissa pour esquiver un coup d'épée qui finit par trancher son lien. Il se positionna ensuite pour rétorquer un puissant coup de pied dans les côtes de son libérateur. Une minute plus tard, le groupe de brigands était ligoté les uns contre les autres avec un air dégouté.

    Il suffit d'une série de question bien choisies pour que Kazumo saisisse la nature du problème. Ils étaient envoyés par des Nukenin d'Iwa qui les payaient pour faire pression sur le marchand afin qu'il leur vende à bon prix une partie de ses stocks. Ils payaient juste ce qu'il fallait pour qu'il ait assez d'argent pour récupérer du matériel et continuer à produire des armes et manger. La menace qui pesait sur sa famille suffisait à le faire travailler dure et les 4 rigolos parlèrent du fait qu'ils menaçaient également leurs propres familles s'ils n'obéissaient pas. Ils se plaçaient en victime, preuve du minimum d'intelligence dont ils étaient capables. Fier de son coup de maitre, le jeune homme emmena ses prisonniers au Bureau du Kage où il fut reçu par un secrétaire qui fit venir des gardes pour récupérer ses prises. Avant de partir, le marchand l'avait regardé d'un air des plus inquiets. Les promesses de protection ne semblaient pas suffire à le rassurer.

    Alors que le Chuunin demandait à toucher sa paye avec un large sourire pour l'efficacité dont il estimait avoir fait preuve, on lui mit dans la main un marteau et il fut convié, pour achever sa mission, à réparer les dégâts occasionnés dans la boutique. Cela lui prit deux jours pendant lesquels il maugréa au début, puis il finit par apprécier sa tâche. Après tout, cela faisait toujours partie de sa prestigieuse mission de Rang B que d'assister le vieux commerçant dans sa réhabilitation. Le deuxième jour, il réussit à redonner le sourire au vendeur qui lui avait expliqué que des menaces de mort sérieuses planaient sur sa famille. Le ninja lui fit remarquer qu'Iwa était un lieu sure et que des Nukenins ne pourraient pas pénétrer son enceinte impunément. Sa maison allait être surveillée pendant plusieurs mois par d'autres Chuunins qui tourneraient pour assurer sa sécurité et celle de sa famille en contre partie, il était prié de signaler immédiatement tout évènement suspect ou toutes menaces pesant sur lui. Ce changement dans son quotidien avait dénoué les traits de son visage qui s'était peu à peu ouvert.

    Aujourd'hui, Ineru était en face de cette vieille enseigne et s'apprêtait à y entrer. Il avait gardé le secret des suites de cette mission qui l'avaient emmenés à l'autre bout du pays de la terre dans une effroyable bataille contre ces redoutables Nukenins qui sévissaient organisés depuis un bon moment mais ça, c'est une autre histoire ... Le sourire aux lèvres, il retrouva en lui un peu de chaleur malgré ce temps difficile et poussa la porte. Le sourire du vieil homme le ramena au printemps de sa vie et il dépensa tout argent, content de le rendre utile à un type qui lui était sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Ineru Kazumo
Élite d'Iwa
Élite  d'Iwa
Ineru Kazumo
Messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Iwa

Fiche Shinobi
Surnom:
Niveau:
Sombres pressions [FB Mission Rang B] Left_bar_bleue12/18Sombres pressions [FB Mission Rang B] Empty_bar_bleue  (12/18)
Tansho Point's:

Sombres pressions [FB Mission Rang B] Empty
MessageSujet: Re: Sombres pressions [FB Mission Rang B] Sombres pressions [FB Mission Rang B] Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:16

Mission de Rang C

    Le soleil n'était pas encore levé quand Ineru avait ouvert les paupières. Couché très tôt la veille, il ne pouvait plus tenir en place dans son lit. C'est pour cette raison qu'il se redressa et se leva avant d'aller engloutir salement son petit déjeuner. Avoir une femme lui plairait bien ... Il sortirait de ce minuscule appartement pour vivre à deux dans des locaux confortables et il aurait le droit aux charmants sourires d'une princesse judicieusement choisie. La réalité c'est qu'il n'en avait pas parce qu'il savait pertinemment que si l'une de ces créatures était là à côté de lui, elle lui enfoncerait la tête dans son assiette en lui hurlant de faire moins de bruit quand il mange. Dehors, la brume de la nuit s'estompait et le soleil pointait timidement le bout de ses rayons glacés. Le ninja marcha quelques minutes l'air encore engourdit par le sommeil. C'est un coup d'épaule sortit de nul part qui le fit presque tomber qui le tira de sa torpeur.

    Il saisit un homme qui semblait mal équilibré. Un shinobi lui aussi. il tenait un parchemin qu'il laissa tomber en se laissant aller dans les bras solides du jeune déconcerté. L'homme aux traits creusés s'excusa. Il avait accepté une mission alors qu'il était malade et il ne pouvait plus l'assumer. Kazumo le porta sur son dos jusqu'à chez lui et quand il le remit dans son lit, il pensait à quel point sa faute était grave; Si le conseil apprenait une telle négligence de sa part, ce type allait avoir de sérieux ennuis. Le ninja prit donc le parti de le réveiller malgré sa faiblesse. Quelques baffes sèches suffirent. Il le questionna sur le but de sa mission. Il devait porter une lettre dans un village civil voisin à l'un des marchands d'armes qui n'avait pas envoyé une commande. C'était un fournisseur important d'Iwa qu'il fallait relancer. Une simple mission de rang C donc.

    Le jeune homme bondit rapidement jusqu'aux portes où il esquiva la vigie assoupie. Il ne devait pas être vue dans l'intérêt du malade qui devait accomplir cette mission qui lui avait été confiée. Le chinobi était trop bon pensez vous, vous avez raison la jeunesse fait que dans ces imprévus, c'est la gentillesse qui prime au moment d'improviser. Les années rendent prudent et inculquent des réflexes de méfiance et de replis sur soi. Le trajet se déroula sans embuches jusqu'au petit village où le ninja d'élite s'infiltra sans être vue. Il retrouva la bonne rue et bien évidemment l'enseigne indiquée. Là il remit le parchemin à un homme un peu bourru qui lui avait ouvert avant de prendre la route en sens inverse.

    Tout aurait été parfait si des gardes ne l'avaient pas aperçus au coin de la rue. Son attitude cachotière du fait qu'il ne voulait pas être vue et encore moins reconnu fit qu'ils le considérèrent comme un ennemi à abattre. Armés de lances, ces types démunis de chakra chargèrent l'inconnu mais ils ne purent le suivre, lui qui venait de bondir sur le toit des maisons. ils préférèrent sonner l'alerte pour bénéficier de quelques renforts. Alors qu'il courait en direction de la sortie, des voix s'élevaient des rues et des flèches sifflèrent près de ses oreilles. Dans quel pétrin s'était il encore fichu ... Rien de très inquiétant vue l'empotement des gardes, leur lenteur et leur manque de dextérité. Il put aisément bondir jusqu'à la sortie du village en ne déplorant qu'une balafre sur sa joue gauche dut au passage d'une flèche qu'il n'avait pas sut apercevoir. Le trajet retour se fit dans la précipitation. Il avait manqué de prudence, se déplacer ainsi était bon pour les futurs cadavres. Dans un monde de shinobis, la vigilance c'est la vie car les pièges et embuscades font légion.

    Ineru retourna dans l'appartement du malade qu'il trouva assis sur son lit. L'après midi tournait au soir et l'homme finissait une lettre d'excuse à ses supérieurs pour expliquer qu'il s'était fait remplacé. C'était noble et honnête de sa part, Kazumo ne trouva rien à redire sur son choix. Il reçut de sa main l'argent donné par le conseil, quelques ryos avant de repartir en le remerciant. S'il pensait qu'il allait rentrer chez lui sans rencontrer d'autres problèmes, il se mettait le doigt dans l'oeil !

Mission de Rang D

    En effet, non seulement il n'avait pas vue la journée passer à cause de cet allé retour imprévue mais en plus, il devait se préparer à une nouvelle épreuve avant de rejoindre cet oreiller qu'il avait pourtant fuit au petit matin. Replongé dans son état pensif et se remémorant ses aventures inattendues de cette journée chargée d'imprévue, Ineru fut à nouveau bousculé au beau milieu de la rue. Une vieille femme, peut être la soixantaine avec un corps de bucheron et des expressions de paysannes tirait un immense paquet derrière elle. Comment le jeune ninja avait fait pour ne pas la voir venir au milieu de la route certes, passante, mais quand même ? Ne me le demandez pas, l'explication m'échappe à moi aussi.

    Le fait est que le garçon se retrouvait nez à nez avec cette bonne femme qui ne cessait de jurer grossièrement visiblement accablée par le poids de son fardeau. Elle se mit à se plaindre auprès du brun qui n'avait pourtant rien demandé. il regarda interloqué autour de lui, c'était bien à lui qu'elle s'adressait alors qu'il débarquait d'une mission, qu'il était épuisé et que merde quoi, il devait y avoir 40 autres personnes dans cette foutue rue "passante" ! Aujourd'hui, l'anbu semblait totalement incapable de se fondre dans la masse. Les problèmes allaient le chercher malgré lui où qu'il soit. La grosse lui expliqua qu'elle voulait économiser ses sous et n'avait donc pas demandé de porteur pour ramener ses courses chez elle à l'extérieur du village mais qu'elle n'en pouvait plus. Elle était prêt à payer les tarifs des missions les moins chères. En gros le rang D quoi. Celui que même les Genins arrivent à éviter.

    Non elle devait plaisanter, une farce de ses amis jounins qui envoyaient cette comédienne. Il regardait de plus en plus dans les détails alentours si il apercevait qui que ce soit qui pourrait expliquer ce canular mais son interlocutrice tout sauf distinguée le rappela à l'ordre et lui demanda de la regarder, elle qui avait un nez en patate plus affreux que celui du mentor de Kazumo. Le garçon finit par accepter sa demande. Il empoigna le sac et le fit trainer si bien que son embaucheuse lui hurla dessus de ne pas le trainer vulgairement, il était un shinobi donc d'après elle il pouvait le soulever. Tu parles, quelle plaie. Sur le chemin qui lui parut durer une éternité, il croisa des connaissances, des Chuunins qui surveillaient la porte. Il essaya de ne pas croiser son regard mais il nota le questionnement sur leurs visages quand ils le virent soulever ce machin escorté par cette truie.

    Lui qui venait d'être reconnu par ses paires comme étant un ninja d'élite pour le village se rabaissait en une besogne si humiliante. Il se promit en arrivant dans la campagne proche du village, qu'il ne ferait plus jamais de missions si blessantes pour sa fierté de guerrier. Il préférait crever la gueule ouverte sur un champ de bataille endiablé que de faire ces tâches ridicules réservées aux enfants. La maison était droit devant, entourée par les champs et battue par un vent régulier. Il posa son colis et crut s'envoler mais pas le temps, la vieille lui indiqua un "plus loin" déplaisant mais claire. Après avoir définitivement achevé sa besogne, il ramassa le billet tendu par son bourreau et se promit de ne plus jamais se montrer aussi niais. Aussi étrange que cela puisse paraitre, cette journée avait marqué un tournent dans le tempérament d'Ineru qui quittait la campagne vers sa chambre vétuste qu'il critiquait ce matin et dont il rêvait ce soir. Laisser la bonne femme seule dans ce décors triste à la nuit tombante le laissa dubitatif mais il ne contempla pas cette triste scène bien longtemps. Il devait rentrer, manger, se reposer et reprendre un entrainement sérieux dès le lendemain !
Revenir en haut Aller en bas
Ineru Kazumo
Élite d'Iwa
Élite  d'Iwa
Ineru Kazumo
Messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Iwa

Fiche Shinobi
Surnom:
Niveau:
Sombres pressions [FB Mission Rang B] Left_bar_bleue12/18Sombres pressions [FB Mission Rang B] Empty_bar_bleue  (12/18)
Tansho Point's:

Sombres pressions [FB Mission Rang B] Empty
MessageSujet: Re: Sombres pressions [FB Mission Rang B] Sombres pressions [FB Mission Rang B] Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:18

2 Missions de Rang C :

    Ineru s'était levé de bonne heure comme à son habitude. Aujourd'hui était malgré tout un jour spécial qui l'avait sorti de sa léthargie nocturne de par son importance. En effet, il venait d'être promu au rang de Jounin. Il était exactement comme sa mère avant lui. Afin d'être totalement prêt à remplir son nouveau rôle, il devait s'équiper davantage. Ses munitions de kunais et autres shurikens étaient presque épuisées et en tant que Jounin qui se respecte, il devait veiller à rester équipé. Il allait désormais être affecté à des missions de rang B, il n'en avait fait que très peu en équipes jusqu'ici et il ne savait pas s'il serait réellement à la hauteur mais il devait relever ce nouveau défit.

    C'est en songeant à tout cela que le jeune homme bondissait sur les toits en direction du quartier commerçant. Il connaissait une boutique ninja qu'il avait déjà repéré. Mettant un peu d'argent de côté il s'était promit de venir faire ses stocks là bas. Arrivé en face de la boutique, il fut désagréablement surprit par une odeur de brulé. L'une des battisses était en train de prendre feu ! Le shinobi ne maitrisait malheureusement pas l'élément Suiton qui aurait permit d'éteindre ces flammes qui se répandaient à vue d'oeil. Il décida donc de s'engouffrer à l'intérieur. Il y entendit les plaintes d'une femme. Il bondit en avant mais le feu était trop dangereux et sa chaleur l'avait "refroidit" dirons nous. Effectuant un Kanji, il s'enfonça dans le sol de la maison et ressortit plus loin dans une pièce fermée où un couple était resté prisonnier. La fumée passait sous la porte et oxydait les lieux. Kazumo se retourna avec une lueur bleu dans sa main droite. Il trancha le un mur fin en bois à moitié carbonisé en 3 coups kunai assez appuyés et termina son trou en le finalisant par un coup de pied chargé en chakra. Le duo apeuré se dirigea vers la sortie improvisée par leur sauveur et quand ils sortirent, une équipe de Chuunin était déjà en train d'affronter le feu avec des techniques appropriées. Des civils s'étaient ameutées autour du drame et l'un d'entre eux sortit justement de l'enseigne où comptait se rendre le brun ténébreux; Il appelait à l'aide. un homme venait de lui voler un tas d'objets, profitant de son attention détournée par l'incendie.

    Le marchand arriva aux pieds du Jounin en le suppliant de rattraper le vaurien qui l'avait dépossédé de ses biens. Il lui garanti de le payer comme s'il s'agissait d'une mission. L'offre était aussi alléchante que l'action était urgente. Le ninja fronça les sourcils avant de bondir dans la direction indiquée par son employeur. Il arriva sur les toits et distingua une agile silhouette qu'il prit en chasse sur le champ. Elle bondissait rapidement et avec grâce malgré l'imposant sac sur son dos. Ce ne pouvait être d'un ninja utilisant son chakra pour décupler sa vitesse et son endurance. Le nouveau membre de l'élite fit de même et arriva rapidement au niveau du fuyard à qui il envoya un coup de pied qui apparu devant son visage étonné. Le choc fut terrible et le sac rempli d'armes alla s'écraser dans une ruelle sombre pendant que le forban se redressait. Son capuchon retirait dévoilait un magnifique mais amoché visage de femme. Choqué, Ineru se ressaisit malgré tout. Ne semblant pas disposée à se rendre, le shinobi esquiva sa frappe et la cogna sèchement dans le ventre. Elle était belle et très jeune. Il la ligota donc sur un poteau électrique (il est ou le rapport ?). L'interrogatoire lui permit de comprendre que l'incendie était prémédité pour attirer les regards pendant qu'elle volait le marchand d'armes dans le but de se faire "un peu d'argent de poche". Kazumo aurait juré qu'il s'agissait de munitions pour une organisation. Elle en répondrait devant une coure d'appel ...

    Il s'écarta du magasin quand le marchand le rattrapa en hurlant comme à son habitude. Il se jeta une fois de plus aux genoux du garçon de nouveau gêné face aux passants qui étaient de plus en plus nombreux à mesure que le soleil se dressait dans le ciel. Il lui révéla paniqué qu'une partie de son équipement manquait, que la vermine avait volé bien plus que ce qu'il avait ramené. En même temps, même pour une Genin, elle s'était laissée rapidement atteindre et n'avait pas opposée une immense résistance. Impossible ! Cette maison enflammée était un leurre, se pouvait il que ... Qui aurait put organiser une telle manoeuvre ? Cette jeune fille était un second leurre c'était évident. Elle n'était qu'une complice qui avait pour but de se faire prendre depuis le début. Se faire autant d'argent pour si peu d'efforts n'était pas possible dans ce monde de shinobis, Kazumo le savait bien mais il s'était laissé aller du côté de la facilité. Alors qu'il en arrivait à ces conclusions, il repoussa l'homme presque en pleur et accroché à ses chevilles en lui garantissant qu'il allait retrouver le reste des marchandises.

    Le récemment promu au rang de Jounin avait foncé jusqu'au poste de détention pour retrouver la jeune fille maintenant enfermée en cellule. Il lui posa des questions à travers les barreaux en lui garantissant que si elle parlait elle serait libérée sans être inquiétée à la fin de l'affaire. La petite se mit à pleurer en gémissant qu'il la tuerait si elle faisait ça. Le garçon aux cheveux noirs voulait vraiment savoir qui était ce "il" maintenant. Il réussit à appâter la confiance de la détenue en lui promettant qu'il allait tout mettre en oeuvre pour arrêter le bandit. C'était donc un ninja du village, il fallait l'arrêter sur ce fait divers avant qu'il ne trahisse Iwa et qu'il ne devienne qu'un vulgaire déserteur. Elle n'eut pas le temps de répondre, ses yeux s'écarquillèrent quand un kunai passa sous la gorge d'Ineru dont le cou fut tranché face au crie désespéré de la rouquine. Son corps tomba dans un bruit de bois qui apparut entouré de fumée. L'ancien chuunin était réapparu derrière son agresseur avec dans sa main toujours son fidel kunai. D'un coup vif il frappa le type à la nuque. Son scalpel avait tranché des ligaments. Il n'y connaissait rien en anatomie et avait un peu bouriné en espérant ne pas avoir tué sa cible mais cette dernière s'agita avant de laisser filer son dernier souffle.

    La Genin s'était précipité près des barreaux, visiblement choquée mais comme pour vérifier qu'il était bien mort. Il se laissa ensuite tomber en arrière avec un soupire de soulagement. Elle remercia son sauveur et lui indiqua la cachette en sous sol dans une rue du quartier résidentiel où elle était certaine qu'il avait emmené le matériel volé. Ineru s'en alla rapidement en direction de l'adresse indiquée. Il enfonça une porte en bois humide qui menait en sous sol et en fouillant un peu dans la lugubre pièce, il finit par trébucher sur un gros sac rempli d'objets métalliques. La porte se referma brusquement et instinctivement, le jeune homme vif d'esprit s'était immédiatement enfoncé dans la terre meuble de ce sous sol. Des shurikens passèrent au dessus de lui et il put analyser leur trajectoire en un coup d'oeil ce qui lui permit de ressortir plus loin, derrière celui qui pensait pouvoir le piéger. Il fit apparaitre un mur doton qui écrasa son ennemi au plafond. C'était expéditif mais pour avoir déjà essayé, arrêter un criminel était souvent voué à l'échec ...

    Plusieurs minutes étaient passées avant que celui qui serait bientôt connu comme étant "le destructeur de barrières" ne revienne au centre de détention un corps sur l'épaule droite et un sac plein sur la gauche. Il déposa le corps et fit libérer la Genin avant de retourner au magasin et d'y déposer le sac. L'insupportable marchand s'était à nouveau jeté à ses pieds mais cette fois ci il reçut un coup de botte en pleine figure avant de proposer une remise de attention accrochez vous bien, 10 ryos ! Ineru agacé déclina l'offre et s'en alla. Lui était venu simplement pour acheter du matériel et profiter d'une belle journée au petit matin; mais au lieu de ça, il allait devoir se taper un rapport de mission et ne commencerait à profiter du jour que vers les 11 heures. Quel gâchis ... Et lui qui pensait avoir arrêté une organisation hautement dangereuse pour la sécurité du village apprit qu'il s'agissait en faites d'un trio de Genins qui rataient chaque année l'examen de passage au rang de Chuunin et qui, désespérés avaient choisis de se rebeller contre le village qui ne les reconnaissaient pas. Le troisième était resté introuvable, tandis que la jeune fille fut relâchée en esquissant un léger sourire en coin . . .
[u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sombres pressions [FB Mission Rang B] Empty
MessageSujet: Re: Sombres pressions [FB Mission Rang B] Sombres pressions [FB Mission Rang B] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sombres pressions [FB Mission Rang B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de rang A - Sur les traces d'un voleur [Solo]
» La secte shukaku [mission rang A: Aoko/Atsusa]
» It's not a Joke. [Mission : D ♦ Solo]
» [Mission] .: A la recherche de la bête :.
» [Mission] .: Sabreur de bosquet ! :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Tansho :: La Zone RP | Le Monde Shinobi ... :: 土 Tsuchi no Kuni 土 :: Le Centre Ville-