Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

It's not a Joke. [Mission : D ♦ Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kõta Sarutobi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kõta Sarutobi
Messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2013

Fiche Shinobi
Surnom: L’Étincelle de Konoha.
Niveau:
It's not a Joke. [Mission : D ♦ Solo] Left_bar_bleue3/18It's not a Joke. [Mission : D ♦ Solo] Empty_bar_bleue  (3/18)
Tansho Point's: 36

It's not a Joke. [Mission : D ♦ Solo] Empty
MessageSujet: It's not a Joke. [Mission : D ♦ Solo] It's not a Joke. [Mission : D ♦ Solo] Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:50



It's not a Joke. [Mission : D ♦ Solo] 548868tumblrmkqybf7xvx1qmdoawo1500


Bande de tarés...

Nom de la mission: Les pervers de Konoha
Description: A peine le village construit et voilà déjà que des troubles-fêtes se mettent à collectionner les sous-vêtements de tous les genres confondus et s'amusent à utiliser des techniques pour le moins grivoises en présence de jeunes demoiselles ... ridiculisant l'ensemble du village, il vous ait demandé de retrouver les trois ninjas pour le moins âgés et presque séniles s'amusant avec le Ninjutsu.
Rang: D


En sortant du bureau du Nidaime Hokage, le papier de la mission à la main, Kõta descendit les escaliers du manoir. La matinée allait s'annoncer disons... spéciale. Le jeune Genin venait d'être tiré de son sommeil par sa mère afin qu'il puisse s'occuper en faisant une mission. Bien qu'il se soit juré de faire partager ses services à son village, il n'allait pas se douter que l'ordre de mission du jour était assez... déplacé. Mais soyez sûr que peu importe la mission, notre jeune homme se portera toujours garant pour l'effectuer. Aussi décalée soit-elle, il allait devoir mettre ses états d’âmes d’enfant innocent de côté. Une fois à la sortie du manoir, le jeune homme fini par lire la mission qui lui avait été attribuée. Durant quelques secondes, nous ne nions pas que l’envie d’abandonner la mission lui était passée par la tête. Le regard assez gêné , il dégluti sèchement avant d’abaisser la feuille de mission et de réfléchir à ce qu’il allait faire. Haussant les épaules, il plongea le papier dans sa poche en prenant finalement la décision d’effectuer la mission. Car retourner sur sa décision sur un acte shinobi aussi futile soit-il, il trouvait que s’il le faisait là... rien ne l’empêcherait de le faire plus tard. Loin de là était l’idée que dans un futur proche ou lointain, il donne une image flemmarde de lui. Non au contraire, il voulait respirer la bonne humeur et l’ambition, inspirer la compassion et la confiance. Il allait faire cette mission aussi gênante soit-elle. Alors il parti en direction du centre ville du village, en sautant sur un toit. Enchaînant les sauts rapide, il se rendit sur les lieux en peu de temps. Mais cela ne l’avançait pas, pourquoi le Centre-Ville ? Parce que c’était le seul endroit où il y avait eu vent des actions... déplacées, voir licencieuses. Le jeune Sarutobi allait devoir mettre du sien.

Il n’avait aucune envie en même temps de laisser des vieillards usés par le temps et la raison faire preuve d’immaturité envers le village. Kõta avait une sévère envie de leur faire regretter leurs multiples actes irrespectueux envers la gente féminine mais aussi pour avoir ridiculisé le village. C’était sans compter que le jeune homme même ressentait un peu de honte, ce sentiment qui émanait de lui. En cherchant des indices sur la localisation de ces ninja séniles et immatures, il réfléchissait à ce qui pouvait pousser ces personnes à faire n’importe quoi. Car en effet, c’était par le regard du reste du monde que l’on sait que ce que l’on fait est honteux. Hormis là, les cibles de la mission ne semblaient pas l’être, pas une once de culpabilité dans chacun de leurs gestes. C’est là que le jeune Genin entendit quelques cris de jeunes demoiselles. Son regard se porta alors dans la foule active de Konoha. Cela venait des sources pour les femmes. Kõta se fraya un chemin à travers la foule avant de remarquer trois filles sortant en petites tenues. Le jeune Genin n’en fut pas moins surpris à tel point que des rougeurs s’emparèrent de ses joues presque instantanément. « Ne regardes pas ça petit ! Vas t-en !» Lança un des villageois. Mais Kõta était assez... absorbé à la scène, du moins jusqu’à ce que ces mêmes filles soient happées dans un nuage de fumée pour devenir trois vieillards croûteux... «Ils ont recommencé...» Annonça le même villageois, il avait l’air lassé des actions de ces derniers qui correspondaient apparemment aux cibles de la mission du Genin. Ils avaient usé du Ninjutsu de métamorphose pour se permettre de prendre l’apparence de jeunes femmes encore fraîches. De ce fait il leur était facile d’entrer dans les sources pour piquer les vêtements d’autres femmes.

Alors après quelques secondes de gênes, Kõta sourit à pleine dent en fronçant les sourcils, il porta ses mains à son bandeau frontal pour le resserrer puis se hâta d’emboîter la course pour attraper ces vieillards. Maintenant qu’il savait qu’ils n’étaient que de vieux pervers utilisant un futile Ninjutsu pour se faire vibrer ce qu’ils ont dans le slip... il n’allait faire preuve d’aucunes clémence à leur égard. Il courut le plus vite possible, grimpant sur un toit pour les avoir à l’œil. Ils ne savaient même pas sauter de toits en toits... à croire qu’ils ne savaient d’autre que l’Henge. Kõta continuait de courir, les ayant toujours dans sa ligne de mire. Une fois non loin d’eux, le Genin prit un appui certain sur le bord d’un toit pour se propulser en exerçant la technique du Shunshin. Partant à grande vitesse vers le sol, effectuant un dérapage sur le sol, il coupa furtivement la route des trois vieillards. Un voile de fumée s’éleva quant à l’arrivée du Sarutobi qui les défia tous du regard. Cherchant à les faire culpabiliser de par ce simple contact visuel, son regard trop innocent à la base lui fit perdre une certaine crédibilité. Les trois inconscients explosant de rire, ils devaient s’attendre à ce qu’un Chuunin ou Juunin leur coupe la route, mais à la place... Ce fut Kõta, un Genin d’1m50. Le jeune garçon serra les dents et haussa aussitôt le ton: «Pourquoi vous rigolez ?! Vous me trouvez drôle ?! >o<» Le fait qu’il hausse lui fut assez bénéfique dans la mesure où un ninja de classe moyenne se manifesta pour comprendre la situation et surtout empêcher le Genin de s’énerver d’avantage. Apparemment cela ne valait pas le coup, et c’était vrai. Lui faisant part de l’ordre de mission, le ninja de classe moyenne regarda les vieillards: «Coincés par un jeune homme. Vous n’êtes pas futés les vieux, il vous aurait mit à terre si je ne m’étais pas amené.» Il signa l’ordre de mission en y laissant sa signature, montrant que la mission avait été finalement accomplie. Kõta pouvait partir faire son rapport, tandis que son supérieur allait emmener les trois loques. Mission accomplie.

Revenir en haut Aller en bas

It's not a Joke. [Mission : D ♦ Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Mission] .: Maid service :. (En cours)
» [Mission] .: Fight Show :. (En cours)
» Road To Kõta. I [Solo]
» [Mission] .: A la recherche de la bête :.
» [Mission] .: Sabreur de bosquet ! :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Tansho :: La Zone RP | Le Monde Shinobi ... :: 火 Hi no Kuni 火 :: Le Centre Ville-