-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Mission] .: A la recherche de la bête :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aken Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Aken Hyûga
Messages : 83
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29
Localisation : Québec, Canada

Fiche Shinobi
Surnom: Le Kickeur Abusif
Niveau:
[Mission] .: A la recherche de la bête :. Left_bar_bleue2/18[Mission] .: A la recherche de la bête :. Empty_bar_bleue  (2/18)
Tansho Point's: 63

[Mission] .: A la recherche de la bête :. Empty
MessageSujet: [Mission] .: A la recherche de la bête :. [Mission] .: A la recherche de la bête :. Icon_minitimeSam 11 Mai - 2:35




Hyûga Aken || SOLO

«A la recherche de la bête »

La porte se ferme derrière moi, me laissant seul dans ce long couloir. Autant à gauche qu’à droite, il n’y a personne. La pluparts des Shinobis du village sont déjà en mission. Je mets un pas devant l’autre et je me dirige vers la sortie du manoir du Hokage, une petite photo en mains. Je venais de me faire confier une mission, pas très importante à mon avis, mais une mission tout de même. Après tout, on n’allait pas me confier des missions importantes, dangereuses et excitantes à un simple petit Genin comme moi, je le concevais, mais j’aurai pu m’attendre a mieux que ça.

J’ouvre la porte de sortie et je quitte le manoir pour me retrouver dehors, dans les rues du village. Beaucoup de gens circulent dans ses rues en ce moment, il n’est pas passé midi, mais le soleil est bien haut dans le ciel, la journée s’annonce très chaude au pays du feu. J’avance dans les rues et je réfléchis, ou pourrais bien se cacher l’objectif de ma mission ? Je dois le rattraper et le ramener au manoir dans les plus brefs délais ! On compte sur moi, je ne doit pas décevoir ni la cliente, ni le Hokage, hors de question que je faux* cette mission !

Je regarde tout autour de moi, le son des passants couvrent tout les autres, impossible de retrouver la cible grâce à l’ouïe. Je vais devoir user de mon seul atout pour cette mission : mon don héréditaire. Ma vue sera mon salut ! Je ferme les yeux et porte un doigt levé devant mon visage, je m’apprête à activer la technique qui fais la fierté de mon clan ! Le Dôjutsu de l’œil blanc, le… «ByakuganJ’ouvre mes yeux instantanément, les édifices, les vêtements, le sol et tout ce qui compose le décor qui étaient il y a quelques seconde remplis de vie et de couleur, font place à du noir, du blanc et des tons de gris. Les veines sur mes tempes commencent à ressortirent, me donnant un air assez étrange. Ma vision du monde est complètement changée, les choses que je ne voyais pas au loin; je les distingue parfaitement, tout ce qui se trouve derrière et autour moi ne m’est plus secret !

Je reste là quelques secondes, analysant tout les éléments autour de moi… Je soupire et ferme les yeux, désactivant ma technique… La cible n’est pas ici, pas dans un rayons de cinquante mètres tout du moins. Je saute sur le toit d’un restaurant en une fraction de seconde, atterrissant avec douceur pour ne pas provoquer de bruits inutiles, puis sur un autre toit, je voyage comme cela à travers le village. Une centaine de mètres plus loin, sur le sommet d’un poteau électrique, j’active de nouveau le Dôjutsu familiale, je refais un balayage de la zone. Après quelques secondes, je soupire et referme les yeux…

Après trois autres tentatives comme celle-ci, qui se sont tous avérés peu fructueuses, je redescends dans les rues et je m’arrête chez un vendeur de ramen, histoire de casser la croûte avant de continuer. Sans m’attardez à me renseigner sur ceux qui, comme moi, mange des ramen ici, je m’assois et commande. A peine quelques seconde plus tard, mon bol n’étais même pas prêt, qu’une personne à ma gauche m’adresse la parole. « Hey ! Aken-kun ! Alors toi aussi tu viens manger par ici ? Moi qui croyais que tu ne quittais pas l’enceinte du clan Hyûga… Ha ! Autant pour moi. »

Je reconnais cette voix, elle m’est familière… Je regarde a ma gauche, et je vois une jeune fille aux cheveux court et de couleur châtaigne. Des yeux bleus vibrant de vie, elle mange ses ramen avec grand appétit. Elle et moi sommes des connaissances de longue date ; ont jouaient au Ninja ensemble étant plus jeune. Mon bol est servi, je sépare mes baguettes et je prends la parole juste avant de commencer à manger. « Ne me prend pas pour quelqu’un d’aussi snobe ! Il est vrai que notre clan est assez réservé, mais pas moi. Ittadakimasu ! »

Elle me regarde quelques secondes, puis ris légèrement et prend la parole après avoir avalés quelques pâtes. « Oui je l’admets, tu n’es pas exactement pareil comme les autres personnes de ton clan… Tu es moins discipliné, moins sérieux, mais moins méprisable aussi… Et tu es le seul à avoir les cheveux blonds ! Hihi ! » Une fois sa phrase finis, elle avale le reste de son bol, vraiment, ce n’est pas très distingué… Mais elle a toujours été comme cela en fait. Je m’apprête à manger le Naruto (ingrédient du ramen) se trouvant entre mes baguettes, quand quelques chose saute sur le bar et renverse mon bol, me fait échappé mes baguettes sur le sol et repart en courant.

Je me lève rapidement, mes yeux s'écarquillent : c'est la cible que je dois attraper ! J'avais relâché ma vigilance quelques instants, et c'est a ce moment que la cible se manifeste ?! Malédiction ! Je pars à sa poursuite, sans payer le ramen ni dire au revoir à mon amie, seul ma mission compte désormais ! J'ai de la misère à suivre la bête des yeux, j'active donc mon Byakugan afin d'avoir une meilleur vision de l’environnement. La cible tourne à droite dans une ruelle, et je vois que cette ruelle ne mène à rien ! C'est un miracle ! Je prends le même tournant et j'arrive face à mon objectif, qui lui est complètement bloqué. Je m'approche lentement, la bête noire recule au même rythme, jusqu'à être complètement collé au mur arrière.

En une fraction de seconde, je saute pour l'attraper, mais il n'attendait que ça ! Il esquive habilement et repart dans la direction des rues principales, je me relève rapidement et cours pour rattraper le fuyard. Une fois dans la rue principale, je regarde autour de moi à l'aide de mon Dôjutsu, je reste tétanisé… Hakaze tient l’objet de ma mission entre ces mains en riant. « C’est ca que tu cherche A-kun ? »

Sans même réfléchir, je sors un sac de toile géant que j’avais prévu pour l’occasion, et j’enferme ma cible dedans et attache le sac fermement. Je soupire de soulagement et regarde Hakaze. « Merci, vraiment. Hakaze-chan ! » Elle rit et me répond « Mais de rien A-Kun ! Pour me remercier, tu pourrais bien payer Mr. le restaurateur qui arrive justement ici, car partir sans payer ; il n’aime pas trop tu vois ! Tient, tu payeras mon bol aussi, tu es bien gentil A-kun ! Allez, Bye Bye ~ » Puis elle s’enfuit en riant, me laissant seul avec le restaurateur qui n’es pas de très bonne humeur.

Je m’excuse auprès du restaurateur, et je paye le bol d’Hakaze, ainsi que le mien même si je n’ai pas pu le manger au complet. Je prends le sac contenant la prise et je retourne au manoir du Hokage ou la cliente m’attend. Juste avant d’allez la rencontrer, je dois vider mon sac, il est impossible que je lui rende dans cet état ! Quand j’ouvre le sac, mon visage est attaquez aussitôt ! Mais l’assaut cesse assez vite. « OH ! Il est de retour mon tout meugnon petit chat d’amoureuh ! Oh oui ! » La cliente venait de reprendre le chat qu’elle avait perdu en ville. Ma mission est accomplis, la cliente à retrouver son chat noir, même si ce dernier n’as pas l’air d’apprécier d’avoir été retrouvé… Néanmoins, je reçu l’argent promis ! Mission terminé !
« DATTEBAYO ! J’AI RÉUSSI ! »


* Je n'ai jamais vu ça, mais apparemment que le verbe faillir s'accorde comme cela au présent.
© century sex.


Revenir en haut Aller en bas

[Mission] .: A la recherche de la bête :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Mission] .: Sabreur de bosquet ! :.
» It's not a Joke. [Mission : D ♦ Solo]
» [Mission] .: Fight Show :. (En cours)
» Sombres pressions [FB Mission Rang B]
» [Mission] .: Maid service :. (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Tansho :: La Zone RP | Le Monde Shinobi ... :: 火 Hi no Kuni 火 :: Les Habitations-